Chapitre 22

19.4K 1.5K 238
                                    

Les lecteur fantôme manifestez-vous je vois qu'il y en a toujours autant . J'aimerais savoir si ce que j'écris vous plaît parce que quand je que beaucoup de gens ne mettent rien, je me dis que c'est nul en fait et que sa vous plaît pas, donc aidez-moi un peu s'il vous plaît merci pour ceux qui me soutiennent déjà .
C'est dur d'écrire et de voir que certaines personnes reste impassible aux fruits des efforts des gens ... Sur ce bonne lecture ^^

______________________________________________________________________________

Le reste de la matinée c'était déroulé comme à son habitude c'est à dire calmement . À midi, nous avions manger , puis en début d'après midi nous nous étions dirigés chez Jack et Lilia . Nous venions à peine d'arriver que la porte s'ouvrit sur le petit couple souriant de bonheur . Arrivés devant eux je fis la bise à Lilia ainsi qu'à Jack tandis que Derek se contenta de leur dire " Salut " avec un petit signe de tête et en souriant. Puis nous entrâmes.

- Vous allez bien ? S'enquit Jack .

- Super et vous ? Demandais je en retour .

- Comme d'habitude on est sur un petit nuage . Dit Lilia puis elle poursuivit avec le sourire . Bon tu viens Irina ? On va laisser les garçons parler de leurs ennuyeuse histoire de meute !

- Eh ! Elle ne sont pas ennuyeuse , ma chérie !

Je ne pûs m'empêcher de rire devant leur échange pour le moins animé , puis Lilia poursuivit en rigolant .

- Ça c'est ce que tu crois mon coeur !

Puis tel une fusée elle me prit par la main et elle m'entraîna vers l'étage . Avant de quitter complètement l'entrée j'eus le temps d'entendre Jack souffler " Ahhh , les filles ... " en comprenant son exaspération je ne pûs me retenir de sourire. Puis quand nous fûmes dans la chambre à l'étage nous nous enfermâmes pour parler entre filles . Nous instalâmes entre les coussins sur le lit puis nous commençâmes à parler .

- Quoi de neuf avec Jack ? La questionais-je.

- Oh à part que nous sommes très heureux et que nous nous aimons de plus en plus de jour en jour rien de spécial. Et toi avec Derek ?

- Eh bien ... je suis complètement paumée ... Je sais pas ce que je dois faire .

- Comment ça ?

- Eh bien tu vois comme j'ai toujours vécu dans un orphelinat pour fille je ne sais pas se que ça veux dire mais ... A chaque fois que suis avec lui je me sens bien ... Quand il me prend dans ses bras je me sens protégée et quand il me parle je rougis parfois comme une tomate ...

Elle commença à afficher un grand sourire.

- Et quand il me touche j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine ! Je lui ai aussi demandée se qu'était lien des âmes soeurs et quand il m'a dit ce qu'il fallait faire et ce que c'était j'ai refusée net . Mais au moment où il m'a dit qu'alors il allait mourir dans quelques mois ... je ... j'étais bouleversée, triste ... je ne savais plus quoi faire, j'avais l'impression qu'on arrachait mon coeur de ma poitrine ! Rien que d'en parler j'ai ... j'ai envie de tout casser , puis de pleurer !!! Dis-je avec les larmes aux yeux.

Elle me prit alors quelques instants dans ses bras comme pour m'apaiser puis elle se détacha de moi , me regarda dans le yeux , puis me dit .

- Tout ce que tu vis en ce moment je l'est vécu avant et je sais exactement se que c'est.

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant