Chapitre 3

2.3K 138 21
                                    

Ellipse de deux semaines

PDV Harry

Ça fait maintenant deux semaines qu'Ana ne vient plus en cours depuis le truc que je lui ai fais la dernière fois. Je ne pensais pas qu'elle abandonnerait aussi vite, d'habitude après une semaine elle revient mais cette fois-ci je suis peut-être allé un peu loin, bref...peu importe.

Je commence à m'ennuyer parce que je n'ai plus de jouet à casser. En parlant du loup ou plutôt du petit agneau la voilà qui entre dans le lycée avec des habits trop petits pour elle vu comment elle est grosse. Elle marche sans regarder devant elle, je suis heureux de la revoir et ce n'est pas un mensonge. Comparé à moi, son entrée n'attire aucun regard car personne ne s'intéresse à elle. J'avance vers dans sa direction et me stop à quelques centimètres. Elle ne me voit pas, trop concentré à regarder le sol à mon avis alors comme je m'y attendais, sa tête se cogne contre mon torse. Elle lève les yeux et prend peur en me voyant, j'imagine que je suis la dernière personne qu'elle espérait voir.

-"Dé...désolé" dit-elle doucement en baissant la tête à nouveau.

Tout le monde a cessé de parler et nous regarde en attendant ma réaction. Le silence complet regne en ce moment dans les couloirs du lycée et c'est très rare de voir ça mais je les comprends. Comment peut-on rater une altercation entre le roi du lycée et la personne qui se trouve à la plus basse position de ma chaîne alimentaire? Je sens chaque regard des élèves sur nous, même ceux qui ont déjà pris de leurs places en classe sont sorti pour voir ce qu'il se passe. Évidemment comme je m'y attendais, certains professeurs regardent la scène en attendant le meilleur moment pour intervenir mais je sais qu'ils ne le feront pas parce qu'ils ont trop peur de me contrarier.

-"Ça fait longtemps gros tas" dis-je en me baissant vers elle à cause de ma taille imposante par rapport à la sienne.

Elle se contente de garder la tête baissée sans me répondre ce qui me contrarie beaucoup. Je commence à serrer les points, mes veines ressortent comme à chaque fois que je m'énerve. On me dit souvent que je ressemble à un psychopathe dans ces moments là mais je m'en fiche un peu de ceux que les gens disent. Cette fille n'arrête pas de me mettre sur les nerfs et je commence vraiment à perdre patience, déjà que ce mot n'existe même pas dans mon dictionnaire.

-"T'as encore grossie dis donc" me moquais-je d'elle.

Tous les autres qui regardaient la scène rient à ma remarque. Roxy s'approche de nous avec un sourire victoirieux. Voilà une autre fille qui m'énerve aussi, les filles sont-elles donc toutes aussi énervantes les unes que les autres? Je me demande de quoi elle se mêle ma pseudo petite copine. Cette histoire ne concerne que gros tas et moi, même si j'aime que les autres la détestent aussi.

-"T'aurais dû rester chez toi, tu ne fais que nous dégoûter gros tas" dit-elle à Ana en la regardant avec dégoût. 

La sonnerie ne tarde pas à retentir annoncant le début des cours et mettant fin ainsi à ce petit face à face. Tout le monde rejoint sa classe et alors que j'étais distrait quelques secondes, Ana n'était plus en face de moi. Heureusement que je suis dans la même classe qu'elle puisqu'on a histoire ensemble pour cette première heure de cours, si elle pense qu'elle pourra m'échapper comme ça, elle se trompe complètement.

PDV Ana

Harry m'avait tellement humiliée que je regrette d'être revenu, j'ai juste dis à ma mère que j'étais malade alors elle m'a laissé rester à la maison. Ces deux dernières semaines étaient pour moi un moment de tranquillité loin de Styles mais je sais que toute bonne chose a une fin.

FatWhere stories live. Discover now