CHAPITRE III : N'est ce pas T-chou?

37 2 0
                                    

J'ai écris ce chapitre en ecoutant raiponce. Je sais je suis une grosse gamine

**********

Merde.

Qu'est ce que j'ai bien put faire a cet soirée?

J'imagine le pire...

Si je les fais je ne me pardonnerez jamais.

J'ai promis de ne plus jamais me comporter de manière insouciante.

De réfléchir au conséquence de mes actes.

Mais merde qu'est ce que j'ai dans la tête ?

Comme si une fois n'avez pas suffit.

Bon il ne faus plus que je pense à sa. Demain c'est la rentrée il faut que j'aille dormir un peu. Je suis exténué. Je vais donc prendre une douche et prendre soin de mon corps, j'hésite à m'épiler a la cire ou au rasoir. Lorsque je voix le rasoir la petite voix dans ma tête ce réveil.

Tu devrais en finir maintenant.

Tu va les détruire.

Tu détruit tout autour de toi.

Je la prend avec hésitation, les mains tremblantes puis me résigne et la jette à la poubelle puis prend la cire.

Après m'être épiler, doucher avoir appliquée une crème hydratante fruité sur mon corps je vais me laisser bercer par le doux vents de la nuit. Chez moi, dans mon lit, dans ma maison avec ma famille...

***Le Lendemain.***

Je suis réveillé par la douce voix de Claire. Qui me dis que ces l'heure de me lever si je veux avoir le temps de me préparer. Je vais sous la douche lave les cheveux,puis me sèche. J' applique un lait fruité pour le corps, enfile mes sous-vêtements pour enfin me consacrée à mes cheveux et mon maquillage. Je décide d'opter pour un peu de font de teint, du far a paupière rose pale, un trait d'été liner du mascara un peu de far a joue rose et enfin un rouge a lèvre rose pâle mat. Je laisse mes cheveux ondulé ce qui me donne un côté assez sexy. Je part ensuite dans ma garde robe choisi une robe rose et bleu avec des escarpins de la même couleur, et enfin un sac beige pour accompagner le tout ( tenue en média ). Lorsque je suis prête je mets toute mes affaires dans mon sac prend mon téléphone et mes écouteur pour descendre déjeuner.

-Je vais devoir donner quelques coups de poing au petit emmerdeur qui voudront t'approcher. T'es superbe Théa. Me dis Kévin.

-Merci mais t'inquiète pas je sais me défense toute seule. Lui répondis je.

Nous descendons prendre le petit déjeuner. Andrew et Claire nous font leur petit discours du début d'année, surtout moi. Il me répète en boucle "tu ne sais pas à quoi tu va être confrontée", "Ceux de notre classe sont les pire" et tout ce qui va avec.

Si vous saviez je crois que tout ce que j'ai vécu dépasse de loin ces petits merdeux bourrés de frique.

Oui comme avoir commis un crime, rien ne surpasse ça ma belle.

Les remords me submerge. Je n'ai pas le droit d'être excité aujourd'hui. Je n'ai pas le droit être heureuse tout cour.

La voix de Kévin me fais sortir de mes pensée.  

-Bon Théa on peut y allez ?

-Oui je suis prêtée je vais juste me brosser les dents.

Je part me brosser les dents pendant que Kévin va chercher les clés de sa voiture. Il avais l'intention de nous y emmener en scooter mais lorsqu'il a vue ma tenue, il a tout de suite changer d'avis. Et nous voilà a bord de sa Ferrari 360 rouge. Il met de la musique et nous nous amusons à chanter et rigoler jusqu'à arrivé devant le lycée. Enfin c'est plutôt un château. Il est immense. Lorsque j'étais encore en foyer d'accueil on allez tous au même lycée public qui étais minuscule et un piteuse état. Avant je ne m'intéresser pas aux études. Je préférer m'amuser et faire la fête mais depuis ce qu'il mais arrivée....

Just Love Me...Where stories live. Discover now