Chapitre 14

24.2K 1.5K 111
                                    


Lisez mon commentaire de fin de chapitre please il est important , sur ce bonne lecture !

___________________________________________________________________________

Point de vue d'Irina :

Ce matin , je me suis réveillée avec les rayons du soleil qui caressaient ma peau , quand j'avais ouvert les yeux je m'étais rendu compte que j'étais dans le lit de ma chambre chez Derek et j'y étais seul . J'avais alors souris comme une imbécile en réalisant qu'il avait respecté le faite que je voulais dormir seule . Puis les évènements de la veille me revinrent en mémoire . Les insultes , mon agression et la promesse du vampire ... Et encore une fois je me mis à pleurer ... La porte s'ouvrit alors , laissant apparaître Derek qui vint s'asseoir près de moi sur le bord du lit . Il posa sa main dans mon dos et il se mit à le caresser doucement , puis comme si il avait lu dans mes pensées il me dit .

- Quand tu est parti du repas hier , je me suis moi même chargé de Jessica . Après lui avoir donné une bonne correction je l'ai bannie , n'écoute pas ce qu'elle t'a dit , tu est une fille formidable , gentille et douce . Je suis sûr qu'elle était jalouse .

Il déposa un baiser sur mon front qui me calmais un peu puis il posa délicatement deux de ses doigt sur la morsure du vampire .

- En ce qui concerne le vampire ... Je ne sais pas quand il compte revenir , mais je ne le laisserais pas toucher à un seul de tes cheveux tu as ma parole .

Il me prit tendrement dans ses puissants bras et il me murmura au creux de l'oreille .

- Temps que tu sera auprès de moi ... Rien ne pourra t'arriver ...

Puis il m'embrassa au niveau de la tempe et il sortit de la chambre me laissant assise sur mon lit avec un boule de chaleur dans mon bas ventre que je n'avais jamais ressenti . Par la suite je pris une douche , je me brossais les dents et m'habillais . Puis comme chaque matin j'avais pris mon petit déjeuner , c'est pendant ce temps que je me rappelais du " lien des âmes sœurs " dont m'avait parlé Lilia et qui m'intriguais tant depuis . Je voulais des réponses savoir ce que c'était alors n'y tenant plus je partis dans le bureau de Derek où j'étais sûr de le trouver à cette heure de la matinée . Une fois devant la porte je donnais trois petit coup sur celle-ci et quelques secondes après une belle voix rauque et virile retenti .

- Entre Irina !

Je m'exécutais et après avoir fermé la porte derrière moi je ne pus m'empêcher de lui demander .

- Comment tu as sus que c'était moi ?

- A ton odeur .

Ne sachant pas trop comment prendre son explication je lui demandais .

- Pourquoi ? Je sens mauvais ?

A ces paroles il explosa de rire me laissant un peu comme une idiote . Mais je devais avouer qu'il avait un rire divinement sexy qui contre toute attente provoqua encore une boule de chaleur dans mon bas ventre qui se propagea en incendie général dans tout mon corps . Puis son rire se calma et il me dit .

- Non , bien au contraire , tu sens très bon mais j'ai juste un odorat surdéveloppé comme je suis mis loup . Que voulais tu ?

Prenant une profonde inspiration comme pour me donner du courage je me lançais et lui demandais .

- Tu pourrai m'expliquer qu'est ce que c'est " le lien des âmes sœurs " ?

Il paru un peu surpris puis il me demanda .

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant