Jour 23 : Dispute

133 12 0
                                    


Jour 23 : Dispute

Je discute tranquillement avec Julien (Siph) lorsque j'entends quelqu'un frapper un mur. Je sais qui c'est : Micka. En même temps, nous ne sommes que deux... Je préviens Ju que je m'absente, mets l'appel en attente et me lève doucement. Je me dirige vers la chambre de mon amant et ouvre doucement, passant mon visage par l'embrasure de la porte. Il tourne la tête vers moi, les poings et les dents serrés.

« Micka ? Ç-ça va ? »

Il ne répond pas, toujours aussi en colère. Je déteste au plus haut point de le voir comme ça et c'est d'ailleurs la première fois que je le vois autant en colère. Je rentre et m'approche de lui, posant une main sur son épaule.

« Qu'est ce qui ne va pas ? »

Il baisse tristement les yeux et répond d'une voix glaciale que je ne lui connaissais pas jusqu'à aujourd'hui :

« Retourne avec ton Julien.

-Hein ? Mais de quoi tu parles ?

-Ça fait une semaine que tu ne parles qu'à lui, ne reste qu'avec lui, ne parle que de lui. Tu ne jures que par lui maintenant !! Alors, t'as qu'à retourner avec lui. »

Ces mots sont comme une lame plantée dans mon dos. Il les a prononcé avec amertume, dégoût et tristesse, sans aucun amour. Je n'avais pas remarqué que je passais autant de temps avec le nordiste...

« Micka... J-je... »

Il se relève brutalement.

« Casse toi !! »

Il me regarde avec haine. Sa respiration est rapide et irrégulière, ses sourcils sont froncés et ses mains toujours crispées. Je pars en courant, attrapant ma veste au passage. Je l'enfile dans les escaliers que je descends rapidement, les larmes aux yeux. Une fois dehors, je laisse ma tristesse s'exprimer et éclate en sanglots. Il est 18 heure. Je me mets à marcher dans la ville, les yeux rivés sur le sol, des larmes sillonnant encore mes joues.


30 Days OTP Challenge-BrigrimWhere stories live. Discover now