|| 02 ||

157 11 0
                                    


J'étais toujours dans les bras de Micka, assis dans un grand fauteuil en velours rouge, quand la femme en rose, je sais toujours pas son nom, et une autre femme entrèrent dans le wagon. Je me redressais et m'assis dans le siège juste à côté de mon partenaire en tenant toujours sa main.

"Il commence à y'avoir trop de femme dans ce train. Une présence masculine serait la bienvenue" Dit Micka sur un ton plaisantin qui nous fit tous rire.

"Et bien dommage pour toi. Je suis-

- Natalia Forest, la coupais-je. Vous avez gagné l'année dernière. Je vous adore ! Vous étiez tellement juste ! Même en gagnant vous avez réussi à tuer le moins de monde possible ! C'était extraordinaire. Vous êtes définitivement mon modèle. Vous êtes ma deuxième préférée de tous les Hunger Games confondus.

- Merci beaucoup, mais tu peux me tutoyer tu sais. Je n'ai que 19 ans et me faire vouvoyer me fais sentir tellement vieille !" Ria-t-elle et je ne pus m'empêcher de la rejoindre.

"Vo- pardon TU vas être notre mentor ?" Demanda Micka, choqué que pour une fois se soit une femme qui nous aide.

"Oui. Les filles gagnent rarement les Hunger Games car elles sont soit trop faibles soit trop confiantes. J'ai un parfait équilibre entre les deux" Rétorqua-t-elle en s'asseyant en face de moi.

La dame en rose s'assit en face de Micka et nous sourit, finalement elle a l'air sympa.

"Pardon mais est ce que je peux vous demandez votre nom ?" Demandais-je à la femme du Capitole.

"Bien sûr, je m'appelle Hope. Et tu peux me tutoyer aussi chérie.

- D'accord." Souriais-je.

"Alors, présentez-vous un peu s'il vous plaît." Nous ordonna Nathalia.

"Je suis Lara Mona, j'ai 17 ans. Je vis seule avec mon père qui est assez aisé, il est très haut placé au district, il est juste après le maire sur l'échelle sociale."

Je m'arrêtai là, ne voulant pas parler de ma mère, de mon frère, de Laura ou même de mes atouts et points faibles.

"Je suis Micka Smith, j'ai 17 ans. Je vis avec ma mère parce que mes parents sont séparés, mon père battait ma mère. On est normaux, elle travaille dans l'agence de meuble du père de Lara, donc elle gagne pas mal." Avouait-il.

"Très bien. J'ai vu que vous vous êtes portés volontaires mais est ce que vous êtes dans une école de carrière ?" Demanda notre mentor.

"Oui, depuis qu'on a 12 ans." Répondit Micka pour nous deux.

"Très bien, vous savez magner quoi comme arme."

Elle est curieuse Natalia dis donc.

"Un peu de tout. répondis-je. Mais principalement les couteaux, l'arc et l'épieux.

- Moi aussi un peu de tout mais surtout les haches.

- Très bien ! On a de bons tributs cette année !" S'exclama Natalia en s'adressant à Hope.

"Ils ont surtout bon goût !" Dit Hope en parlant de nos vêtements.

Micka portait une chemise dont les trois premiers boutons étaient ouverts, laissant voir quelques tatouages qu'il avait.

Quand nous avions 11 ans, nous étions obsédés par l'avenir. Nous prévoyions tout. Mais quand je dis tout, c'est vraiment tout. On savait déjà quels tatouages nous allions nous faire, quels habits nous porterions le jour de notre mariage ...

Lucas et Laura sortaient déjà ensemble, mais Micka et moi on a toujours étaient meilleurs amis. On était tellement complices que les gens pensaient vraiment qu'on était en couple !

Lara Mona | DISTRICT 1Onde histórias criam vida. Descubra agora