Partie 36

3.2K 248 1
                                    

Salam Aleykoum ❤, Coucou❤

Bismillah,

~Partie36; Bonne Lecture~

Lui: Aliyah

Moi: j'ai pas le temps je vais travailler

J'arrive pour partir mais en passent devant lui il me prends par le poignet et me colle au mur en se rapprochant de moi

Lui: j'ai essayer de me retenir , je te le jure j'ai essayer sur ma vie Aliyah

~À chaque fois que j'aime, mon coeur vient braquer ma fierté~

_______________

Bon je vous avoue les filles j'avais vraiment envie de lui pardonner mais sa allait être trop facile ! Je voulais le faire regretter son geste!

Moi: TA PENSER À MOI UNE SECONDE ? NON *en reprenant mon calme* c'est trop facile de revenir s'excuser Faress qui dit que tu va pas me re tromper ,chez moi en plus? Déjà je comprends ta des besoins mais la jusqu'à venir chez moi ta aggraver ton cas! T'imagine j'embrasse un autre gars devant toi? Déjà sa c'est moins pire de se que toi ta pu faire mais même à sa Je ne veux même pas penser a ta réaction! Si moi je suis capable d'attendre jusqu'au mariage toi aussi tu devrais l'être!

À la fin de mon petit monologue , je me détache de lui (car il me tenait) et je descends les marches. En descendant j'avais entendu un coup , je lève ma tête et j'aperçois qu'il a donner un coup au mur, je voulais faire demi tour mais non sa aller être trop facile pour lui alors je sors de mon appartement , me dirige vers ma voiture et roule jusqu'à mon travail.

[...]

À la fin de la journée j'allais quitter mon travaille quand quelqu'un m'arrête

: ALIYAH

Je me retourne et je vois Bilel( rappelez vous , pour libérer Faress j'ai du me mettre en "couple" avec lui)

Je me retourne de bord et continue de marche vite vers ma voiture quand je sens qu'on me tient par mon bras et l'on me retourne de bord.

Lui: attends

Je regarde mon bras car il me la tenait toujours

Moi: lâche moi déjà

Lui: Désoler *en me lâchant*

Moi: oui bref tu voulais quoi?

Il gratte sa tête (quand un gars se gratte la tête souvent sa veux dire qu'il est gêné ou bien qu'il ne sait pas quoi dire non? Ou je dis n'importe quoi bref!) donc, il finit par dire

Lui: je voulais m'excuser pour s ce que j'ai pu te faire *en baissant la tête*

J'étais choquée! Bilel était venu s'excuser je m'y attendais pas !

Moi: je te pardonne

Il relève sa tête et me regarde avec des gros yeux

Lui: sah?

J'hoche ma tête de haut en bas

Lui: tes vraiment gentille ,je regrette de ...

Il allait continuer sa phrase quand on entends

: ALIYAH TU FAIS QUOI AVEC LUI!

On se retourne tous les deux devant nous se trouvaient Faress , il s'approchait de nous il avait une démarche de "bad boy" en y repensant je rigole c'était vraiment comique. Bref je m'égare de la chronique donc, il s'avance avec sa démarche de "bad boy" j'avais peur il avait l'air vraiment énerver d'un coté j'étais contente pourquoi? Parceque il pourra se mettre à ma place mais moi c'est moins pire!

Bilel: je vais lui parler t'inquiète

Il s'avance un peu vers Faress mais je le stoppe en le prenant par le bras

Moi: c'est bon laisse v'attends je vais m'en occuper

Faress arrive à notre hauteur, regarde ma main qui tenait le bras de Bilel et dit calmement mais d'une voix comment dire qui nous fait assez peur!

Faress: pour quoi tu le tiens toi? *À moi* et toi la *en parlant de bilel* qu'est ce que tu fais ici? Hein! CONNARD POUR QUOI TU T'APPROCHE D'ELLE JE T'AVAIS DIS QUOI?!

Bilel s'énerva d'un coup, il essaya de se détacher mais je lui dis

Moi: stp Bilel fait comme on a dit

Il me regarde deux seconde et finit par lancer un "ta de la chance cette fois" en partant.

Faress se retourne vers moi et me dit d'un ton de voix très calme mais qui te mets des frissons

Lui: tu faisais quoi avec lui? Tu veux me rendre fou hein tu ma pas rendus assez fou? Tu veux me pousser a bout!

Moi: j'ai rien fait de mal et déjà qu'est ce que TOI tu fais ici?

Lui: on doit parler!

Moi: j'ai rien à dire

Je me retourne pour partir en avançant je l'entends crier

Lui: CROIT PAS JE VAIS TE COURIR APRÈS TOUTE MA VIE ALIYAH! J'AI FAIT DEUX PAS MAIS MAINTENANT C'EST FINI

Je me retourne je le regarde j'avais envie les filles je voulais lui pardonner , je savais que j'allais regretter j'avance vers lui je me mets face a lui

Moi: tu croix c'est facile de te pardonner? *Il commençais à pleuvoir j'étais tremper et lui aussi* mets toi à ma place comment t'aurais réagis? TU MA TROMPER FARESS TU MA TROMPER TU T'EN RENDS COMPTE? Mais non mons...

Il me coupe en m'embrassant, c'était vraiment romantique (comme dans les films mdr) mais je devais pas me laisser avoir alors je le pousse et m'en vais en courant rejoindre ma voiture.

[...]

Après avoir pris une bonne douche je me mets sur le coin de ma fenêtre, j'étais entrain de regarder la pluies en étant dans mes pensées. Je repensais au bisou , je regrettais de l'avoir pousser il me manquait surtout que je trouvais le moment très romantique (mais je peux vous dire que le lendemain en me réveillant je trouvais sa moins romantique puisque j'étais malade lol!) j'étais entrain de sourire comme une folle en me touchant la lèvre ,comme la première fois ou il ma embrasser. Quand d'un coup le tonnerre me fait sursauter!

Donc, par peur je rentre dans mon lit sous mes couettes( bien au chaud) et dort.

[...]

Le lendemain je me réveille avec un gros mal de tête! J'avais mal partout j'avais la haine contre Faress à cause de lui j'étais malade, une chance au moins je ne travaillais pas. Donc je me lève avec difficulté prends un doliprane ( magiiiique) et me pose devant la télévision, toute la journée je l'ai passer comme sa mdr!

Bref je vous passe l'âpres midi. Dans la nuit je reçois un appel au début je ne voulais pas trop me lever donc je préfère ignorer mais sa continuait! Alors je me lève vois que c'est Inès je réponds

*Conversation Téléphonique*

Inès: Allo *en reprenant son souffle) ALIYAH!

Moi: oui Inès y'a quoi?

Inès: c'est Faress

Moi: Je veux rien savoir de lui Inès

Elle: MAIS LA C'EST SERIEUX ALIYAH! FARESS .......

_____________



Chronique de Aliyah : C'etais lui pas un autre, mais pour lui j'etais qu'une parmi d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant