OS Ziam {New Year}

738 46 33
                                    

Une nouvelle année, un nouveau départ

PDV Liam

Je me réveillais a 12h on est le 31 décembre, une journée banale.Tout le monde dormait, après quelques minutes je me suis levée. Je me suis préparer un chocolat chaud, la neige recouvrait le sol du jardin, j'adore la neige c'est juste magnifique. Je suis partie avaler mon chocolat chaud sur le canapé emballé dans une couverture devant Teen Wolf.
Certaines personnes s'amusent et se bourre la gueule un 31 Décembre.
Moi , âgée de 21ans je ne voulais pas finir dans un endroit paumé et ne pu me souvenir de rien. Et raisonnable comme je suis, j'allais rester ici sur ce canapé devant ma série enfin c'est ce que je croyais, mon père est arrivé.

Geoff: Liam tu vas pas rester sur le canapé toute la journée.

Il était froid depuis que je lui avais annoncé que j'étais gay, il y a 2ans. J'avais rencontré un certain Zayn, il était magnifique,attentionné.. Et je suis tombé amoureux de lui , j'ai mis du temps à assumer. Voilà maintenant 3ans que je sors avec Zayn au plus grand désespoir de mon père.

Geoff: Aller bouge.

Je lâchais un soupire et partie dans m'enfermer dans ma chambre.
Zayn vit seul dans un appartement depuis que c'est parents l'ont virer à cause de son homosexualité depuis il n'a plus de contact avec sa famille à par avec ses soeurs, il a un an de plus que moi. J'ai allumé mon ordinateur et j'ai continué ma série, tellement a fond dedans que j'ai pas vus les heures passées.

Zayn:
«T'as rien de prévu ce soir mon ange?»

Quand j'ai vus l'heure j'ai fais de gros yeux , il était déjà 18h

Liam:
«Regarder Teen Wolf»

Zayn:
«Je viens te chercher dans 1h bébé, mets pas de costard hihi »

1heure? 60minutes ? Ahhh je commençais à paniquer intérieurement, je ressemblais à une pauvre huitre. Je courus à la douche espérant que j'ai le temps de me préparer.
Après avoir pris ma douche, je sautais dans un pantalon, j'enfile un pull gris, puis me coiffais comme je pouvais.

Zayn:
«Jsuis devant ta porte»

Je courus à la porte et je lui ouvre la porte et l'embrasse sans le laisser le temps de dire quelque chose. Je le sens sourire contre mes lèvres. On se séparera à bout de souffle, je mis mes Timberland et un manteau brun.
Je sortis de la maison et me dirigea avec lui dans sa voiture.

Zayn: Tu vas bien?

Liam: Oui et toi?

Zayn : Oui

Il avait le sourire aux lèvres, putain qu'est-ce qu'il est magnifique. Ça devrait être interdit d'être aussi parfait.

Liam: On va où ?

Zayn : Tu verras petit curieux

Liam: Maiiis dis moi

Zayn: Non

Liam: siiii

Zayn: N'insiste pas j'ai dis non bébé

Il démarre toujours avec son magnifique sourire. Moi je fixe chaque parcelle de son visage, il toune la tête vers moi, je rougis involontairement ce qui fait un sortir un petit rire de sa bouche.

Liam: Te moque pas euh

Zayn : T'es tellement mignon

Mes joues sont littéralement écarlate, lui il sourit encore plus, il va me tuer avec son sourire.
Nous arrivons enfin sur un parking face à une patinoire. Nous descendons de la voiture, il me prend la main.

Liam: wow.. C'est tellement beau, depuis le temps que je veux aller ici. Merci mon coeur c'est magnifique

Zayn: De rien mon amour

Nous sommes tout les deux partis mettre nos patin. Il m'entraîne sur la glace me tenant toujours la main. Je me sens tellement bien, il me prend doucement ma deuxième main. Il a l'air tellement heureux. Mon corps se retrouve coller au siens.

Zayn: je t'aime

Liam: Je t'aime aussi tellement

Il nous fit tourner doucement, mes mains ne lâchaient pas les siennes. Je n'étais pas très stable sur mes patins ce qui me fit tomber plus d'une fois et ce qui créer un fou rire. La nuit est très vite tomber et la température à baisser.

Zayn: T'as les lèvres toute bleues

Liam : Toi aussi

Zayn: Il est déjà 23h , tu veux qu'on aille manger une gaufre?

Liam: oui

On partie enlever nos patins et se dirigea achetée 2 gaufres ,qu'on mangeait sur un banc pas loin de la patinoire. Je sentais que Zayn était un peu gêné mais je n'y prenais pas spécialement attention. Quand nous avons eu fini, on se levait et on marchait main dans la main. On arrivait dans un coin de rue où un petit orchestre jouait, Zayn me tirait au milieu des gens qui dansaient , et on dansait , mes mains sur ses épaules, les siennes sur ma taille, mon regard était planté dans le siens. Ses yeux brun foncé étaient juste magnifique. La musique résonnait dans mes oreilles pendant que je restais concentrer sur son visage, sa barbe naissante. Ses lèvres se déposait sur mes lèvres y mettant une certaine pression. Je fermais les yeux laissant les papillons dans mon ventre me faire ressentir un bien être.

Zayn arrêtait d'un coup le baiser, je le regardai en incompréhension totale. On se regardait dans les yeux, les secondes se sont transformés en minutes horriblement longue.
Et sans que j'ai le temps de comprendre quelque chose, Zayn s'agenouillait dans la neige ,sortant une boite noir qui l'ouvrait.

Zayn: Liam James Payne.. Après 3ans à tes côtés..je..euh.. Je veux démarrer une nouvelle année en étant ton mari.. Je t'aime d'un amour totalement unique.. Liam veux tu bien m'épouser ?

Liam: Oui je veux mon coeur

Comment dire que mon cœur battait comme un taré, Zayn se relevai toujours ses yeux planter dans les bien. Je pouvais apercevoir des étoiles dans ses yeux. Je me jetais dans ses bras et le serrais fort contre moi. En bruit de fond je réussis à entendre tout le monde crier «Bonne année!». Je me reculais légèrement de Zayn, il me mis la bague au doigt.

Liam: Bonne année mon amour

Zayn: Bonne année mon homme

Ses lèvres se re déposait sur mes lèvres. Alors c'était ça le bonheur, il est mon bonheur.

___________________
Un peu long je sais..
Laissez vos avis svp j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez
Sinon j'espère que vos vacances commencent bien sinon j-5 pour noël :) ❤️
All the love xx
E.

OS Noël {Merry Christmas} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant