Chapitre XVII

790 65 13
                                    


Point de vue d'Harry :


J'en ai marre. Marre d'être aussi débile pour la laisser fuguer avec lui, elle va se marier, elle ne sera plus à ma portée et moi je l'insulte...


Mon poing vient fracasser le miroir froid de ma chambre, je tombe au sol hurlant de toutes mes forces, évacuant la rage que je retiens depuis plusieurs jours. Ma mère rentre interrogatrice par mes cris, je la rejette et pars de la maison en prenant ma voiture. Je dois me sortir Rosalia de la tête et la seule solution est d'aller chez mon ami, Matt, il organise une soirée ce soir.

Le Harry d'avant est de retour pour profiter des femmes comme au bon vieux temps,plus personne réussira à briser mon cœur de pierre.

*-*-*-*-*-*-*

Eclipse jusqu'à la soirée }


L'odeur de l'alcool mélangé avec la drogue qui circule dans les moindres recoins de la maison, commence à me monter à la tête. Je finis d'un coup mon verre d'un liquide inconnu et sors prendre l'air. Je m'installe sur un des transats mais je ne reste pas très longtemps seule puisqu'une jolie rousse vient s'asseoir à mes côtés, affichant un sourire aguicheur.

Elle vient poser ses lèvres rouge pétante sur les miennes, je lui enlève son haut et reste paralyser lorsque je croix voir Rosalia au fond du jardin. Je secoue ma tête afin de me remettre les idées en place et continue ce que j'avais débuté à faire.

Mais l'image de Rosalia au fond du jardin me revient en tête et je repousse mon plan cul pour me lever déterminé.


-T'es pas sérieux ? Me hurle la rousse.

-La ferme toi ! Lui répondis-je sèchement.


Je m'approche de la silhouette que je reconnais parfaitement au moindre pas que j'exécute.

C'est bien Rosalia, j'en suis certain mais que fait-elle ici, seule ?


-Rosa' ?

-Harry !


Elle me saute dans les bras sanglotante.


-Ça va aller Rosa', que se passe-t-il ? Raconte.

-Rien... Je suis juste stupide d'avoir accepter de venir ici.

-Peter est con, tu devrais le savoir.

-N'importe quoi, il a juste voulu bien faire...

-Il profite juste de toi, Rosa' ! Je t'en pris arrête tous ça.C'est des conneries, tu ne l'aimes même pas. Tu veux que je te ressorte les phrases dont me sortait une ravissante fille ? Les rêves d'une princesse que j'ai fréquentai et aimai ?

-Je veux me marier avec un homme qui m'aime... Mais attend, tu m'aimais vraiment ?!

-Oui Rosa'...


Elle me lance un sourire de gagnante mais qui s'efface très vite lorsque ses yeux vert quittent mon visage pour se positionner sur celui d'une autre personne. Je me retourne, me laissant l'honneur de voir Peter embrasser la rousse qui avait failli passer dans ma liste de conquête.

Rosalia met un coup de pied dans le grillage, enlève ses escarpins et s'en va sans rien dire. Je lui cours après et vient la coller à mon torse qui se lève et s'abaisse rapidement suite à la mini course que je viens de faire mélanger à l'alcool dans mon sang.

Elle se laisse faire par mon grand étonnement.


-Je t'aime aussi... Me murmure-t-elle.

-Arrête de dire n'importe quoi surtout après ce que tu viens devoir, je te ramène. Vient.


Elle ne bronche pas, je lui prends la main et la conduit à ma voiture en évitant les ébats sexuels de certains invités. Je contourne la maison et arrive enfin à destination, je lui ouvre la portière.Elle s'installe et je fais de même du côté conducteur.


Le trajet se passe silencieusement, elle a son front collés à la vitre affichant un regard vide et je préfère rester concentrer sur la route et ne pas y faire attention.


-Merci encore, je ne sais pas comment je ferrai sans toi dans ma vie...

-Pourtant il va bien falloir que tu comptes sur ton futur mari désormais et non plus sur moi.


Elle ne me répond pas mais je sens son regard sur moi, je jette un petit regard vers elle à mon tour pour en être certains.


-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai tord.

-Non... Ramène-moi et ne parles plus, ma tête va finir par exploser !


Je respecte son choix et ne laisse plus aucun sons sortir de ma bouche vers deux heures du matin, nous arrivons enfin devant l'immense château de notre ville appartenant à sa famille depuis plusieurs siècles. Je la dépose devant la porte mais elle ne sort pas de la voiture.

Je la regarde perplexe.


-Je suis pitoyable n'est-ce pas ? Me sort-elle.

-N'importe quoi...

-Harry, s'il te plait. Insulte-moi si tu veux, je ne te refrapperai pas. J'en ai besoin là !

-Je ne le ferai pas.

-Je suis qu'une gamine encore, j'ai raté ma vie en restant dans ce château. Rencontrant jour après jour des prétendants...

-Pas tant que ça, tu ne m'aurais jamais rencontré. Puis je pense que c'était mieux ainsi que te retrouver dans un lit, violé par un inconnu lors d'une soirée qui a mal tourné.

-Bonne soirée Harry, rentre chez toi et ne fait pas de connerie en retournant à la soirée...



Elle embrasse ma joue et sort de la voiture. J'attend qu'elle rentre puis rentre chez moi à mon tour, songeur sur cette soirée.


A suivre...

*******

Qu'avez-vous penser de se retournement de situation ? J'avais très peu d'inspiration pour celui-ci mais il fallait que je fasse un point de vue de la part d'Harry.

J'attend vos avis avec impatience <3

Bonne lecture des prochains chapitres mes amours :3

PS : COMMENTE & VOTE !

L'Histoire d'une princesse au destin pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant