Chapitre 4

2.1K 134 9
                                    

PDV Harry

J'ouvre la porte de ma maison et entre à l'intérieur en vérifiant que j'ai bien fermer derrière moi. C'est tellement bien de rentrer à la maison, la journée était épuisante. J'entends des petits pas qui se dirigent vers moi, après quelques minutes je vois ma petite soeur Hope qui se précipite pour m'accueillir.

-"Enfin tu rentre seul, je suis contente que tu ne sois pas accompagné de cette barbie superficielle!" Me lance-t-elle en croisant les bras.

-"Oh arrête!" Répondis-je en montant dans ma chambre sans lui laisser le temps de répondre.

Ma soeur n'a que huit ans mais elle est vraiment mature pour son âge. Elle est aussi hyper intelligente malheureusement pour moi car elle n'arrête pas de me faire la morale. Avez-vous déjà été grondé par une personne qui ne fait même pas la moitié de votre taille? Moi oui, c'est même mon quotidien et je vous jure qu'elle ne blague pas. Mais malgré tout cela, je l'aime énormément et je ferai tout pour être le meilleur grand-frère du monde.

Arrivé dans ma chambre, je ferme la porte sans la verrouiller pourtant je devrais déjà avoir appris la leçon avec ma mère et ma soeur qui aiment débarquer à l'improviste sans prendre la peine de frapper. Je m'assois sur mon lit et prend mon ordinateur portable pour regarder la vidéo de notre dernier match.

Bzzzzzzz...bzzzzzzz

Je sors mon portable de ma poche et réponds à l'appel de Zayn.

-Allô, Harry?

-Qui veux-tu que ça soit?  Dis-je en riant suivi de Zayn.

-Qui sait c'est peut-être Roxy! Bref... il y a une soirée chez Tom tout à l'heure! Tu viens?

-Mais quel question, bien sûr que je viens!

-Bon ok on se voit à la soirée alors.

Puis je raccroche, je suis excité d'aller à une fête car sans vous mentir, je suis un gros fêtard. Je pensais m'ennuyer à la maison mais apparemment mon programme a changé. Soudain, ma soeur entre au même moment je me lève de mon lit. Je vous avais bien dis qu'elle n'aimait pas frapper à la porte.

-"Tu vas à une soirée? " me demande-t-elle en venant s'asseoir à côté sur mon lit.

-"Depuis quand tu écoutes au porte petite mal élevé?" Dis-je en la chatouillant.

Hope rit tellement que ses larmes coulent sur ses joues. Elle essaie de se dégager de mon emprise mais rien n'y fais, je suis trop grand pour que cette petite crevette puisse m'échapper. Depuis toute petite, elle a toujours été chatouilleuse contrairement à moi.

-"Arr..arrête! " essaya-t-elle de dire à cause de ses rires.

Je la laisse enfin par peur de la blesser parce qu'elle n'arrête pas de gigoter dans tous les sens. Elle reprend son souffle et se redresse pour reprendre sa place initiale et prendre à nouveau son air serieux.

-"Pourquoi tu me demande si je vais à une soirée? " lui demandais-je curieux par sa question précédente.

-"C'est juste que tu y vas tout le temps" dit-elle en baissant la tête.

Je relève sa tête pour qu'elle me regarde et je vois dans ses yeux qu'elle est vraiment triste. Elle n'est jamais aussi expressive d'habitude alors ça doit vraiment la touché dans ce cas.

-"Qu'est-ce qu'il y a ma princesse? " demandais-je encore.

-"Je suis toujours seule à la maison, les parents travaillent et toi tu sors avec tes amis." fit-elle au bord des larmes.

FatWhere stories live. Discover now