|| 09 ||

80 10 0
                                    


Je me réveillai vraiment quand le "pacificateur" m'injecta quelque chose dans le bras. Il faut dire qu'avant, j'avais pas bien dormi et j'étais vraiment fatiguée, super pour aller dans l'arène !

Breffff, on descendit de l'hovercraft et on alla dans une salle à part, avec Natalia.

    "Ce n'est pas imperméable alors je dirais que c'est soi le désert, soi une forêt." Me dit-elle en essayant de paraître neutre.

    "Tu vas me manquer." Lui répondis-je en la prenant dans mes bras.

    "20 secondes." Nous interrompit la voix électronique.

"Essaye de rester en vie." Souria-t-elle en remettant quelques mèches en place.

"Ouais." Sourais-je à mon tour en retenant mes larmes.

"10 secondes." Annonça la voix.

Je la serrai une dernière fois dans mes bras avant de m'installer dans le tuyau. Les portes de ce dernier se fermèrent et le visage de Natalia commença à disparaître.

Soudain, une vive lumière m'obligea à détourner le regard. Je rouvris les yeux après quelques secondes et vu notre arène. Il y avait un désert, mais sinon toute l'autre partie était une forêt. Pas tropicale, une vrai forêt.

Le chrono indiquait 35 secondes, 34, 33, 32, 31, 30

Je regarde aux alentours et trouve Nam à trois ou quatre tributs à droite de moi. Je vois aussi Dakatt qui est à l'autre quart. Par contre, je n'arrive pas à mettre la main sur Micka, et ça m'inquiète.

5, 4, 3, 2, 1

Je m'élance le plus rapidement possible et regarde seulement devant moi, un assortiment de couteaux m'attend. Je les prends tous et vois que la plupart des tributs n'ont pas voulu se battre, ils ont juste pris chacun se dont ils avaient besoin. Je rejoins rapidement Nam et nous cherchons Dakatt et Micka. Nous les trouvons plusieurs mètres plus loin en train de se battre avec Mathis, du 6 je crois, et au pire je m'en fous.

Nam arme son arbalète et tire dans la nuque du jeune homme se qui l'achève de suite. Un de moins. Nous rejoignions les garçons et partons dans la forêt.

Lara Mona | DISTRICT 1Onde histórias criam vida. Descubra agora