Chapter 27. (Fin)

1.1K 71 4
                                    

«J'étais assis sur un canapé chez Madi et parlais avec elle. On entendit une voiture s'arrêter et quelques secondes après la sonnerie retentit. Je me leva et Madi partit ouvrir.
Je vis un jeune brun faire une accolade à Madi et puis... Oh merde. C'est Pénélope...»
*
Elle était en train de sourire puis au moment où elle m'aperçu son sourire disparu.

-Heeey! Mais c'est qui cette jeune demoiselle Jordan? Dit Madi en faisant la bise à Pen'. Le truc c'est que Madi sait que c'est Pénélope, je comprends pas son délire là...
-Ah, c'est Pénélope. Ma meilleure amie. Dit Jordan en enroulant son bras autour de l'épaule de Pénélope... Il n'a pas le droit putain..!
-Okay! Harry, va donc faire la bise à Pénélope! Dit Madi puis elle me fit un clin d'oeil. Mais!

Je m'approcha d'elle et quand je me pencha, elle me tendit sa main... Je fus surpris mais je la comprends... Je tendis la mienne aussi.

-Jordan viens je te montre le nouveau décore de ma chambre! Dit Madi en prenant le poignet de Jordan.
-Ok. Dit il.

-Madison-

-Je t'adore Jordan! Je dis en refermant la porte de ma chambre.
-Et moi je te déteste! Pourquoi tu m'as pas dis que Harry c'est ton pote!? S'exclama mon frère.
-Toi non plus tu m'as pas dit que tu connaissais Pénélope! Je répliqua. Mais c'est bien! Au mois ils pourraient se rapprocher.

J'ouvris doucement la porte pour observer ce que faisaient Pénélope et Harry. Et comme je l'ai deviné, ils ne se parlaient pas, même pas un regard d'ailleurs. Ok... Cette soirée va être SUPER!

-Harry-

J'étais assis sur un bord du canapé et Pen' de l'autre. Elle ne m'adressait même pas un regard... Le silence devenait pesant, je devrais le briser.

-Euh... Je... Ça va..? Je dis hésitant.

Elle me regarda. Ses beaux yeux d'un gris sombre et perçant m'avaient tellement manqué... Sa fine bouche un peu rosâtre, son visage tout à fait symétrique, tous, tous chez elle m'avaient manqué.

-Oui. Elle répondit simplement.
-Je...
-Tu es désolé c'est ça? Figure toi que j'en ai rien à faire Harry. Elle se leva et parti sur la terrasse.

Je la suivis et me mis à côté d'elle.
Encore une fois, le silence régnait. J'aimerai tellement lui demander pardon, pardon pour ce que j'ai fais il y a 3 ans de cela, pardon de n'avoir pas été à la hauteur, pardon de ne pas l'avoir compris...
Est-ce trop tard? Va-t-elle me pardonner...? Va-t-elle m'écouter alors que je n'ai pas cherché à le faire?
Je pris une grande inspiration puis commença à prendre la parole.

-Pénélope.. Elle me regarda. Pénélope, un "désolé" ne sera jamais assez pour apaiser la douleur que je t'ai fais subir pendant ces dernières années... J'ai été un con, le pire des hommes..et je le suis toujours. Tu vas sûrement me prendre pour un de ces enjôleurs...Mais tu m'as changé. Tu...tu as su me montrer à quel point je pouvais être arrogant, idiot et égoïste. On ne s'est pas rencontré de la meilleure des façons Pénélope mais je peux te dire que tu as su, par je ne sais quel manière, m'hypnotisé. Tu es devenu une drogue pour moi... Je pris une pause et essuya quelques larmes. Je n'ose même plus te regarder dans les yeux Pénélope, car, ma voix devint saccadée, car j'ai été stupide... J'ai réalisé que ma vie sans toi n'est qu'une futilité. Pénélope je...
-N'en dis pas plus. Dit elle.

Elle s'approcha de moi et pris mon visage entre ses deux mains.

-Je t'aime aussi Harry. Elle baissa la tête.
-Pénélope...
-Je te pardonne. Je ne sais pas comment j'ai fais pour survivre sans toi Harold. Elle essuya mes quelques larmes.

J'esquissai un petit sourire, qu'elle me rendit aussitôt. Je passais une main dans sa chevelure puis rapprocha nos lèvres et brisa cette petite distance par un baiser. Certainement le baiser le plus sincère que je ne lui ai jamais donné. On resta pendant quelques secondes, des secondes qui seront à jamais gravées dans mon coeur. Comme un dicton le dit si bien "Se quitter pour mieux se retrouver". Et moi j'ai enfin retrouver ma Pénélope, la femme de ma vie.

«Je t'aime Harry.»
«Je t'aime plus loin que les étoiles, voir même au delà.»

The End.
__________________________

Voilà c'est la fin de Kiss You. Ne m'en voulait paaas! Oui, il y aura un épilogue. En tout cas j'ai pris plaisir à écrire cette fiction.
Bref bref, je parlerai dans les remerciements. Bye x

Kiss You [H.S]Where stories live. Discover now