Jour 15 : Avec un style différent

179 14 0
                                    


Jour 15 : Avec un style différent

Le jour redouté et attendu de mon live pour Les Nuits de Crohn est arrivé ! Je me connecte et fais toutes les manipulations nécessaire avant de lancer mon live sur Ratchet & Clank. Je commence à jouer et m'arrête au bout de dis minutes. J'ai oublier de mettre les paliers ! Je demande donc des défis dans le chat. Certains retiennent mon attention. Je les notes à certains paliers avant de recommencer à jouer. Très vite, le premier palier arrive. Rien de bien spécial comme premier défi mais celui d'après, je le redoute un peu : mettre un costard. Évidemment, l'un de mes amis habitant proche de chez moi le prépare pour venir. Pff... Ce palier là met du temps à venir. D'un côté, c'est bien, ça retarde l'heure de changer de vêtements mais de l'autre, c'est quand même pour aider la recherche à trouver un remède pour une maladie grave donc c'est mieux qu'il y ai plus de dons. Enfin, l'heure de faire la pause pour me changer arrive. Mon ami est là, tenant le costard. Je le prends et vais de ma chambre me déshabiller. Alors que j'enfile la chemise, on frappe à la porte. C'est Micka. Je lui dit de rentrer. Il s'exécute et reste bloqué un moment en me voyant avec un bas de costume et une chemise blanche encore ouverte.

« Bah quoi ? Il y a un problème ? »

Il s'avance.

« Non, non. C'est juste que j'ai pas l'habitude de te voir comme ça. »

Il sourit et passe ses mains dans mon dos, caressant mes côtes avant de faire pareille pour ma colonne vertébrale. Je frémis. Il baisse la tête et m'embrasse tendrement.

« T'es mignon comme ça. »

Je rougis alors qu'il sourit de plus belle. Ses lèvres plongent sur mon cou pour le dévorer amoureusement, l'embrassant et le mordillant. Je pose mes mains sur son torse dénudé (il dormait) et le repousse.

« Micka... Je dois me dépêcher. Je reprends bientôt...

-Je peux t'aider ? »

Je souris.

« Si tu veux. »

Il recule un peu et attrape ma chemise pour la boutonner. Une fois fini, il me met la veste noir allant avec le pantalon et me présente la cravate.

« Ah non ! Je veux bien mettre un costard mais sans cravate !

-Allez Greg... Pour la bonne cause...

-NON ! »

Il s'approche de moi alors que je me mets à courir. Seul problème : plus rapide que moi, il attrape mon bras. Je me débats mais, étant moins fort que lui, j'abandonne bien vite. Il m'enfile la cravate noire et la resserre en souriant. J'affiche une moue boudeuse. Il m'embrasse chastement avant de me faire sortir.

« Allez ! Continue ton live ! »

J'obéis et termine le jeu à la fin du live. Mon ami retourne chez lui. J'éteins mon ordinateur, plus que fatigué, et vais dans la chambre de mon amant. Il est éveillé, ce qui m'étonne, étant donné qu'il est minuit. Il ne m'attendait quand même pas ? Eh ben si. Je vais m'allonger à côté de lui sans me changer. J'ai trop la flemme. Il tire le bout de ma cravate pour que je le regarde dans les yeux et m'embrasse passionnément, s'asseyant sur mon bassin.

« Micka, j'suis fatigué... »

Mais il ne m'écoute pas, déboutonnant lentement, sensuellement, les boutons de ma chemise immaculée. J'avais quand même enlevé ma veste pour aller dormir mais je sens que nos vêtements vont la suivre...


30 Days OTP Challenge-BrigrimTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang