• 28 •

3.4K 477 29
                                    

• Hello.

La journée avancer et je me sentais de moins en moins bien, je n'ai même pas eu la force de manger. Même pendant tout le repas mon frère continué à parler de Matthew.

Je ne sais absolument pas ce qui lui prend pour me faire ça, il est entrain d'énerver Karl j'espère juste qu'il ne le fait pas exprès parce que là vraiment je vais me faire frapper comme jamais.

****

Je n'ai plus parler de la journée tellement j'étais paralysée par la peur.
Il devait être 15h quand Jodie nous annonce qu'elle doit partir pour ne pas rater son avion. On se dit au revoir, elle me prend dans ses bras et me dit doucement dans l'oreille.

Jodie - N'ai pas peur Lina !

Je souris et elle s'en va. Mon frère l'accompagne à la porte avec Madi, je reste donc seule avec Karl. Pendant quelques secondes il ne disait rien, j'entendais juste sa respiration s'accélérer puis il tourne légèrement sa tête vers moi et me regarde avec insistance à cet instant j'avais tellement envie de pleurer mais je me retenait.

Karl - Alors comme ça il y a quelqu'un qui t'aime ?!

Moi - ...

Karl - Tu l'aime ?

Moi - Bien sur que non !

Karl - Commence pas à élever la voix !

Moi - * Les larmes aux yeux * Je t'en supplie Karl ce n'est pas moi, je ne l'aime pas je te le jure !

Karl - Arrivé à la maison tu sais ce qui t'attend n'est-ce pas ?

Moi - Je t'en supplie Karl pas ça ...

Il se rapproche de moi et me tire vers lui par les cheveux.

Karl - Arrivé à la maison t'es morte !

Il me lâche parce que mon frère viens de rentrer dans la pièce. Je suis complètement pale je pense, mais je ne dit rien. Ensuite James viens dans le salon et veux que je le suive dans la cuisine. Je regarde Karl qui me fait signe que je peux y aller. Hé oui je suis obliger de lui demandé si je peux bouger sinon vous même vous savez ce qu'il pourrait m'arriver.

Je suis mon bébé jusqu'à la cuisine, je vois Gloria, elle fait la vaisselle et se retourne vers moi.

Gloria - Tout ce passe bien ?

Moi - Oui oui ne t'inquiète pas.

Gloria - Ça n'a pas l'air d'aller vous savez, regardez vous, vous êtes toute pâle !

Moi - Je crois je couve quelque chose mais ne t'inquiète pas ça ne doit pas être très grave.

Gloria - Vous êtes sûr ?

Moi - Oui oui.

Je m'assois sur le tabouret et met mes mains sur mon visage, j'ai tellement peur si vous saviez. Il est tellement violent j'ai tellement peur de ce qu'il pourrait me faire, il est vraiment dangereux, je ne sais pas comment j'arrive à survivre à tout cela.

C'est sur qu'un jour il va finir par me tuer mais la situation pourrait peut-être se retourner contre lui qui sais ?

Je n'en peux plus de devoir coucher avec tout ses amis, je me sens vraiment sale de faire ça, il est même payé pour ça je suis devenu une prostituée pour lui, il gagne de l'argent en vendant mon corps à ses amis. C'est vraiment un monstre comment est-ce que l'on peut faire ça à sa femme ?!

Je suis couper de mes pensées par Gloria qui pose mes mains sur mes épaules.

Gloria - Qu'est-ce qui ne va pas Sherlina ?

Moi - Je .. je vais bien Gloria ne t'inquiète pas.

Gloria - Mais non ça ne va pas ! Je vous connais bien Sherlina dite moi de quoi vous avez peur ?!

Moi - Gloria c'est trop compliqué, laisse tomber ok ? Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi.

Gloria - C'est Karl n'est-ce pas ?

Moi - Bien sur que non Gloria si tu tiens à moi, ne t'occupe pas de ça je t'en supplie Gloria ne t'occupe surtout pas de ça !

Elle me regarde avec de l'incompréhension dans ses yeux et me prend dans ses bras, les larmes commencent à monter mais je les essuies directement.

Vers 20h Karl décide que nous devrions rentrer parce que James est fatiguée, il n'a pas fait sa sieste.

On se lève donc pour partir, je met le manteau à mon fils et je met le mien, je dit ensuite au revoir à mon frère. Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui et me dit doucement dans l'oreille.

Naëlan - Ne t'inquiète pas tout va bien se passer !

Si seulement il savais, mais bon je souris juste et le sert encore un peu plus contre moi. J'ai tellement envie de pleurer, je ne veux pas qu'il me laisse rentrer avec ce monstre. Il va me tué je le sens.

Je me détache doucement de lui et nous partons enfin, Karl porte James qui s'est endormi et l'attache dans son fauteuil. Je monte dans la voiture et tourne ma tête contre la vitre, je tremble carrément. Ensuite il démarre et on s'en va.

****

Pendant le trajet il ne parler pas trop même pas du tout, il me lancer juste quelques regard certaines fois mais sans plus.

****

On arrive chez nous, il prend James et me le donne.

Karl - Occupe toi de lui je t'attends en bas et dépêche toi !

Je fait signe de la tête que j'ai compris et part m'occuper de mon fils, je le met dans son pyjama et le couche dans son lit.

Moi - Maman t'aime très très fort mon bébé, je te promet que je ne t'abandonnerais jamais !

Je lui fait un bisous sur le front et le regarde quelques seconde dormir puis je part. Je vais dans ma chambre et enlève mes talons. Je me regarde vite fait dans la salle de bain et descend.

Chaque marche que je descend font accélérer les battement de mon coeur, je ne tiens plus j'ai l'impression de fondre à chaque marche, je voudrais juste partir pour que tout cela sois fini.

Je rentre dans le salon où il m'attendais de pied ferme.

Moi - Je .. je suis là ...

Karl - Approche !

Je m'avance doucement vers lui et regarde le sol, je ne peux pas affronter son regard, il me fait tellement peur.

Karl - Approche toi je te dit et plus vite que ça !

Je soupire doucement et me rapproche de plus en plus de lui, une fois que je suis en face de lui, je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes.

Karl - Pourquoi tu pleure ? Je ne t'ai même pas encore toucher !

J'essuie discrètement mes larmes, il se retourne doucement pour prendre son verre poser sur le petit bar derrière lui, il se retourne ensuite vers moi brusquement et là d'un seul coup je me retrouve par terre.

Il venait de me donner un coup de poing, un énorme coup de poing qui m'a fait d'un seul coup saigner du nez et de la bouche.

Il s'approche de moi qui suis en pleure par terre et là l'enfer de cette fameuse nuit du 23 octobre a commencé ...

••••••••

SHERLINAWhere stories live. Discover now