Partie 2

354 23 1
                                    

Mme B: Son nom ? Neila, elle s'appelle Neila et croyez moi cette petite conne je la hais autant que vous...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salem ! Hello ! Bonjour ! Holà !

J'étais choquée de la choquence, je ne pouvais plus bouger, j'étais figée... Elle... Elle...Elle étais au téléphone avec m...mon père ? Cette CONNASSE SAVAIT DES PUTAINS DE CHOSES SUR MON PASSé ??? AAAAARGH J'VAIS LA... Shit y'a quelqu'un dans le couloir... Je me dépêche d'aller dans la salle à manger, je pris un plateau et y mis des carottes rappés (entrée), des pâtes au saumon (plat) et un yaourt (dessert)au moment ou je m'assoie a une table Amélie, la seule babtoue sympa dans l'orphelinat, vient me voir, elle est trop belle MASHALLAH, elle est blonde aux yeux verts pomme, elle est plus grande que moi (1m70). Hessoul, elle me regardait trop bizbiz alors je lui ai dit :

Moi: Ouich quesh qui che pache Am' ?(j'avais la bouche pleine)

Amélie: Pourquoi t'espionner l'autre hmara ?

Moi: Ptdrrrrrrr 

Son accent c'était... MDRR, puis prenant conscience de sa question je lui ai dit:

Moi: Je vois pas de quoi tu parle (le truc pas du tout cram quoi !)

A: Me prends pas pour une conne !

Moi: Bon vient

Je la pris par le bras et l'emmena dans ma chambre. on s'assit dans le silence puis je dit:

Moi:Alors en faite *je lui raconte TOUT Amélie est une personne de confiance*

A: Ouahhhh chauuuud mais pourquoi elle fait sa ?

Moi: Elle a jamais pu me saquer cette regouna.

A: Je sais mais c'est pas une raison Nei' !

Moi: T'inquiète pas je vais pas me laisser faire. Elle veut me donner des réponses ? Bah je vais être obligée de les trouver moi-même.

A: Gydhvdfkcbdjhbvgufuirfhu (son ventre a gargouillé)

Nous: PTDRRRRRR !!!

A: Bon on y vas J'AI LA DALLE !

Moi: Salle bagra va !

Quoi? Moi j'ai le droit de le dire !

A: Tozz !

Cette babtoue la elle est grave africanisé je trouve... Mdrrr ! Hessoul, on redescend elle part se chercher a manger et moi je reprends mon plateau que j'avais laissé. Amélie revient deux minutes plus tard avec un plateau. On a parlé de tout et de rien( surtout de R hein(MDRR)). passons donc j'disait on parlait et d'un coup Amélie me dit:

A: Nei' retourne toi discretos

Vous me connaissez p'têtre pas encore mais la discrétion et moi sa fait 180549657135820125813025 (avoue t'a pas lu le nombre en entier). Donc j'me retourne et je vois l'autre connasse passer dans le couloir avec des documents dans la main. j'me retourne vers Amélie et lui dit:

Moi: Faut que je la suive Am' ! C'est peut être des documents sur mon passé !

A: Je....Fin....Sois prudente Neilichou (c'est quoi ce surnom), ne te fait pas repérer, j'ai peur de s'qu'elle te fera si elle te chope!

Moi: Tkt ma belle !

Je lui fait un gros bisous sur la joue et part suivre la directrice. Elle passe dans un couloir sombre et ouvre la troisième porte sur la gauche, je regarde par le trou de la serrure (j'ai l'impression d'être dans les totally spies MDRRR)et la je la voie entrain de trier de papiers.

Sa fait maintenant 5 min que je la regarde trier ses putains de papiers, quand tout à coup elle se dirige vers la porte. Je tape un sprint en faisant belek (attention) de ne pas faire de bruit et... DING ( le bruit qu'il y a eu dans ma tête MDRR) j'ai une idée, je suis trop intelligente (oui mes chevilles vont bien et vous passe le salam ;-)). Je l'attends au coin du couloir elle arrive et BAM je lui fonce dessus ("sans faire exprès") elle tombe et je lui tombe dessus (faut que je pense a prendre une douche après... EURK), j'en profite pour lui prendre ses clés discretos (pour une fois) et elle n'a R sentis cette conne !! Elle se relève, me regarde salement et me dit:

Mme B: TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION PAUVRE IDIOTE ?!?

Moi: Dé...dé...dé...désolée madame (bah quoi faut que je soit crédible!)

Mme B: Grgvhgevcv (cri de rage)

et elle part sans oublier de me bousculer, SALE HMARA VA ! Hessoul, j'attends un peu et me dirige vers cette pièce, je rentre et cherche, cherche et cherche encore jusqu'à ce que je trouve une enveloppe, je l'ouvre et... HOLLY SHIT !  

Fin de la partie mes belles 

Votez, commentez et partagez !

Les_Chroniqueuses <3


Chronique de Neila: Cette vengeance qui changera ma vie [En Pause]Место, где живут истории. Откройте их для себя