Partie nº28

5.4K 502 193
                                    

Après la soirée, ma soeur et moi sommes directement rentrées. J'ai échangé mon numéro avec celui d'Aymen, peut-être un nouveau départ ?

Je suis dans le canapé avec mon bol de céréales, il est 12h00. Ma soeur Mya est à la Faculté et mes parents ne sont pas là. Je fais le ménage puis je m'affale de nouveau sur le canapé.

Je suis sur Snapchat, je parle en photo avec Soraya quand je reçois un message.

Aymen "Descends en bas dans 2h"
Moi "Pourquoi ?"
Aymen "Ftg et descends zeubi"

Pfff, je réponds même pas. Le principal sujet de nos disputes auparavant c'était la violence verbale. Le gars il arrête pas de mal me parler je pense qu'il comprend pas que je ne suis pas un de ses potes à deux balles.

[...]

Il est 13h et j'ai vraiment envie de me faire belle pour Aymen. J'hésite entre ma jupe blanche ou ma jupe grise ? En plus il fait chaud on est bientôt en été, c'est bientôt les grandes vacances.

J'enfile la grise, avec de beaux sous-vêtements en dentelle (pour mes yeux lol) un débardeur blanc et des basket chanel montantes grises.

Je lisse mes cheveux et fais une queue de cheval, puis je mets des faux cils et du rouge à lèvre.

Je suis prête, je mets une touche de parfum et me regarde dans le miroir.

Il est 14h20. Je descends et le vois adossé à son Audi Q7. Il était magnifique, sérieux il avait prit du muscle en 5 ans je suis outrée ! Il était comme j'aime, typé, grand et des yeux ... POUAH.

                  💪🏽Aymen💪🏽

[ Moi c'est Aymen, 25 ans, marié à la rue. J'suis Marocain et j'habite à Lyon. Moi ma vie elle est haram à 200 % : Bizz-Keh-Dodo-Keh-Bizz...]

Je me lève tôt aujourd'hui j'sais même pas pourquoi. L'autre là Mélissa elle m'a rendu ouf hier, j'lai encore dans ma tête zeubi moi d'habitude le lendemain j'les oublie.

J'décide de lui envoyer un message j'avai tarpin envie de la voir, elle m'a manqué sah mais je lui dirais jamais, après elle va me prendre pour son zemel.

Moi "Descends en bas dans 2heures"
Mélissa "Pourquoi ?"
Moi "Ftg et descends zeubi"

Elle casse les couilles celle là, hessoul je me lève de mon lit et j'vais voir Mélina, la femme de chambre shab.

Moi "Mélina fais moi mon déjeuner."
Elle "Oui monsieur toute suite."

Hessoul j'suis en caleçon elle fait que de me mater la petite coquine, faut dire que j'ai pas engager la plus moche des femmes de ménage hein, si elle me regarde encore comme ça j'vais la sauter sur place elle va être choquée.

Elle me regarde encore et toujours, je passe une main derrière sa tête et la rapproche de moi.

Moi "Mélina si tu continues de me regarder comme ça j'vais t'faire du sal t'as vu, donc reprends ton métier stp reste sage"

Elle me regarde de travers et se libère de mon emprise. Pfff bouffone mdrrrr.
Hessoul, j'vais m'préparer.

J'mets un p'tit polo Ralph Lauren blanc, un jean Levis, Des baskets Lacoste toutes blanches.

Mélissa [Tome 1, Livre1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora