La Colère

643 31 5
                                    

La main d'Harry se mit à caresser le torse de Louis avec tendresse et amour. Il posa ses lèvres sur l'un de ses tétons et caressa de sa langue ce qui se trouvait face à lui.

Le mécheux gémit de plaisir quand son téléphone se mit à sonner. Il grogna de mécontentement tandis qu'harry avait relevé la tête. Son amant prit alors possession de l'appareil qu'il passa à son oreille après avoir décroché.

Plus le temps passait plus le visage d'Harry se refermait. Avec qui son amant discutait-il pour qu'il devienne ainsi, invisible, face à son homme ? L'après midi avait pourtant bien commencé. Tous deux allongé sur le canapé à s'embrasser et se câliner. Ils étaient prêt à passer à l'étape supérieure quand ce putain de téléphone s'était mis à sonner !

"-Ouais. on se voit demain Mike."

Louis raccrocha sur ces derniers mots. Quand il entendit le nom de l'ex de Louis, Harry vit rouge et se leva de là où il était resté en retrait pour s'approcher de son amant et poser violemment ses lèvres sur celles de Louis.

Le mécheux surpris par cette action soudaine ne réagit pas en premier lieu mais il se reprit rapidement participant à l'échange.
Ils se séparèrent à bout de souffle et Louis regarda son amant avec incompréhension.

"-Tu es à moi et à personne d'autre Louis Tomlinson." Déclara le bouclé la rage au fond des yeux.

Voyant cela Louis sourit conquit par tant de possession à son égard de la part d'Harry.

"-Oui je suis à toi." Confirma-t-il alors.

Harry se jeta sur lui et l'embrassa avec avidité et passion griffant par endroit le corps du mécheux et marquant ainsi donc son territoire.

Oh oui ! Qu'est-ce qu'il aimait son Harry. Surtout quand il était en colère et possessif.

Les Sept Péchés CapitauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant