CHAPITRE I : Eh bien enchanté Théa.

56 1 0
                                    


J'entends ma porte d'entrée claquer, il est 21 heure je sais que c'est Kévin. Dans la famille, la régle c'est de toujours rentré avant 21:30 , l'heure du repas chez les Davidson. Andrew et Claire tiennent vraiment à ce qu'on respecte cette règle. J'entends quelqu'un montez les escaliers. Puis on toque à ma chambre.

-Entrée!!

-Salut Théa. me dit Kev en entrant dans la chambre et s'asseyant au bord de mon lit. Ta passer une bonne journée?

- Eh bien je suis partie faire du Shopping avec Claire. Et toi? Tu veux voir ce que j'ai acheté? Lui dis-je avec enthousiasme à l'idée de lui montrer mes dernières trouvailles. Il faut dire que j'ai du style, un style bien a moi je peux m'habiller gothique, comme je peux m'habille glamour. En faite je n'ai pas de style a proprement parler, j'en ai des milliers. Vous avez du le remarquer je suis passionnée de mode et j'aimerais en faire mon métier.

-Oui mais je ne veux pas voir tes nouveaux sous-vêtement. me dis Kev avec un petit sourire en quoi.

-Pervers! Lui dis-je avec une petite tape sur l'épaule.

Je me lève et pars ouvrir mon immense dressing composée de robe moulante, longue, courte, évasée, Jean troué, short et tout autre vêtement. Je lui sort ma nouvelle paire de bottes, ma robe, mes basket, mon nouveau jean, le pull en laine qui l'accompagne et ma paires de sandales à talon.

-Ta garder le ticket de caisse j'espère? Me dis Kévin.

-Claire là. Pourquoi?

-Tu va me rendre cette robe,c'est limite si on vois pas ton cul avec.

Et sa recommence. Le coup du grand frère protecteur. Bien que sa ne me déplaît pas, n'ayant jamais eu de famille je n'ai jamais connu c'est petite attention. Même si parfois il exagère un peu, pour rien au monde je ne voudrais qu'il arrête car ce sentiment qu'il fais naître au fond de moi a chacune de ses réactions, me prouve que j'ai une famille... Qu'il est ma famille. 

-Tu va pas commencer elle m'arrive à mi-cuisse.

Au moment ou il allais me répondre on entend Andrew crié.

-Les enfants à Table!!

-On arrive.

-Cet discussion n'est pas fini. Me dis Kevin.

Je le pousse vers la sortie et lui dis "Oui,oui, c'est sa avance j'ai faim."

Arrivée en bas on part s'asseoir à Table.

-Ton rendez avec Le docteur Hopeur et reporter à 20 heure exceptionnellement. Me dis Andrew.

-Je l'emmènerai ! Dis Kev.

-Je peux y allez toute seule Kev, sinon tu aura à m'attendre et je ne veux pas que tu gâche une heure de ton temps pour sa.

-Tu ne va pas faire 45 minutes de métro à cet heure ci chérie. Kevin peut accompagner en plus il te le propose. Me dis Claire avec sa voix toujours aussi douce.

-Mais oui j'aurais qu'a tourné un peu dans le centre en attendant. T'inquiète pas je saurais comment tuer mon temps.

-Bon d'accord.

-Je compte sur toi Kevin pour la rentrée de Théa. Dis Claire a l'intention de Kevin comme si je n'étais pas la.

En effet je ne suis jamais aller au lycée de l'Upper East Side. Quand Claire et Andrew m'ont adopté à 16 ans j'étais encore trop "en état de choque" ont-il dis j'ai donc eu des cours a domicile. Avec interdiction que Kevin ramène c'est amis a la maison. Je m'en suis excuser plusieurs fois mais il ma toujours dis que ce n'étais rien. Cela a durer 1 an et me voilà maintenant à aller pour la dernière année après mon diplôme au grand lycée de l' Upper East Side: Constance billard.

Just Love Me...Where stories live. Discover now