Chapitre 32

7K 293 65
                                    

Chapitre 32 : Fille ou Garçon ?

Le ventre d'Hermione grossissait à vu d'œil, elle entamait son sixième mois de grossesse. Lors du troisième mois, le médicomage lui avait proposé de connaître le sexe du bébé, Drago avait dit oui, elle avait dit non, il avait cédé.

Tout le monde se réjouissait pour eux. Les parents d'Hermione étaient fous de joie à l'idée d'être grands-parents, mais leur enthousiasme n'était rien comparé à celui de Narcissa. La mère de Drago avait hurlé sa joie et serrer dans ses bras Drago et Hermione jusqu'à l'étouffement. Elle avait couvert Hermione de mille baisers et grâce à elle, toute la communauté sorcière avait été mise au courant dans un temps record. Lucius s'était contenté d'une bise, moment unique pour Hermione, et lui avait seulement dit qu'il y avait intérêt à ce que cela soit un garçon. Remus et Nymphadora avaient été contents pour eux et leur avaient dit que le fait d'être parents est la plus belle expérience du monde. Leurs amis les avaient félicités comme il se doit. Ron avait taquiné Drago sur le fait qu'un Malfoy de plus ça allait être une catastrophe pour le monde sorcier, comme Drago l'avait taquiné quand il lui avait annoncé sa futur paternité. D'ailleurs Lavande qui était à son huitième mois de grossesse essayait sûrement de battre le record de grosseur. Ginny avait regardé Hermione avait une lueur d'envie dans les yeux et Hermione l'avait rassuré en lui disant qu'après le mariage, ça n'allait certainement pas tardé. Harry avait félicité les futurs parents avec un grand sourire.

- Bientôt ce sera ton tour, Potter. Tu verras, tu feras moins le malin.

- Et tu seras le premier au courant, Malfoy.

- J'espère bien. Je pourrais hurler de rire le premier en voyant ton air dépité.

Tous les deux se sourirent et Drago reprit sa femme pour transplaner.

Lors de l'écographie pour le sexe du bébé, ils avaient alors décidé de ne rien savoir. Cependant, Drago tournait en rond et Hermione devait bien avouer qu'elle aussi aurait finalement aimé connaître le sexe. Fille ou garçon ? Garçon ou fille ? Elle se le demandait sans cesse.

- Drago, j'en ai marre ! S'exclama Hermione alors que son mari lisait tranquillement le journal qui annonçait la nouvelle défaite du club des Flaquemarre, le plus redoutable adversaire des Canons.

- Qu'y a-t-il ma chérie ?

- Je veux savoir ce que je porte ?

- Pardon ! S'étonna Drago.

- Si c'est un garçon ou une fille ? Dit-elle d'une toute petite voix.

- Tu te moques de moi, n'est-ce pas ?

- Non, pas vraiment. Ça me trotte dans la tête, je vais finir par devenir folle.

- Et donc tu veux qu'on aille à l'hôpital pour le savoir ?

- Oui.

- J'aurais dû m'en douter. Le médecin m'avait prévenu.

- Comment ?

- Il m'avait dit que souvent lorsque les parents ne sont pas d'accord sur le sexe du bébé et qu'ils ne veulent pas le savoir avant l'accouchement, ils reviennent.

- S'il te plait ? Le supplia Hermione. Je vais finir folle.

- Allons-y. De toutes façons, tu sais très bien que je ne peux rien te refuser. Attends ! Ne vas pas trop vite tu pourrais te faire mal, ajouta-t-il en voyant qu'Hermione commençait à monter les marches pour aller se changer.

Elle souffla mais se laissa faire quand son mari passa la main dans son dos pour monter avec elle.

Drago était plus qu'attentionné depuis qu'il savait qu'il allait devenir papa. Hermione avait beau lui répété qu'elle était enceinte et non mourante, il ne la lâchait plus. Il était aux petits soins pour elle. Un jour, elle avait demandé à Narcissa si Drago allait continuer comme ça encore longtemps. Et elle lui avait répondu qu'oui, jusqu'à ce qu'elle accouche. Lucius était pareil d'après elle, malgré qu'Hermione avait du mal à imaginer son beau-père se faire un sang d'encre et céder aux moindres caprices de son épouse. Ça devait être dans les gènes des Malfoys. Drago l'aidait à monter les marches, le soir quand elle était fatiguée et qu'elle en avait marre. Elle commençait à devenir bien ronde et avait de plus en plus d'envies. Drago ne se démontait pas quand sa femme le réveillait en pleine nuit pour lui dire qu'elle avait faim, soif, ou encore simplement envie d'un câlin qui se terminait le plus souvent en bien plus. La dernière option ne le dérangeait pas, bien au contraire, mais quand Hermione lui disait qu'elle avait envie de pommes chaudes à la cannelle à quatre heures du matin, il avait du mal à sourire pour la satisfaire.

La nouvelle HermioneWhere stories live. Discover now