Chapter 25.

1.1K 62 1
                                    

«-BORDEL! MAIS IL A ABUSÉ DE MOI ET TU ME FOUS À LA PORTE!? TU SAIS QUOI? OK! JE DÉGAGE HARRY. ADIEU GROS CON. Je dis en claquant la porte.
-PÉNÉ... Je l'entendis dire avant d'entrer dans l'ascenseur.»
*

-Harry-

Cela fait trois ans... Trois putain d'années que je n'ai plus reparlé, ni même vu Pénélope. Elle a sûrement refait sa vie qui sais. Peut-être même qu'elle est mariée. Mais moi... Je regrette. Je regrette de n'avoir pas essayé de la comprendre, je regrette de ne l'avoir pas écouté, je regrette de l'avoir laisser partir. Je regrette tellement de choses...
Quelques jours après son départ mes "amis", car j'en doute qu'ils le soient, ont voulu me sombrer dans l'alcool, les boîtes de nuit et tout ce qu'il en suit.
Malgré mon désir d'oublier Pénélope, en sachant que toutes ces choses pouvaient PEUT-ÊTRE m'aider, je refusais leur proposition. Je ne peux pas. Il y aura forcément un autre moyen d'oublier Pen'... Je l'espère.
J'ai 20 ans. En dernière année de médecine. Les professeurs disent que je n'en avait pas besoins de ces études, après avoir passé un examen ils ont déduit que je pouvais directement passer en dernière année. J'avoue que ça me fait plaisir mais c'est un peu rapide. Dans même pas 4 mois, j'entre dans le monde du métier.
Je marchais dans les rues de Londres tout en pensant à tous ça, quand un poids se fait sentir sur mon épaule.

-HAROLD! Dit la voix qui m'est très familière.

Madison. C'est une jeune femme, rousse, elle a 26 ans. Elle est en dernière année de médecine tout comme moi. Elle est certainement ma seule vraie amie... Je la connais depuis le début de l'année. C'est elle qui m'a aider un peu à m'adapter etc. Son caractère me fait penser à Pénélope. Surtout quand elle saute sur mes épaules comme elle vient de le faire!

-Madi, combien de... Je dis avant qu'elle ne pose son doigt fin sur ma bouche.
-Combien de fois vas-tu me dire de ne pas sauter sur tes épaules? Peut-être bien un milliard de fois Harry haha!! Elle dit en souriant faussement. Ahlala...

Je roulais des yeux.

-Tu penses encore à Pénélope? Elle dit.
-Oui... Je n'arrive pas à me la sortir de mon esprit vois-tu? Je dis en m'asseyant sur un banc.
-Oh. T'inquiètes pas... Tous ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouveront un jour, forcément. Elle dit en posant un baiser sur ma joue.
-Je l'espère... Je soufflais.

Je lui souris... Pour ne pas trop l'attrister car elle se soucie beaucoup pour moi. Tellement qu'à un moment son petit copain cru qu'elle le trompé.

-Starbuck? Dit elle en se levant.
-Starbuck. Je dis en faisant de même.
-Let's go! Elle dit en riant et en sautillant comme une gamine.

-Pénélope-

Je marchais depuis déjà 10 minutes. En fait je sors de l'Université et là je rentre -comme d'habitude- chez moi. Enfin à l'appartement que je partagent depuis déjà trois ans avec un garçon que j'ai rencontré, Jordan. C'est lui qui m'a réconforté pendant la période où je sombrer à cause de ma rupture si...soudaine? Avec Harry...
Je passais devant un Starbuck, je vais emprofiter pour prendre une boisson. Je rentrais dans le café et me dirigeai vers le comptoir. Je m'asseyais sur un des tabourets et demandais un bon chocolat chaud. Le serveur, qui est plutôt joli garçon, me donna la boisson.
Je payais et sortis directement.

-Harry-

Moi et Madi rentrions donc dans le café et je vis une jeune femme qui...ressemblait terriblement à Pénélope. Et quand...elle se retourna... Putain. C'est effectivement Pénélope... Je pourrais la reconnaître parmi mille femme. Elle est toujours aussi belle, voir même plus jolie qu'avant. La puberté lui a été vraiment bénéfique haha!
Je voulût aller la voir mais elle se leva et sorta. Je me rasseyais donc... Putain... Je viens juste de la voir et comme un lâche je l'ai laissé partir...encore une fois.

Je suis tellement con...

__________________________

Hi! x

Kiss You [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant