Chapitre 25 - Bonus

2.8K 126 5
                                    

Joyeux anniversaire mon bébé loup. Voilà ta surprise. Je t'aime mon amour.

***********************************

PDV de Camila
Je ne lui ai pas parlé de la journée. Mais c'est pour une bonne cause. Je compte bien lui faire cette surprise. Aujourd'hui ça fait 20 ans que nous sommes en couple. Déjà 20 ans. Ça passe vite. Mais pour rien au monde je ne changerais quelque chose. C'est elle que je veux et juste elle.

Elle me complète. Elle est mon médicament. Le soleil qui illumine mes journées. Celle qui fait battre mon cœur. Mon oxygène. Mon tout. Ma vie. Je ne vois pas ma vie sans elle. Je ne sais même pas comment j'ai pu vivre toutes ses années avant elle. Enfin maintenant je ne peux plus appeler ça vivre mais survivre. Car j'ai véritablement commencé à vivre au moment où je l'ai rencontré.

D'après Dinah, elle a passé la journée avec les enfants. Je lui ai dit que je rentrais que demain. J'étais partie en voyage d'affaire. Elle semblait triste au téléphone. Elle me manque. Énormément. Une chance que je la revois aujourd'hui. Je n'aurais pas supporté une journée de plus loin d'elle.

Je relis la lettre une dernière fois et la pose sur la table. Je regarde autour de nous. J'espère que ça lui plaira. Ce n'est pas le rendez-vous le plus romantique mais c'est mon genre de rendez-vous. Celui que je lui fais toujours. Et comme à chaque fois, je stresse a mort. Et si elle n'aime pas? Si ça ne lui fait pas plaisir? Bon Camila calme-toi! Tout ira bien! Ce n'est pas la première fois que tu lui fais ce genre de surprise. Ça y est! Je me parle toute seule! Je suis devenue folle! Mon portable sonne donc je le prend et regarde. C'EST LAUREN!

« Moi— Coucou mon amour.
Lauren— Tu me manque. J'ai hâte a demain.
Moi— Tu me manque aussi. J'arrive vers 3h donc je ne ferais pas de bruit en rentrant.
Lauren— Je ne dormirais pas alors.
Moi— Non Lolo. Tu dois dormir. Je te réveillerais si tu veux mais je veux que tu dormes mon amour.
Lauren— D'accord. Tu fais quoi mon cœur?
Moi— Je parle à la femme la plus formidable du monde. Toi?
Lauren— Impossible car c'est moi qui parle à la femme la plus formidable du monde! »

Pendant encore plusieurs heures, nous parlons de tout et de rien. J'aime quand on fait ça. Il peut y avoir un silence pendant des minutes, des heures, mais ça ne nous dérange pas. On sait que l'autre est là. J'aime bien ses moments-là. Juste l'entendre respirer me rassure de ouf. Même si nous sommes loin l'une de l'autre, notre amour nous rapproche.

Une fois qu'on a raccroché, je me tourne vers Normani et Liam et leur sourissent. Espérons que ça va lui plaire.

~~

Je vais chercher Lauren. Ally et Niall garde les enfants. Je cogne doucement. J'espère qu'elle a écouté Dinah et Normani et s'est préparé. Elle ouvre la porte et je reste bouche bée. ELLE EST PUTAIN DE MAGNIFIQUE! Elle me regarde deux secondes avant de me foncer dans les bras. Je souris et la sers fort. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse amoureusement. Elle m'a trop manquée! Plus jamais je ne repars aussi longtemps sans elle!

Lauren— Mais... tu... Camila!

Elle me sert fort. Je souris et la sers fort en mettant ma tête dans son cou.

Moi— Je t'ai menti. Pour la bonne cause donc ne m'en veut pas.

Elle sourit et je lui ouvre la porte de la voiture. Elle me fait un bisou sur la joue en me remerciant et monte. Je souris et monte au volant pour embarquer sur la route. On arrive très vite. Mon stresse augmente. Je lui ouvre la porte de la voiture et lui sourit. Elle me sourit et prend ma main en entrelaçant nos doigts. Je sers fort sa main et avance.

Ses secrets, son histoire - Tome 3Where stories live. Discover now