Partie nº26

5.4K 497 10
                                    

[...]

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui m'éblouissent. Pour une fois, je me dis qu'il faut que je relativise et que je laisse le temps passer, mêmes s'Ils me manquent, je ne pourrais pas rentrer comme ça. Je regarde l'heure sur la télévision qui se trouve face à mon lit et il est 8h00.

Ça va j'ai un peu de temps pour me préparer, je file à la douche.
Je me lave et fais mes soins puis je lisse mes cheveux à plat. Ensuite, j'enfile des sous-vêtements et mes vêtements.
J'opte pour un jean blanc taille haute, légèrement déchiré sur les genoux, un débardeur noir et des chaussettes noires.

Bon c'est vrai qu'on voyait un peu beaucoup mes formes, mais à ce moment précis, je m'en fichais au plus au point.

Je suis descendue après ma préparation, puis je me mise à préparer le petit déjeuner pour tout le monde, Mam's avait dû préparer ma venue parce qu'il y avait tout ce dont j'ai besoin pour cuisiner, laver ...

J'ai fais des croissants au nutella et des crêpes. J'ai mis du Jus sur la table, des gâteaux, du chocolat au lait ou du café, du thé aussi..

Je prends un croissant et je commence à ranger le salon et la cuisine, je fais sonner le bipeur pour que les garçons se réveillent, Mam's m'a dit de les reveiller au plus tard à 10h.

J'ai fais le ménage complet, pendant qu'ils se levaient un par un. Ils m'ont à peu près tous saluée, ils ont l'air d'être des gars bien.

L'apparence est parfois trompeuse.

Après mon rangement, je monta dans la chambre de Mam's qui ne s'était toujours pas levé.

J'entra, il était allongé sur le ventre en caleçon, j'étais gênée au maximum, j'allais même repartir mais j'avais peur qu'il me crie dessus. Autant vous dire qu'il avait des grosses fesses bien bombées le petit mam's.

Je le secoua légerement, sentant sous mes doigts son dos endurci par les muscles.

Je chuchota "Mam's, il faut que tu te lèves, t'es le dernier"

Il bougea un peu, s'étira puis me lança un petit "J'arrive". J'acquiesa et me contenta de me diriger vers ma chambre. Je m'allongea dans mon lit et pensa, pensa jusqu'en avoir mal au crâne. Il fallait que je fume, mais je n'avais pas de cigarettes.

Je déscendis au salon, dans lequel je vis tous les garçons affalés sur la canapé, le petit déjeuner dévoré, des miettes partout, des canettes à terre... Ça m'a mise hors de moi, j'ai pris un temps fou pour ranger cet immense salon, et eux, ils font comme chez leurs mères ?

Moi "FRANCHEMENT VOUS ABUSEZ"

Tous les regards se tournent vers moi.

Moi "Qu'est ce que vous avez, à me regarder comme des cons ? Je me tape 2heures de ménage et vous balancez vos déchets ? Je suis peut-être la femme de ménage mais je suis pas Cendrillon. La vie de ma mère encore un truc comme ça vous vous debrouillez."

Je croisa le regard de Mam's qui avait un sourire en coin, pour je ne sais quelle raison. Je redébarassa, avec agaçement mais bon...

Après avoir fini, le bas et le haut, j'alla à la rencontre de Mam's.

Moi "Mam's ?"
Lui "Quoi ?"
Moi "Il y a un piscine ici ?"
Lui "Deux, une privée, dans une pièce et une dehors, pourquoi ?"
Moi "J'ai envie de nager. Dans laquelle il y a personne ?"
Lui "À la piscine privée il y a jamais beaucoup de personne, tiens les clefs, vas-y."

Mélissa [Tome 1, Livre1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant