Partie 25

3.4K 285 3
                                    


Aliyah: c'était lui pas un autre, pour lui j'étais qu'une parmis d'autres

J'aime cette Page · 27 novembre 2013 · Modifié ·

..

Salam Aleykoum émoticône heart, coucou émoticône heart

Bismillah ,

Avant de commencer je tiens a remercier tous ceux qui mon soutenue et qui me lise depuis le début et aussi big up a l'admin Amel et aussi Marokita qui me fait souvent des montages émoticône heart

~Partie25;Bonne lecture~

La personne: A...Aliyah ?

Moi: ye...Yemma?

_______________________

La personne: Oui c'est moi benthi *elle était entrain de pleurer*

Moi: maman ta quoi? Pour quoi tu pleure ?

Elle: ......

Moi: Yemma...

Elle: ton..ton père kizim(ma fille en turque) est a l'hôpital

Moi: qu.quoi? Le quel?

Elle: ****** (elle me donne le nom) je dois raccrocher fait attention a toi benthi

*raccroche*

Je reste choqué a la fin de cette conversation mon père ? Celui qui ma renier est à l'hôpital ?

Ma patronne julia me sort de mes pensés

Elle: tu va bien Aliyah? Tu es devenue pale d'un coup

Moi: mo.mon père est à l'hôpital

Elle: quoi! Va-sy va le voir je ferais la fermeture seul et demain tu ne travaille pas

J'hoche simplement la tête prend ma veste en cuir ,mon sac et sort du magasin.

J'étais dans mes pensés quand soudain je bouscule un jeune

Moi: désoler *sans meme lever ma tete*

Je pars vers ma voiture sans même attendre une réponse de sa part

[...]

Devant l'hôpital ou se trouve mon père j'hésite a rentrer ou pas? Peut-être Sofiane est la? Je regarde sur la radio l'heure affiche 19heure , il ne devrait pas être la normalement j'ouvre ma portière met un pied dehors, reste 2minutes dans cette position pour à la fin re rentrer mon pied à l'intérieur et démarrer la voiture jusqu'à chez moi . Je n'avais pas eu le courage d'y aller ,par peur de sa réaction.

[...]

Il est a présent 21heure , assis sur mon balcon je pense a mon pere on n'avais pas eux une relation facile si je peux dire sa comme ça. Des jours sa aller bien d'autre non, quand j'étais petite il n'était pas présent pour moi je voyais mes cousins leur père était toujours la il avait tout ceux qu'un enfant rêve d'avoir que se soit l'amour de leur père ou autre chose ,moi? Il n'y était pas la pour moi , m'achetais pas beaucoup de chose ,trop occuper a travailler pour ramasser de l'argent il faisait peut être sa pour nous mais j'avais toujours se manque de lui en moi vous , vous dites surement mais son père se cassait le dos pour vous mais moi je voulais qu'il consacre son temps un peu pour sa famille pour lui c'était que TRAVAILLE TRAVAILLE TRAVAILLE ET MAISON. Je le voyais jamais, rare les fois ou l'on mangé ensemble jusqu'a ce que je grandisse et que sa pizzeria*oui on n'avait une pizzeria a l'époque* fonctionne bien et qu'il puisse dépenser pour nous il m'achetait tout se que je voulais mais ses pas des habits , des jouets ou même des téléphone a la mode que je voulais mais simplement son amour envers moi. Bien sur en grandissant il était très possessif envers moi je suppose comme tout les pères , il avait peur que sa petite fille s'envole de sa maison construisent son propre abris , même pour le convaincre avec Kais était très dur mais il finit par accepter. Mal grès les hauts et bas sa reste mon père je l'aime énormément mal grès tout je m'inquiétais pour sa santer , allait-il bien? Est ce de ma faute qu'il est dans un lit d'hôpital? Son cas est-il grave?

Je lève ma tête vers le ciel et regarde les étoiles toutes en essuyant mes larmes. Je sors de mes pensés a cause de la sonnerie.

Je me lève regarde par le trou et vois Faress qu'es ce qu'il fait la ? J'ouvre la porte

Moi: tu.. Tu veux quoi?

Lui*rentre et ferme la porte derrière lui* : ta quoi? Pour quoi tes yeux son rouge? Ta fumer?

Moi *je le regarde de haut en bas* : non

Lui: ta pleurer alors qu'est ce qui a ?

Je faisais que de le regarder je me retenais de ne pas pleurer devant lui, j'avais besoin de l'aide de quelqu'un, besoin du réconfort .

Direct je me mis a pleurer j'arrivais plus a me retenir, c'étais trop. Faress voyant sa ne savait pas trop quoi faire donc y me prit par le bras et m'aide a avancer jusqu'au sedarie et on se pose la bas. J'étais collé a lui (ma tête sur son torse et lui entrain de me caresser les cheveux , on était assis normalement juste moi j'étais un peu coucher sur lui bref je sais pas si vous avez compris)

Lui: explique moi

Moi: *je lui explique tout en pleurant*

Lui: chuut *en me caressant les cheveux* on ira le voir demain ensemble maintenant repose toi un peu dort

Je lui chuchote un simple "merci" et ferme mes yeux *on était dans la même position*

[...]

Le lendemain matin je me lève, vois qu'ont étaient toujours cdans la meme position ( je me rappelle Faress s'était même plaignait qu'il avait mal au coup mdrrr)

Je me tasse du bras a Faress lève ma tête en sa direction et vois qu'il est réveiller et qu'il me regardait je lui chuchote un simple désoler et rentre dans ma chambre prendre des habits et va sous la douche.

Apres être sorti faress y rentre (il avait des vêtements ici) et moi je prépare le petit déjeuner. Apres qu'il soit sorti de la douche ont mangent en silence a vrai dire j'étais dans mes pensées je me sentais mal mais vraiment mal pour Zeina ça ne se faisait pas. Le tel a Faress n'arrêtais pas de sonner mais il rejetait l'appel toujours jusqu'a fermer son tel au complet.

Apres avoir fini de mangeait je ramasse

Faress: quand tu finit on y va direct a l'hôpital

Moi: ok

Apres avoir fini de débarrasser on sort (ont avaient pris sa voiture)

[...]

Devant l'hôpital j'hésite encore a sortir de la voiture j'avais ma tête vers l'entrer donc j'étais dos a Faress

Lui: vas-y

Je me retourne vers lui hoche la tête de haut en bas et finit par sortir. Arrivé a l'accueil je lui dis le nom à mon père et elle me dit le numéro de la porte.

Arrivée devant la porte je l'ouvre doucement et vois qu'il n'y a personne donc je rentre, mon pere dormait.

J'avance jusqu'à son lit lui ,donne un bisou sur son front

Moi*en chuchotant* : désoler baba

D'un coup je le vois ouvrir ses yeux

Lui: TU FAIS QUOI ICI?

Direct il se tient le coeur j'avance vers lui

Moi: baba, baba tu vas bien?

Je lui tenais le bras il me pouce aussitôt et repris la parole

Lui: J'AVAIS DIT QUOI? *je baisse la tête*SORT D'ICI J'AI PLUS DE FILLE , LE JOUR OU JE T'AI DIT SI TU QUITTE CETTE SALLE DE MARIAGE TU ES PLUS MA FILLE DONC MAINTENANT V'ATTEND

Je le regarde une dernière fois les yeux remplis de larme et me dirige vers la porte. Avant de l'ouvrir je m'arrête et lui chuchote un désoler et ouvre la porte quand je tombe nez à nez avec .....

____________________

Partie finie

Un max de j'aime et de commentaire

Suite à: 325 j'aime sur la partie



Chronique de Aliyah : C'etais lui pas un autre, mais pour lui j'etais qu'une parmi d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant