Chapitre 6

222 23 9
                                    

Pdv Hanna Daily :

J'ouvre les yeux avec difficulté. Je ne suis plus dans la forêt, Axelle n'est aussi plus là. Je me trouve dans une pièce sombre; peu éclairée, d'une lumière verte inquiétante, et remplis de longs et grands tuyaux où nagent des espèces de corps humains sans peau dans un liquide non identifié.
Très rassurant..

Je suis à même le sol. La température de la pièce doit être très basse, j'ai la chair de poule et je tremble comme une feuille au vent.
Soudain,  trois humains, du moins je pense, habillés de gris (voir média) , s'approchent de moi avec une énorme  seringue.

Moi :- Qu'est ce que vous-

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase,  la seringue se trouve déjà dans mon coup et le liquide à l'intérieur de celle ci rentre dans mon corps. Je me sens lourde et je vois avant de m'évanouir, mes blessures,  infligées par Axelle auparavant,  se cicatriser.

Pdv Isaac Lahey :

Je suis avec Cléophée, Allison et Scott. Nous essayons de retrouver Axelle. Hanna est partie en courant juste après la dispute entre Valentine et Axelle, en prenant, bien évidement, le même chemin que celle ci. Du coup on a établis cette hypothèse: si on trouve Axelle, on trouve Hanna, morte...ou non.
Je pense personnellement qu'elle est morte. Axelle a "changé" et on ne sait pas de quoi est ce qu'elle est capable, parce que ,BIEN ÉVIDEMENT, elle n'a pas voulu nous dire ce qu'elle était.
Donc nous voilà à marcher dans la forêt,  sans même savoir où nous allons, à la conquête de quelconques indices.
Je vois que Cléophée tremble légèrement et j'entends son coeur battre vite. Elle doit avoir peur, c'est vrai qu'on se promène en pleine nuit, dans une forêt où tout pourrait arriver : la preuve Scott s'est fait mordre ici, alors que lui et Stiles cherchaient l'autre moitié d'un corps d'une fille, qui se trouvait être la soeur de Derek.
Je lui pris alors la main, elle sursaute et frissonne au contact de celle ci, puis esquisse un sourire timide. Je lui sourit en retour et dessine des cercles sur sa main avec mon pouce pour la rassurer.

Nous marchons encore un bon bout de temps. Mes jambes commence à faire connaissance avec la fatigue...

Moi :- C'est quand qu'on rentre?

Allison :- Quand on l'aura trouvé.

Je soupire de frustration.
Ça pourrait être des heures..Des heures dans cette foutue forêt à chercher une créature qui veut notre mort. Et pour couronné le tout on a pas de plan. Super j'ai envie de dire..

J'entends des branches craquer une à une derrière moi. Je m'arrête et les autres aussi. Ils ont également entendu le bruit. On se retourne, il n'y a rien. Que du noir et des arbres. On allait continuer à marcher quand on remarque qu'une silhouette humaine nous barre le chemin.
Sa respiration est saccadée. C'est une fille. Elle porte un pantalon noir, des botes noires également et un pull bordeaux, dont on voit malgré la nuit la couleur. Ses habits sont tout déchirés. Ses cheveux sont blonds vénitiens. Je m'approche lentement d'elle pour mieux apercevoir son visage, même si je ne doute pas de l'identité de cette personne, en lâchant la main de  Cléophée au passage.

Le blanc des yeux de la fille est complètement noir et ses iris sont rouges. Ses canines du haut sont beaucoup plus longues que la norme et ses ongles sont maintenant des griffes pointues et noires.

On l'a trouvé.

-------------------
SALUUUT!!!
C'EST LES SOOOOOOOOLDES!!!!
Perso j'en ai déjà profité, hein (Elles se reconnaitront) ;)
Et vous?
Comme d'hab votez et commentez si vous avez aimé (ou même si vous aimez pas hein pourquoi pas)
Dîtes moi ce que vous croyez qu'est Axelle;).

Beeezzzous les gens que j'aime beaucoup car ils lisent mon histoire et ça me fait juste super plaisir ❤

Lexa

The Dark Side~Teen Wolf Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon