Chapitre 10

322 14 2
                                    

Des doutes.

Je me reculais encore quand elle se transformait, se retrouvant dans ma chambre totalement nu. Mattéo, plus rapide que moi, lui tendait déjà ma robe de chambre. Je ne bougeais plus de peur que le moindre de mes mouvements ne la fasse s'enfuir. Elle ne semblait pourtant même pas remarquer ma présence, se contentant de fixer le jeune homme. Celui-ci ne baissait pas les yeux, il restait la tête haute fier. Je restais en retrait a les regarder tout les deux pendant au moins cinq minute quand enfin l'un deux se décida a bouger. Charlie envoyait un direct a Mattéo, et ce dernier encaissa sans ne serais-ce que bouger une jambe.

- Je sens son sang ! Je vous avais dit que je ne voulais pas qu'il lui soit fait du mal !

Elle parlait de moi, mais quand je voulu défendre Mattéo, il se plaça devant moi. Il jugeait que je risquait quelque chose, mais je n'étais pas de son avis. Je le contournais donc et quand il me retint par le bras, je lui dis doucement.

- Ça va. Ne t'en fais pas elle ne me fera rien.

Il n'était pas rassuré mais me lâchait néanmoins, restant derrière moi.

- Charlie ? Il ne m'a rien fait.

- Tu saigne qui d'autre que lui pourrait en être capable. C'est lui ton seul ennemis dans cette maison.

Je réfléchis pour ne pas la mettre en colère et risquer ainsi de me faire tuer.

- En faite, celui qui m'a fait ça, la fait en début de nuit. Il m'a attaqué alors que je parlais avec Mattéo.

- Je ne te crois pas.

- Il faut pourtant que tu le fasse. Jérémy m'a attaqué pour me tuer. Il venait vérifier que Mattéo s'en était charger, mais comme tu as pu le voir, il a autre chose en tête nous concernant. Voyant que j'étais vivante, Jérémy a voulu s'attirer les faveurs de ton ''oncle''.

- Si c'est bien le cas où se trouve Jérémy désormais ?

- Elle l'a tué !

Je me tournais vers Mattéo, il transpirait la fierté. Flatté je me redressais aussi et attendis la réaction de ma sœur. Elle me dévisageait essayant de voir une chose apparemment invisible. Elle penchait la tête sur le coté, et posait un doigt sur son menton. Puis soudain elle se mit a rire. Je regardais Mattéo, l’interrogeant du regard, mais il ne me regardait pas, il était toujours là a fixer Charlie. J'allais parler mais je me sentis soudain tirer en avant. Je me retrouvais dos a ma sœur, un couteau sous la gorge. Mattéo n'avait pas eu le temps de l'en empêcher et il lâcha un juron.

- Alors petite, comme ça tu prétend avoir tué un vampire aussi puissant que Jérémy ? C'est absurde.

Sa voix douce et caressante me faisait penser a sa lame. Calme et immobile, elle pouvait, en moins d'une seconde, me trancher la gorge et me prendre la vie.

- Je suis un loup-garou.

- Oui je le sens sur toi. C'est une odeur assez forte pour une femme. C'est pourquoi seul les autres loup-garou son attirer pas vous, les louves. Tu crois que mon … ''cousin'' s’intéresse a toi, mais en faite il ne fait que t'utiliser.

Je le regardais dans les yeux et il me retournait mon regard. Il ne détournait pas ses yeux des miens, dans une phrases muettes, me permettant d'être sur de lui. Sans ça je pense que je n'aurais pas osé parler ainsi a ma sœur.

- Tu me crois vraiment conne pour te croire aussi facilement ?!

- Haha ! C'est bien la confiance.

Elle me relâchait et je tentais de la faire réagir.

- Oui justement quand elle est là c'est magnifique. Écoute Charlie, je sais que William t'as fait du mal. Mais il s'en veux et crois moi il ne désire qu'une chose : te retrouver. Il t'aime Charlie.

Charlie AdamWhere stories live. Discover now