FairyTail; Perfect For You.

650 32 0
                                    

Chapitre 5

- Cher Lucy,
te souviens tu, la première fois ?
Ma première impression de moi, mangeant comme un fou avec Happy.
La fois, où je tes sauver sur le bateau, comme tu étais jolie dans cette robe rouge. Tu te souvient, quand a tu pleurer dans mes bras ? a Edolas, mon autre moi et ton autre toi, nous représentais vraiment pas. Lucy? Je t'aime.-

- Natsu ? Avant de partir chez Phantome lord.. Que voulait-elle dire ta lettre ?
- Ma.. Lettre ? Tu veux dire que tu la lu?
-.. Je voulais pas la laisser par terre. Rajouta Lucy en la sortant de sa poche.
- Je dois y aller Lucy, déchire la lettre. Demanda Natsu avant de crier et rejoindre Erza et Juvia mécontente d'être séparé de Gray.

Puis, Natsu entra dans le village avec Erza. Marchant normalement, ce petit groupe c'étais habillé en citoyen pauvre, qui, par conséquent, devaient aller voir Phantome lord pour de l'argent.

- Gray ? C'est..
- C'est..? Dit Gray en regardant un peu partout.
- C'est Fuji là-bas ! Hurla Lucy

D'un coup inattendu, Gray enleva sa chemise, se mit en position et appela Fuji. Il ne le laissera pas retoucher à Lucy, pas à nouveau.

- Laisse moi voir Lucy ? Elle est partie trop vite. Demanda Fuji énerver.
- Ah oui? J'imagine que tu n'a pu finir ton truc, elle court trop vite pour toi. rajouta Gray en glace.
- Elle ta donc rien dit? Cria, rigolant, Fuji!
- GRAY, ATTENTION!! Cria Lucy!

Voila que Fuji, sans geste brute sortie ses multiples boules de magi noir. Deux trois heurta l'épaule de Gray, qui lui n'étais pas prêt à l'attaque. Un peu de sang tomba, son épaule lui faisais très mal. Comme si tout mouvement arrêtais de fonctionner dût à l'affreuse douleur. Comme..Erza l'autre fois, la fois où, nous avons presque couper son bras. Une paralysie ?

Lucy, blesser un peu partout sur le corps, c'est tout de même lever de terre. Si Gray allait l'aider, pourquoi pas en faire autans ? Accueillant scorpion et torus. Son ami fidèle a riposter par deux trois coups de marteaux suivis de Scorpius avec ses plusieurs coups bas.

Après un long moments de combat, une boules heurta le corps de Lucy. Des tentacule en sortie, pour la serrer fort. Du sang coulais, à mesure qu'elle se débattais de douleur. Par la force gravitationnelle, il la mis en hauteur, toujours serrer de ses tentacules. Gray étais de plus en plus malade, paralyser du bras droit, qui commençais à toucher son cou.

Comment es-ce arrivé? Lucy presque tout dénudé, dû à ses graves blessures au corps, à son linge déchirés. Cette dernière, suspendu dans les aires, devais se débattre de l'emprisonnement intensif de Fuji..

Natsu, est arrivé de nul part, alertant évidemment les gardes. Un homme de feu, parcourant un vaste endroit de sable, dit moi que si tu manque ça, change de travaille. Fuji libera Lucy, se qui la fut tomber de très haut. Pour la deuxième fois, elle est à nouveau sauver par la rapidité de Natsu. Les cries son pu possibles, le feu sortant des mains de celui-ci, plusieurs blessures dût à l'atterrissage forcé. D'un coup, il sauta droit sur l'homme esquivants deux trois boules noir voulant le toucher, le feu lui sortant de partout avant d'atterrir sur fuji. Des cries, des larmes, tout étais mélanger, perdu, dans le combat incontournable de Natsu. On ne peut contesté, ils ne reverrais pas de si tôt Fuji. Juvia à réussit à sauver le bras de Gray, puis en laissant reposer Gray et Lucy, Erza et Juvia à été neutralisé les gardiens. Puis, simplement, il son entré dans la ville sens problème en citoyen pauvres. Notamment moins beau que la dernière fois, ils sont tous coupé, mais bon. Bientôt, Phantom lord, verra le vrai visage de Fairy Tail.

Passé inaperçu dans le petit village, bientôt tout le monde sera forcé à admiré Fairy Tail, la guilde qui s'entraide. Voila le vrai travaille d'équipe. Ne laisse jamais ton coéquipier de coté ou crever alors qu'il n'a que besoin de soins. Aide le, quand même ça te mettrais en Danger.

ღLa lumière du temps; Nalu. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant