Chapitre XII

858 75 15
                                    

Retour Point De Vue De Rosalia :


-Cours Rosalia !

-Je vais pas y arriver Harry, je suis épuisée !

Il me met sur son dos et accélère la course. Les gardes nous courent après depuis un moment mais je n'ai plus de force, mon séjour au cachot m'a épuisée. Je dormais peu de peur qu'un des prisonniers réussissent à rentrer dans ma prison la nuit.Je mangeais peu aussi on m'apportait du pain dur avec de la bouillie de potiron amère.

-Lâchez la princesse ! Crie un garde.

-Continue Harry, je t'en supplie.

Il zigue zague entre plusieurs muret et on arrive devant sa voiture. Il me descend et je me précipite à l'intérieur, le moteur ronronne grossièrement et nous partons à toutes vitesse, laissant les gardes loin de moi.

*-*-*-*-*-*-*

Harry est concentré sur la route.

Son objectif ? M'éloigner de ce château.

Mon père, Marie et Pauline me manqueront mais c'est mieux ainsi...

-Merci Harry. C'est la seconde fois que tu me sauves la vie.

Il ne me répond pas.

 La voiture accélère d'un coup, je m'accroche à mon siège et espère qu'il va bientôt arrêter son manque de précaution. 20 bonnes minutes s'écoulent avant qu'il n'arrête la voiture sur le parking d'une immense villa, je l'interroge du regard mais il me sourit seulement. Il descend de la voiture et vient ouvrir ma portière.

-Vient.

-Je vais pas sortir comme ça. Dis-je en regardant la chemise grisâtre censée être blanche.

-T'inquiète pas, personne ne te jugera.

Il prend ma main et je sors de la voiture tirant le plus possible la chemise vers le bas. Harry me pousse jusqu'à l'entrée de la charmante demeure, sonne et nous laisse ainsi apercevoir une jolie brunette derrière la porte. Son visage s'illumine en voyant Harry,elle lui saute dessus et l'embrasse.

Je suis extrêmement gênée par la situation et triste,j'ai étais idiote d'avoir cette espoir de l'avoir changée. D'avoir changé ce Harry là, celui qui collectionne les filles mais je me suis trompée...

-Ma chérie ! Me dit la mère d'Harry tous sourire.Entre entre, j'ai apprit ce qu'il t'est arrivé Harry n'a cessé de me parler de toi, du regret qu'il avait, ect... Qu'est-ce qu'il a pu m'énerver ! Mais je suis ravie de te revoir pimpante comme à ton habitude, je vais tous de même t'offrir un bon repas ainsi qu'un bain chaud et les vêtements de ma fille qui t'iront à merveille.

Elle agrippe mon bras et me fais une rapide visite de leur maison qui est aussi charmante qu'a l'extérieur. J'arrive enfin devant une petite salle de bain au ton bleuté, j'y pénètre et Magalie, la mère d'Harry, me tend des serviettes et des shampoings. Je la remercie et m'enferme.


Je laisse l'eau couler et prend mon temps pour me déshabiller, grâce au miroir je peux apercevoir plusieurs bleu sur mon corps. Je soupire et me glisse dans l'eau chaude qui devient vite marron à cause de la saleté accumulé sur mon corps.

J'amène mes genoux vers mon visage et laisse ma peines'échapper de mon corps...


A suivre...

******

Chapitre très très court par rapport aux autres mais je voulais mettre un petit instant de tristesse avec notre princesse. J'espère tous de même qu'il vous a plu <3

Donnez moi vos avis qu'ils soient positif ou négatif cela m'aide énormément pour la suite de cette histoire.



L'Histoire d'une princesse au destin pas comme les autres...Where stories live. Discover now