Partie 9

256 17 9
                                    

Salam Aleykoum les filles ! Bonne lecture !

On se rend donc au salon, a peine je met un pieds dans le salon, que le Nessim là il me dévisage et:

Nessim:...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nessim:*calme mais énervé* Jasmine combien de fois je t'ai dit de ne pas traîner avec CE GENRE DE FILLE ! 

Moi: PFFFFFF !

Jasmine Mais nan starfoullah qu'est ce que tu rac...*En se faisant couper la parole*

Nessim *en parlant a moi*: OH TU CROIS QUE JE DAHAK AVEC TOI SALE KEHBA ? RE PFFFF MOI ENCORE ET JE T'ENTERRE VIVANTE SALE KEH VA!

Malik: Oh khoya ! Calmes toi c'est ma reuss Neïla !

Nessim: *choqué*

Nan mais dites moi que je rêve, MOI?? UNE KEH ?? Pffff sale *** de ta r*** (dsl mais je suis grave énervée). Ok saha il m'a insulté qu'il soit bien content, la vengeance est un plat qui se mange froid et même surgelé bouffon va !

Jasmine: Aller viensNeï' *en me tirant* laisse ce...

Nessim: C'EST SA OUAIS CASSEZ VOUS !!

(NDA: Une ptite présentation s'impose: Nessim est le grand frère de Jasmine, propriétaire de cette grande villa, inutile de vous dire grâce à quoi il a pu se la payer ! Bref ! Physiquement, il est grand à peu près 1m85, matte de peau, les yeux verts marrons, les cheveux brun une coupe en dégradé, un sourire Colgate (à en faire craquer plus d'une !). Pour la fin, musclée comme il le faut et c'est un marocain !)

Dans la peau de Nessim:

Salam la miff, moi c'est Nessim, marocain, un vrai Lion de l'Atlas #212 !

Hessoul, je vais vous expliquer pourquoi j'étais énervé.

*Flashback*

*Sonnerie de tel*

Moi: Oue allo ?

Farid (un de mes hommes): Euh... al...lo khoya euh... on a ... on a perdu la marchandise...

Moi: T'ES SÉRIEUX LA ????? 

Farid: Ou...é euh c'est ceux du Nord qu'il l'ont pris...

Moi: EH TU SAIT QUOI NIQUE TA RACE ET RÉCUPÈRE LA MARCHANDISE! SALE TAHANE VA !

Farid: Mais khoya je...*je lui coupe la parole*

Moi: EH WALLAH SUR LA TETE DMA PTITE REUSS QUE SI TU RÉCUPÈRE PAS LA MARCHANDISE JE T'E***** SALE ZEMEL VA !

Bip bip bip

* Fin du Flashback*

Jlui ai raccroché au nez, j'avais la haine ! Hessoul donc je rentre ÉNERVÉ du coup à cause de l'autre hataye la ! Donc je rentre lance un salam et vais m'asseoir quand je vois ma reuss débarquer avec une keh! Bon d'accord en sah elle ressemblait pas à une keh mais il faut se méfier des apparences (zerma comme dans secret story tmtc). Et pis bah la conversation vous la connaissez ! Hessoul TROP ÉNERVÉ  jme casse direction la chicha !

Retour dans la peau de Neïla :

Donc on retourne à la cuisine des propos de l'autre hmar la ! Et on entends la porte claquer, bon débarras !!

[...]

Brefff, on vas passer 1 mois. Je me suis graaave rapprochée de Lounes, avec Jasmine on est comme des sœurs avec Malik bah sa change pas, c'est mon hob, mon amour, mon frère ! Quoi ? Heiin l'autre la ? Je sais plus son nom mdrrr bon ok avec NESSIM bah rien, nada, walou, juste quand je le vois j'ai envie de le buter et lui pareil mais lui au sens propre du terme !

*Petit flashback pour vous faire comprendre*

Je me réveille en sursaut, encore se FOUTU cauchemar, mais cette fois c'est bizarre, le visage de cette femme devenait de plus en plus lisible pour moi ! Hessoul, je me lève et regarde l'heure sur mon tel (J'EN AI UN NOUVEAU CHUI TROP CONTENTE !!!! C'EST UN IPHONE 5 (média) !!! Bah ouais j'allais pas prendre le 6 déjà que c'est Malik qui l'a payé j'allais pas abuser nn plus !)... IL EST 3H30 DU MATIN  !!!!?? Pfff, bon bah vu que j'ai soif je décide de descendre chercher de l'eau, mais je n'allume pas ttes les lumières pour ne pas réveiller les autres, (ouais je sais je sais je suis trop hnina! Mdrrrrr) donc direction cuisine, à peine j'ai mis un pied dans la cuisine que je sens une mains sur ma bouche et un "objet" sur ma tête... On dirait comme un... GUN ?? QUOIII UN GUN ?!? Je me retourne lentement et vois ce gros zemel avec une arme et un tas de gars qui m'encerclent euh...? Je les regarde et l'autre niama leur dit de s'en aller et il me dit:

Nessim: On aurait pu te tuer tsais !

Moi: Bah fallais le faire en zemel que tu es ! pfffff!

Et je pars en courant dans les escaliers arrivée à l'avant dernière marche je la loupe et me croute par terre (vous moquez pas bande de bagras que vous êtes !) Pfff au final j'ai même pas bu mon verre d'eau ! Hessoul, je me rendors aussitôt !

*Fin du flashback*

Bon donc avec lui comme vous avez pu le constater sa ne c'est pas arrangé ! Merlish! Mais bonne nouvelle j'ai une piste, enfin une adresse que j'ai pu récupérer à l'orphelinat avec Jas' ( on est entré par effraction !). Voilà ce qui c'est passé ce mois ci !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fin de la partie mes chéries ! Pas de suspense on est gentilles !!

Bisous, Les_Chroniqueuses <3 


Chronique de Neila: Cette vengeance qui changera ma vie [En Pause]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum