Chapitre 1

6.9K 218 52
                                    

Je me présente, je m'appelle Juliette Skyler. Je suis plutôt petite, fine, j'ai des cheveux châtain, qui me tombe au bas du dos. J'ai 21 ans, et je suis Maman. Je vie à Londres dans un petit appartement avec ma fille. Elle est née le 27 Novembre 2016, elle a 6 mois et elle s'appelle Hope.

Je suis célibataire. Vous devez vous demander où est le Papa ? Il n'existe pas. Je sais qui il est. Ma fille aussi, je lui montre souvent des photos de lui. En même temps il est de partout, on le voit à chaque coin de rue, sur une affiche, sur un t-shirt, sur la pochette d'un CD ou encore en première page des magasines à potins. Elle ne doit pas trop comprendre, mais je veux qu'elle sache qu'il existe. Et surtout que, si elle ne le connaît pas ce n'est pas de sa faute, mais de la mienne. Et que, si il l'a connaissait il l'aimerait de tout son cœur, comme moi je l'aime.

Qui est-il ?

C'est simple, c'est le célèbre Irlandais, membre du boys band le plus connus au monde. Niall Horan.

Comment j'ai pu tomber enceinte de lui ?

Là encore c'est plutôt simple. Il y a désormais 17 mois, je suis partie en vacances en Irlande avec ma meilleure amie Louise, car elle devait aller voir ses parents qui avaient déménagés là-bas. Une fois sur place nous avons profité de notre séjour, puis un soir, sa mère nous a dit qu'on devaient tous allés manger chez leurs voisins avec qui ils étaient devenus amis. Elle voulait nous présenter, même moi, m'ayant toujours considéré comme sa fille. Car avec Louise nous avons grandis ensemble, nous habitions dans la même rue !

Je me souvient parfaitement de cette soirée, il se trouve que les voisins étaient la mère et le beau-père de Niall, Maura et Chris. Et bien sur, étant en pause avec son groupe il était présent en Irlande et plus précisément chez sa mère durant 1 mois. Soit la période qu'il nous restait à passer là-bas.

Nous avons bien sympathisé puis nous nous sommes vue de plus en plus souvent, nous avons un peu flirté puis après une belle soirée passée en sa compagnie, il s'est passé ce qui n'aurait pas dû arriver. Le lendemain je suis repartie en Angleterre avec Louise et lui allait reprendre sa carrière d'ici quelque mois, nous avons donc décidé d'en rester là. Quoique nous avions jamais était un couple malgré les sentiments que j'avais pour lui.

Un mois après mon retour à Londres, j'ai eu des nausées à répétitions, je me suis rendue chez le médecin et le verdict et tombé. J'étais enceinte, de quatre semaines.

Pourquoi je n'ai pas avorté ?

C'est encore une fois simple, dans les faits bien sûr. Je ne pouvais pas. Au départ, j'ai refusé tout simplement le fait d'être enceinte. Ce n'était juste pas possible. Puis avec l'aide de Louise, j'ai pris conscience de la chose. Et j'ai décidé d'avorter. J'étais sûr de mon choix, j'avais le soutient de Lou malgré son désaccord face à ce choix. Puis une fois le jour du rendez-vous arrivé, je me suis rendue à l'hôpital, et quand mon nom a été appelé, les larmes on commencées à dévaler mes joues et je me suis rendue compte que j'allais tuer mon bébé. Mon bébé, qui grandissait dans mon ventre, le fruit d'un amour. Un amour qui n'était pas réciproque, mais que moi je portais pour le père de mon bébé.

Je suis donc rentrée avec Louise chez nous, et elle m'a réconforté durant tout le temps où je faisais que pleurer en pensant à ce que j'avais failli faire.

Qui connait la vérité ?

Louise à tout de suite était au courant, elle sait tout de moi et moi d'elle, donc elle savait que nous avions eu une liaison avec Niall et a de suite compris qu'il s'agissait de son bébé aussi. Mes parents, qui m'ont beaucoup soutenu au travers de cette épreuve, ils sont souvent venu me voir à Londres durant ma grossesse pour voir si je n'avais besoin de rien. Et savoir si tout se passait bien avec le bébé. Mon frère, Jake à 24 ans et lui aussi est au courant il m'aide, et vient souvent me voir car il vit lui aussi à Londres pas très loin de chez moi.

Puis quand Hope est née, les parents de Lou, James et Anne ont voulu, que nous allions les voir toutes les trois pour leur montrer la petite princesse. Ils ont été mis au courant par Louise qui leur a expliqué toute l'histoire.

Après avoir bien sur vérifié que Niall serait en tournée avec son groupe, nous sommes parties pour une semaine en Irlande. Je sortais souvent promener ma fille dans sa poussette étant âgée de seulement un mois. Puis un jour au détour d'une rue j'ai croisé Maura. Elle est restée surprise quand je lui ai présenté Hope, elle m'a invité a aller chez elle boire le thé. Une fois là-bas, je me souvient qu'elle m'a montré une photo de Niall bébé, en me faisant remarquer la ressemblance avec ma fille. Elle m'a alors regardé dans les yeux, m'a dit que Niall lui avait parlé de notre relation et elle m'a dit qu'elle savait que c'était sa fille. J'ai pleuré dans ses bras en lui faisant promettre de ne rien lui dire, et en échange, je ne ferais jamais irruption dans la vie de Niall pour lui demander quoique ce soit pour Hope. Elle n'était pas d'accord, car elle voulait garder contact avec sa petite fille et moi, donc je lui ai promis que nous viendront la voir, que je lui enverrais régulièrement des photos et qu'elle pourrait venir nous voir à Londres autant de fois qu'elle le voudrait.

Depuis nous sommes très proches toute les deux, et elle vient souvent nous voir Hope et moi.

Ma vie désormais ?

Je vie toujours avec Louise, nous partageons un appartement dans Londres. Je travaille en tant qu'infirmière dans une clinique de Londres. J'ai était diplômé, quelques mois avant la naissance de ma fille. Louise elle, travaille dans un restaurant en tant que chef cuisinière. Hope va à la crèche étant donné que je n'ai personne ici pour la garder, mes parents habitant à plusieurs heure de Londres. Mon frère, lui il travaille aussi. Mais il m'aide beaucoup à chaque fois que j'ai besoin de lui.

Nous sommes en Mai désormais, Hope à 6 mois, et nous vivons notre petite vie tranquillement. Tandis que lui parcoure le monde, avec son groupe, pour leur tournée reprenant les chansons de leur album sortit avant leur pause, "Made in the A.M" mais aussi pour faire la promotion du nouveau qui devrait sortir normalement au mois de Novembre.

Niall daughterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora