Chapitre 1

648 30 15
                                    


La fête bât son plein. L'alcool coule à flot et les gens se déhanchent sur une musique électronique, un dubstep il me semble, en étant couvert de peinture fluorescente. Ils ont l'air de bien s'amuser. Mais n'est ce pas le but d'une fête?

Hanna et moi sommes assises dans un coin de la salle et parlons de tout et de rien en regardant cette cohue de personnes qu'on pourrait juger de folle à première vue.
Nous n'avons jamais vraiment aimé les fêtes. Je trouve que c'est plus commercial qu'autres choses. Il faut justement tout payer, et juste le fait de regarder la salle me fait penser au prix qui me semble être énorme qui a été versé. Quand à Hanna, elle ne supporte tout simplement pas l'ambiance d'une fête. C'est à dire la forte odeur d'alcool qui te monte au nez en étant à peine arrivé, la musique qui t'éclate les tympans et enfin, ce troupeau, ou plutôt cette cohue, qui danse n'importe comment au milieu de la salle.
J'imagine que vous vous demandez alors pourquoi nous sommes à une fête alors que nous n'aimons pas ça?
C'est simple, ça s'appelle Valentine et Cléophée. Ces deux folles, qui sont malheureusement mes meilleures amies, adorent les fêtes et elles nous ont amené par surprise à celle ci en nous faisant croire que nous allons au supermarché. Pas très ingénieux mais ça a quand même marché.
Hanna et moi étions trop occupées à parler sur notre sujet préféré, dont nous sommes passionnées, c'est à dire : les créatures et les évènements surnaturels. Nous n'avions pas fait attention à la route que nous prenions, et nous avions seulement compris leur plan lorsque nous avons ouvert la porte et vu la salle de fête. Nous avions jeté un regard noir aux filles et elles avaient rigolé et elles nous avaient poussé dans cette salle. Bien sûr nous ne leurs avons pas fait le plaisir d'aller danser et nous étions allé nous assoir dans un coin pour continuer notre discussion.

Soudain je pus voir deux silhouettes féminines se rapprocher de nous en rigolant.
Tiens, les voilà ces deux traitresses.

Cléophée:- Aller, venez les filles! Décoincez vous et venez danser!

À l'attente du mot "décoincez" je roula mes yeux. Je ne suis pas coincée, je n'aime juste pas les fêtes. Je ne comprends pas ce qu'elles n'arrivent pas à comprendre (désoler pour la répétition :/ ) dans JE. N'AIME. PAS. LES. FÊTES. c'est simple pourtant.

Valentine :- Aller, venez et entrez dans la danse!

Cléophée :- Aller, venez c'est notre jour de chance!

Elles partirent dans un fou rire incontrôlable. Quand je vous disais qu'elles sont folles, ce n'était pas une exagération.

Je regarde Hanna et elle me regarde. On se retourne de nouveau vers les filles et nous disons en même temps :

Hanna & Moi :- non.

D'un ton dur et sec. Elles s'arrêtent de rire en nous regardant puis elles partent en direction de la piste de danse de nouveau en train de rire.

Je soupire de soulagement tandis que Hanna roule ses yeux.

Hanna :- Mon dieu...

J'adore Cléophée et Valentine, mais quelques fois elles sont épuisantes. C'était maintenant la troisième fois qu'elles venaient nous voir pour nous convaincre de danser et c'était sûrement pas la dernière fois.

Moi :- Je suis sûre qu'elles sont en train de préparer un plan foireux pour nous faire venir.

Hanna :- Ouais, regarde les.

Je regarde les filles et remarque que, justement, elles parlent en bougeant des mains et en nous regardant. J'avais raison.

Moi :- Viens, quand elles arrêtent de nous regarder on bouge comme ça elles seront plus occupées à nous chercher qu'à manigancer quelque chose.

Hanna :- Ça marche.

Alors que les filles continuent de parler on partis discrètement. On regarde les filles et on remarque qu'elles nous cherchent du regard.
Hanna et moi on se tcheke (jsp si ça s'écrit comme ça donc si non je suis désolée).

On parle un bon bout de temps, mais je commence à m'ennuyer. Je décide alors d'aller boire un verre. Le fait que je n'aime pas les fêtes ne veut pas dire que je n'aime pas l'alcool!

Moi :- Je vais boire un verre, je reviens.

Hanna :- Ok, je t'attends ici.

Je pars en direction du "stand" de boissons.

Arrivée, je m'assoie et commande un verre. Quelques secondes plus tard le serveur me le donne.

Moi :- Combien?

Serveur :- 2€ s'il vous plait.

Je lui donne la monnaie et bois.
Une fois mon verre terminé je me lève pour retourner voir Hanna. Je regarde dans toute la salle en espérant l'apercevoir car j'ai oublié par où j'étais arrivée. Mais ce n'est pas Hanna que j'aperçois. Cinq hommes vétus de noir regardent dans ma direction. Ils portent tous un même masque. Ils sont effrayant. (voir média)

Les cinq hommes s'approchent lentement vers moi. Je ferme les yeux et les re-ouvres en espérant que ce soit juste une hallucination dû à l'alcool, malgré le fait que je n'ai bu que un seul verre. Ils sont toujours là. Et plus proche de moi maintenant.
Je suis clouée sur place à cause de ma peur.
Je me ressaisis et courra vers le "balcon" du loft (où se trouve la fête) non sans bousculer des personnes. Une fois arrivée au balcon je reprends ma respiration et regarde autour de moi. Ils ne sont pas là.
Du moins, pas encore.

Je m'appuie contre la paroi du "balcon" en tentant de me calmer. Soudain, les cinq hommes se trouvent devant moi. Je suis médusée et effrayée. Je ne comprends pas comment ils ont pu se matérialisé juste devant moi.
Un homme se rapproche, et attrape mon visage avec une de ses mains. Je ressens la mort dans tout être. J'ai une soudaine envie de crier. Mais je ne peux pas, je n'y arrive pas.
Je suis tellement penchée que ma tête est suspendue dans le vide. L'homme penche sa tête et ses yeux deviennent jaune. Je ne ressens plus que de la peur et une mort proche.
Toute chaleur s'efface de mon corps. Je suis complètement gelée et sans force.
L'homme enlève sa main, et se volatilise en compagnie des autres hommes.
Je n'ai plus de force pour me retenir de tomber du balcon.
Des larmes coulent sur mes joues tandis que je tombe.

--------------------------

Coucou! Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plût! N'hésitez pas à commenter et à voter.
(Et désolé pour les fautes, corrigez moi si vous en voyez;) )
Sur ce bisous ❤

The Dark Side~Teen Wolf Where stories live. Discover now