Folles du shopping

6.3K 342 17
                                    

Omaha, 26 juin, 11h21

Je suis réveillée par les ronflements de Charlotte. Quand je la regarde, la soirée d'hier me revient en mémoire. Je rigole rien qu'aux souvenirs. Elle ne rigolait pas quand elle a dit que son été va être un été de perdissions. Hier soir elle était tellement bourrée que je ne pouvais pas la laisser rentrer chez elle dans cet état. Quand j'ai vu qu'elle a commencé à s'enchaîner les Sex on the beach parce que « Anzehlina adorrre le sexe surrr laplage » j'ai de suite arrêté de boire. Elle a passé la soirée à se frotter à des mecs ! J'ai dû l'empêcher de partir à plusieurs reprises avec eux.

Je me lève, mets un short et je descends prendre le petit dèj tout en me faisant une rapide queue de cheval.

Maman : Ma chérie ! Tu vas bien ?

Je l'embrasse et me dirige vers le frigo.

Moi : Je me suis réveillée de bonne humeur.

Maman : C'était bien hier ?

Moi : Franchement c'était hyper bien ! J'ai passé une trop bonne soirée !

Maman: Charlotte dort encore ? J'ai vu sa voiture dans l'allée ce matin.

Quand on parle du loup... A ce moment là un bruit hyper méga dégueulasse fois mille résonne à l'étage.

Moi : Bon beh je crois qu'elle ne dort plus. Mais j'espère pour elle qu'elle a eu le temps d'arriver jusqu'aux toilettes, meilleure amie ou pas meilleure amie je vais lui faire ravaler son vomi si elle a dégobillé par terre.

Maman : Mais quelle finesse ma fille !

Moi : Bon je ferais mieux d'aller la voir.

En partant je lui prends une bouteille d'eau. Je monte à l'étage jusqu'aux toilettes. Oui mon dieu ! Elle a réussi a bien viser la cuvette ! Bravo Charlotte ! En même temps elle a de l'entraînement.

Je lui donne la bouteille d'eau et lui temps une serviette. Elle a le visage trempé de sueur et de larme. Son maquillage a coulé et ses cheveux c'est du grand n'importe quoi en plus de ça une horrible odeur s'ajoute au tableau.

Charlotte (faiblement) : Merci.

Elle se retourne rapidement et vomi encore un peu. Je m'approche d'elle en respirant par la bouche pour éviter que je vomisse moi aussi. Je lui tiens les cheveux et lui tapote doucement le dos. Je vous préviens direct je ne ferai pas ça pour tout le monde ! Mais c'est ma meilleure amie et je l'aime, d'ailleurs je la considère plus comme ma sœur que comme ma meilleure amie. Une fois qu'elle est calmée et qu'elle n'a plus rien à rejeter je lui redonne une serviette propre la bouteille d'eau et je vais ouvrir la fenêtre pour faire un peu de courant d'air mais avec la chaleur qui fait dehors c'est peine perdue.

Moi : Va sous la douche ça va te faire du bien.

Je redescends dans la cuisine, je prends du Coca-Cola, je presse un citron et mets une aspirine dedans pour Charlotte.

Maman : Je connais ce cocktail.

Moi : C'est normal, c'est toi qui me l'a apprit. Tu me l'as fait quand je suis rentrée bourrée pour la première fois. D'ailleurs quand je suis allée mieux tu m'as tellement engueulé et puni que ça a été ma première et dernière cuite.

On rigole de ce souvenir. J'en rigole maintenant mais sur le coup je peux vous dire que je ne rigolais pas du tout.

Je frappe à la porte de la salle de bain.

Moi : C'est Sara !

Charlotte : Entre !

Elle est déjà sous la douche.C'est comme ma sœur donc oui je l'ai déjà vu toute nue comme elle m'a déjà vu à poil ! Il n'y a aucun complexe entre nous.

Moi : Je t'ai fait le remède miracle contre la gueule de bois.

Charlotte : Merci babe.

Déjà vu le son de sa voix, la douche lui a remis les idées claires.

Je redescends voir ma mère.

Moi : Il est où Tobby ?

Maman : Chez la voisine. Finis ton yaourt.

Moi : Non merci ça va, le vomi de Charlotte m'a coupé l'appétit.

Je jette mon bol et aide ma mère à faire à manger.

Moi : T'as finis de préparer tes affaires ?

Maman : Non pas du tout, il faut que je m'achète de nouveau habille et toi aussi d'ailleurs.

Moi : Maman, je crois qu'on a assez de vêtement tu ne crois pas.

Maman : On en a jamais assez !

Charlotte : Bien dit maman !

On avait même pas entendu Charlotte descendre, elle a l'air d'aller mieux. On est amie depuis l'enfance avec Charlotte, on a fait directement amie amie. Ses parents étant souvent (voir toujours) absents à cause de leur boulot (oui elle est friquée), elle a arrêté d'aller chez la nounou et est venue squatter chez moi dès son plus jeune âge. Elle vit presque chez moi d'ailleurs vu que ses parents la laisse toute seule maintenant que ce n'est plus une enfant. C'est pourquoi elle appelle ma mère maman, car c'est comme sa deuxième maman. D'ailleurs à la mort de mon père il y a trois ans, elle était dévastée presque autant que moi. C'est ma sœur, ma meilleure amie et je l'aime plus que tout au monde.

Maman : Je voulais vous propose une journée, enfin vu l'heure, une après-midi shopping.

Charlotte : Je suis partante, ça fait longtemps que ma carte bleue n'a pas chauffé et de toute manière je n'ai pas de vêtement pour cet été.

Moi : Tobby ne vient pas ?

Maman : Il reste avec la voisine.

Moi : C'est parti alors, je vais à la douche.


Omaha, 26 juin, 15h48

Comment vous dire que notre sortie shopping est comment dire... Partie en couille ?

Ma mère a usé sa carte bleue comme jamais, elle m'a carrément refait ma garde robe pour cet été ! Et Charlotte... bah c'est Charlotte. Si elle s'achète un truc, elle m'achète le même dans une couleur différente ou un autre truc qui me plaît. C'est elle qui a instauré cette règle quand on a commencé à avoir l'âge de s'intéresser aux vêtements. Quand je vous ai dit qu'elle était friquée c'était pas une blague, et encore, je crois que « friquée » est un euphémisme !

On est actuellement en train de manger une glace et de se ressourcer avant de repartir à l'attaque. Bah ouais, on a acheté que des vêtements pour le moment. Mes sacs sont remplis de robes, de shorts, de combinaisons, de t-shirts... De tout ce qui peut se porter en été en fait. Ma mère a cette manie de toujours acheter des vêtements, oui c'est cool mais dans son cas c'est excessif voir maladif.


Omaha, 26 juin, 19h58


On est enfin rentrées, chargées comme je ne sais pas quoi. J'ai (enfin ma mère et Charlotte) acheté deux maillots de bains, des bijoux, j'ai refait ma trousse de maquillage et comme si ce n'était pas assez Charlotte voulait des chaussures. Elle s'en ait acheté trois ! Trois paires de chaussures ! Du coup elle m'en a acheté trois aussi ! J'ai pris encore des converses blanches (je dis encore parce que c'est la troisième paire que je me rachète, bah oui au bout d'un moment elles ne sont plus blanches), des huarraches blanches et rouges (elles sont justes...Wouhaou) et j'ai craqué pour une paire de talon blanche. Oui j'aime les chaussures blanches il y a quoi maintenant ? Non en vrai, j'avais que des converses blanches sinon j'ai que des chaussures foncées.

Charlotte est rentrée chez elle mais elle revient demain pour passer le reste de la semaine avec moi vu que je serai toute seule et qu'elle aussi.

Le reste de la soirée se passe vraiment bien, c'est pas du tout le même style que la soirée d'hier (encore heureux), on a commandé thaïlandais et on s'est posés devant la télé et on s'est enchaîné la reine des neiges, oui parce que mon frère de six ans est complètement dingue de ce film et on a regardé ensuite Vice-Versa, parce que je suis complètement dingue de ce film autant que Tobby est dingue de la reine des neiges.

Bref, c'était une magnifique soirée en famille.








A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant