Hermione et Drago [Chapitre 3]

20.4K 629 210
                                    

Cette histoire m'appartient totalement. Toute reproduction est interdite.

Bonne Lecture

Chapitre 3

"Une femme qui est belle a toujours de l'esprit; elle a l'esprit d'être belle."
Théophile Gautier

"Hé! Salut"

Hermione dit cela en rigolant toute seule.

"Putain, Granger, ne me dis pas que tu es débauchée?"

C'était plus une moquerie qu'une question. Drago eut un sourire narquois en voyant Hermione.

Celle-ci sourait de toutes ses dents.

"Bonne nuit, sexy chick! Mon dortoir c'est le 3, ha!,ha!,ha!"

Hermione hurla ces dernières paroles et fit quelques pas en avant. Mais, étant ivre, elle se prit les pieds dans le tapis qui traversait le long couloir et s'étala de tout son long. Drago ne se gêna pour hurler de rire. Hermione pesta contre ses chaussures inconfortables.

"Mais qui est le connard qui a eu l'idée de mettre des pièges dans ce château? Quel fils de pute! Ha!,ha!,ha!"

Hermione rigola nerveusement après avoir dit cela. Elle tenta de se relever. Malefoy, hilare, lui dit.

"Granger, la prochaine fois, essaie de ne pas te saouler comme ça! Tu tiens vraiment mal l'alcool!

- Tais-toi et aide moi à me relever! ça pue, ce machin! Ha!,ha!,ha!"

Malefoy la regarda et secoua la tête. Il lui attrapa le bras et la tira lui avec tant de force qu'Hermione rebondit sur son torse.

"Granger, va vite te coucher. Conseil d'ennemi., lui susurra Drago dans l'oreille."

Hermione et Drago étaient très proches. Hermione était pleinement consciente. Elle leva les yeux et croisa le regard de Drago. Les yeux de celui-ci étaient d'un gris soyeux. Hermione se plongea dans les yeux de Drago. Puis, elle détacha son regard du sien et vit ses lèvres. Ses lèvres qui lui donnaient un air si convainquant… Ces lèvres attiraient la jeune femme. Elle était toujours sous l'emprise de son ennemi. Prudemment, elle avança son visage. L'instant d'après, les lèvres désirables de Drago se pressaient contre les siennes. Et tout s'enchaîna. L'embrassant avec fougue, désir et passion, Drago Malefoy souleva Hermione, la plaqua contre le mur. Hermione attirait Drago vers elle, brûlant de passion. Elle balada ses mains sur le torse de Malefoy. Soudain, Hermione ne sût jamais si c'était ce geste qui stoppa Drago, mais celui-ci s'arrêta de l'embrasser, reprit son souffle et recula. Hermione glissa le long du mur, incapable de prononcer un mot.

"Désolé, balbutia Drago, désolé, c'était une erreur".

Et il s'enfuit en courant.

×××

Quelques jours passèrent et la veille du jour du bal, Hermione revisita sa garde-robe. Elle manqua une journée entière de cours. Finalement, elle trouva une robe argentée splendide de chez Gaichiffon, des ballerines roses et quelques bijoux trouvés dans une boutique de Pré-au-lard.

Il ne restait plus que trois heures avant le bal, et Hermione n'avait encore aucune idée de qui elle choisirait pour l'accompagner. Michael Corner embrassait divinement bien, mais n'égalait pas Terry Boot dans le domaine de la danse. Quant aux frères jumeaux Weasley, leurs puissantes forces physiques combinées avaient comblées plus d'une fois les attentes d'Hermione.

Perplexe, Hermione se dirigea vers la fenêtre de son dortoir. Elle regarda sans vraiment le voir le terrain de Quidditch. Puis, elle secoua la tête.

Finalement, elle se donna dix minutes supplémentaires de réflexion, faisant un bilan de ses conquêtes. Corner, Boot, McLaggen et Flint furent immédiatement rayé de la liste de son potentiel cavalier. Il ne lui restait plus que trois garçons. Un des frères Weasley, Zabini ou Warrington. Warrington était bien trop violent. Après mûre réflexion, Hermione décida que seul Zabini satisfaisait les conditions nécessaires.

Hermione lui envoya un message volant pour lui confirmer. Puis, elle s'habilla. Sa robe était très serrée. Quand à ses chaussures, elles n'auraient pu être mieux. Confortables et souples. Hermione se fit un chignon coquet.

Hermione se regarda dans la glace. Elle était resplendissante. Elle prit la pose.

Plus qu'une heure avant le bal. Hermione retrouva Blaise devant la salle commune des Serpentard. Hermione vit Drago Malefoy. Son cœur fit un bond. Drago ne lui accorda pas un regard et poursuivit sa route, au bras d'une blondasse inconnue aux yeux d'Hermione. Celle-ci fronça les sourcils.

"Blaise, tu veux bien m'attendre cinq minutes?", susurra Hermione à l'oreille de son prétendant.  

Celui-ci acquiesça. Hermione se dirigea d'un pas décidé vers Drago et sa compagne.

"Malefoy! MALEFOY!"

Drago se retourna dans un sursaut. Aussitôt, son faux sourire fondit.

"Quoi?

-        On doit parler.

-        Y'a rien à dire.

-        Te fiches pas de moi! Je suis capable de te jeter un sort.

-        Drago, c'est qui cette fille?, intervint la blonde.

-        Personne", répondit aussitôt Malefoy.

Hermione se sentit blessée, insultée. Après le baiser qu'ils avaient échangé, il osait la considérer comme du passé? N'abandonnant pas pour autant, elle dit :

"Malefoy, cinq minutes. C'est rien!"

Drago soupira, puis dit à la blonde de le devancer. Il suivit Hermione vers un couloir faiblement éclairé.

"Je t'écoute.

-        Drago, pourquoi tu m'ignores? Ecoute, j'en ai assez. Je veux savoir si j'ai fait un truc de travers, si j'…

-        Non, l'interrompit Malefoy, t'as rien fait. C'est moi.

-        Putain, mais arrête de dire ça! JE VEUX LA VERITE!

-        La vérité? Ok. La dernière fois, j'étais fatigué, tu étais bourrée. On s'est rencontrés, ça a mal tourné. Bref. C'était une erreur, et je m'excuse.

-        Mais j'en ai rien à faire de tes excuses bidons! Regarde moi et dis moi ce que je peux faire.

-        A part disparaitre et me foutre la paix, dit Drago après une brève hésitation, je ne vois pas."

Il s'en alla à nouveau. Ah non! Pas encore, se dit Granger.

Elle attrapa Drago par le bras et lui hurla qu'elle en avait assez qu'il fui et qu'il se comporte comme un lâche. Ne le laissant pas répondre, elle l'embrassa avec fougue. Instinctivement, Malefoy pressa son corps contre le sien. Un léger toussotement se fit entendre et les deux amants se séparèrent. Blaise Zabini se tenait à quelques mètres d'eux.

"Blaise, commença Hermione,…"

Il l'interrompit.

"Je ne vois pas pourquoi tu as accepté de m'accompagner si c'était pour fricoter avec mon meilleur pote. T'es dégueulasse."

Il s'en alla. Hermione cligna des yeux. Ces paroles eurent un effet ahurissant sur elle. Malefoy se dégagea et partit, lui aussi. Il la laissa seule.

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora