Chapitre 11

2.6K 143 2
                                    

PDV de Lauren
Il est là. Dans notre chambre. Une arme à la main. C'est la fin. C'était la fin!

Moi— Camz tu te rappel lorsqu'on est passé par ici pour aller chez Norminah?
Camila— Oui.
Moi— Va chez elles et appelle la police.
Camila— Mais... Mais toi?
Moi— Fait ce que je te dis Camila!

Je l'embrasse et elle descend. Je regarde qu'elle soit bien arrivée et au moment où j'allais faire de même, la porte s'ouvre. Je me retourne et le regarde. Il me sourit et allait tirer lorsque je saute du balcon. Par chance ma manœuvre à bien fonctionné et j'ai atterri sur le balcon de l'appart dans dessous. Donc celui de mon frère, Liam et Norminah. Je me cache pour pas qu'il me voit et j'entre doucement dans l'appart. Tout le monde est au salon autour de Camila qui est en larme.

Camila— Elle est morte. J'en suis sûr.

J'entends du vacarme en haut. Putain il est en train de tout casser! Ils lèvent tous la tête mais Camila tourne la tête vers moi. Elle saute du canapé et cours dans mes bras. Elle enroule ses jambes à ma taille et ses bras à mon cou.

Camila— J'ai cru qu'il t'avait tué!
Moi— Tu as appelé la police?
Camila— Oui. Il veut quoi Lolo?
Moi— Me tué... il a une arme.

J'entends les sirènes de police et le son de ses pas de course. Je lâche Camila et cours hors de l'appart. Hors de question qu'il s'en tire comme ça. Je le plaque contre le distributeur et les policiers entrent. Ils l'arrêtent et prennent ma déposition. Avec la bande on monte en haut et je constante aucun dégât pour l'instant. J'entre dans notre chambre. Le bordel total! Il a tout renversé.

Pendant une heure on remet tout en place puis la bande repart. Je les remercie et rejoins Camila qui est endormie sur le lit. Elle est épuisée ses derniers jours. Je ne sais pas pourquoi mais je compte bien le découvrir. Je la change puis me met moi aussi en pyjama. Je m'allonge dans le lit et la tire dans mes bras. Elle se tourne et ouvre ses yeux.

Camila— Te quiero mi amor.
Moi— Te quiero mi princesa.
Camila— Embrasse-moi.

Elle n'a pas à me le redire une deuxième fois! Je plonge sur ses lèvres et elle pose une main sur ma joue. Je me redresse un peu pour être au-dessus d'elle. Elle arrête mon t-shirt et me l'enlève en vitesse. Elle se redresse et enlève le sien. D'un coup de hanche je me retrouve sous elle. Elle glisse une main le long de mon ventre et caresse mon intimité par-dessus mon sous-vêtement. Je ne peux pas m'empêcher de repensé à ce que j'ai fait plus tôt dans la journée avec Demi. Je la chasse vite de mon esprit et me reconcentre sous les caresses de Camila. Je n'avais même pas remarqué qu'on était maintenant nu. Je la remets sous moi et l'embrasse dans le cou. Elle met sa jambe entre les miennes et la lève jusqu'à ce qu'elle soit contre mon intimité. Je gémis et elle commence à bouger sa cuisse.

Moi— Ca... Camz.

Elle va de plus en plus vite. Putain c'est trop bon!

PDV de Dinah
J'espère vraiment qu'un jour tout ira bien pour elles. Elles ne font que subir malheur sur malheur, problème sur problème. Normani saute sur le lit et se place sur moi pendant que je ris de ses gamineries. Après on dit que c'est moi la plus gamine de la bande! Personne n'a vu Normani ou quoi!? Bref elle s'allonge de tout son long sur moi et pose sa tête dans mon cou. Où elle y dépose des bisous. Je monte ma main dans ses cheveux. Je joue dedans et je la sens sourire contre mon cou.

Normani— Je t'aime.
Moi— Je t'aime aussi.
Normani— Je t'aimerais toute ma vie DJ.
Moi— Moi aussi ManiBear. C'est pour ça que je t'ai demandé de m'épouser!

Elle lève la main et regarde la bague. Je tourne sa tête avec ma main et l'embrasse. Elle sourit contre mes lèvres et répond à mon baisé. Je passe ma langue sur sa lèvre et elle me laisse l'accès. Comme au premier jour, j'ai toujours les mêmes sensations. Ses papillons dans le ventre, le bonheur qui m'envahie à chaque mouvement, les frissons que me procure ses mains sur mon corps...

Normani— Dinah?
Moi— Oui?

Elle me sourit et m'embrasse une nouvelle fois. Je rigole un peu avant de répondre à son baisé. Elle descend de sur moi et me fait un bisou sur la joue avant de poser sa tête sur mon épaule et son bras sur mon ventre.

Moi— Bonne nuit ManiBear.
Normani— Bonne nuit DJ.

Je m'endors en souriant. Je ne peux que sourire avec Normani près de moi. Jamais personne ne pourra me rendre plus heureuse qu'elle et je ne compte pas la laisser tomber. Je vais me marier avec elle et finir mes jours auprès de cette merveilleuse et magnifique femme qui n'est autre que ma fiancée.

Ses secrets, son histoire - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant