Felix Felicis ⚗

8.7K 476 59
                                    

[media : Dana & Drago]

Point de vu de Drago

Encore une fois j'avais vu très grand mais sans réfléchir comme ll le fallait. En effet, Felix Felicis communément appelé chance liquide est très dur à préparer, au moins 2 mois. Mes plans tombent à l'eau, 2 mois c'est bien trop long j'ai pas le temps d'attendre.

Je me vois mal arriver vers Rogue ou Slugorn en exigeant une fiole de chance liquide. Néanmoins je peux toujours essayer de m'introduire dans la réserve de Rogue et voir ce qu'il a mais c'est très risqué. Je suis déjà collé trois heures en ce moment même et trois heures de plus ne me tentent pas.

Un philtre d'amour serai plus rapide mais ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai une dernière solution mais la personne en question refusera de m'aider, c'est certain. Oui il y a qu'une seule personne capable de préparer des potions en temps records, Hermione Granger bien évidement.

Il paraît qu'en deuxième année elle et ses deux acolytes avaient préparés du Polynectar, si elle a réussit à préparer une potion aussi dur que celle là quand elle avait douze ans, la préparation d'une chance liquide devrait s'avérer facile pour elle ? Il faut que je trouve un moyen de la convaincre de m'aider, même si elle me déteste et que c'est réciproque.

Bon en attendant j'ai un devoir noté à rendre. Je me tourne vers Dana elle semble très inspirée, sa plume ne cesse pas de s'agiter, quelque chose est sûr Dana ne fait jamais les choses à moitié.

Ellipse

Les trois heures touchèrent à leur fin, c'est pas trop tôt ! Dana posa sa plume en se massant le poignet, puis elle se tourna vers moi.

- Tu as réussi..?

J'hausse les épaules.

Point de vu de Dana

- Ouais, j'ai fais le minimum quoi. Et toi ?
- Ça va.

D'un coup Drago range ses affaires, il pose ses parchemins sur le bureau et quitte la salle car Rogue vient juste d'arriver. Il est partit bizarrement vite.
Je m'avance vers la porte et donne mes parchemins à Rogue.

- Bonne soirée Miss Wald.
- Merci professeur.

Il est déjà dix sept heure et je suis crevée je décide de monter jusqu'au dortoir histoire de dormir un peu avant le dîner. Il y a mon hibou sur mon lit il tient une petite enveloppe. Je saisis l'enveloppe en lui grattant un peu la tête pour le remercier, j'ouvre délicatement la petite enveloppe.

" Je ne t'ai pas vu de la journée je voulais te demander si tu voulais qu'on passe un peu de temps ensemble après le dîner ? "
Liam 

Cette journée se terminera bien finalement.

Point de vu de Drago

Je suis à la bibliothèque je cherche Hermione elle est toujours ici normalement. J'arpente tous les rayons poussiéreux et je finis par l'a trouver. Assise seule avec plusieurs gros ouvrages posés devant elle.

Bon Drago réfléchit, si je l'agresse comme je le fais d'habitude elle ne voudra pas m'aider et si je me montre trop coulant elle trouvera ça trop bizarre pour que ce soit honnête.
Il faut que je tente une approche neutre.

- Granger toujours le nez dans les livres.

J'arrive pas à rendre mon ton neutre, il reste cassant et froid. Elle lève les yeux vers moi en remettant une mèche derrière son oreille.

Mine [Drago]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant