Jour 6

181 12 1
                                    

Nous sommes déjà à la moitié. En me réveillant, j'avais oubliée que nous étions à la Nord et donc je fit le saut en me réveillant. En voyant Isaac à mes côtés, en voyant mes mains et le reste de mon corps remplis de piqure de moustiques ( ils m'adorent un peu trop) et en m'apercevant que j'étais dans un tente... Disons que ça change des mes matins habituels! Je regarda l'heure: 7h10. Les gars se lèveront dans environ une heure... Je me coucha sur le côté et regarda Isaac dormir. Il est tellement beau! Ses cheveux sont bruns, sa peau légèrement bronzé et son sourire... Son sourire est juste incroyable. Ses yeux le sont encore plus. Car oui, la couleur des yeux est un critère de sélection très important pour moi! Je lui donna un baiser sur la joue et il sourit, mais continuais de dormir.
Je me demandais à quoi il rêvait... J'en profita pour me changer. J'ôta mon one-peace pour mettre mon maillot de bain et un tee-shirt marqué: sun is Life. Je mis aussi une paire de culotte courte bleue tellement confortable! Quand je me retourna, je vue Isaac avec ses beaux yeux verts grands ouverts et son sourire satisfait collé au lèvre...
- t'es belle...
- tu ma observée?
- tu m'a réveillée quand tu ma embrassé... Donc techniquement c'est de ta faute...
Et la il se leva et m'embrassa. C'est fou comme j'aime ce gars... C'est différent de ce que j'ai déjà vue... Avec lui, je les sens vraiment les papillons dont on parle, je la sens la connexion que personne même pas Laura ou Samuel ne peux brisé... C'est juste incroyable qu'une personne peut faire Ca à une autre personne.

Nous nous sommes levés et nous sommes allés sur le bord de la rivière. C'était magnifique avec les reflets du soleil sur l'eau turquoise. J'accota ma tête sur son épaule et il me caressa les cheveux.
- Gab...
- Quoi?
Il se décolla de moi... Je commençais vraiment à m'inquiéter...
- Je crois que ce serait mieu si je reste avec Laura... Elle est mieu que toi et sinon ma popularité va baisser...
- Tu me niaise la?
- Non...
- Bin là hier tu me disais que tu m'aimais plus que tout et que tu serais toujours la pour moi! Dis-je en commençant en pleurer.
- Gab c'est plus compliqué que ca... Et je viens de remarquer quelque chose...
- quoi?!
- tu es vraiment naïve! Dit il en riant
- c'est une joke?
- oui voyons! Je t'aime vraiment Gabrielle Cassista! Je suis sure que nous serons toujours ensemble. Et la on s'est embrassé. Longtemps, très longtemps. Jusqu'à ce que Sam et Xavier accompagné de notre moniteur arrive, encore endormis, pendant qu'on s'embrassait...
- ouff vous êtes de bonheur sur le piton vous! Vous vous frenchez depuis combien de temps? Haha
je baissa les yeux gênée et Isaac répondu en riant:
-Une heure peut-être!
Déjà?! Le temps passe officiellement trop vite!

Le moniteur a commencé à préparer de la banique ( un genre de pain TROOOOOOOOOP BONNNNN!!!!!!!!!) avec des pépites de chocolats pendant que nous continuons de parler.

Après avoir mangé, nous avons rincés nos couverts dans la rivière et avons préparés nos " bagages" pour retourner au camps.

J'embarqua avec Isaac dans notre canot et on commença à ramer en direction du camps. Malheureusement, rendu a la moitié, nous avons attrapé la
Marée basse et avons dû poussé le canot jusqu'à l'entré dû camps. Nous avons ammené à pied nos canots jusqu'au cabanon et puis sommes partis relaxés dans notre cabine jusqu'au souper.

Une demie-heure plus tard, le moniteur-chef arriva avec celui qui a hanter mes craintes et mes cauchemars, celui qui m'a enfermé dans la cabine hier. Il avait les yeux baissés et semblait embarrassé. Le barbu dit:
- Carl est venu te présenter ses excuses...
Il le regarda intensément comme pour lui dire de parler. Cet alors que d'une voix basse il dit:
- je... Je suis désolé. Je te trouvais vraiment belle et... Je n'ai pas pensé deux fois avant d'agir et... J'ai des problèmes d'agressivité...
- pas besoin de te justifiez!
Dit Isaac, même si je pensais la même chose. Je voyais que Carl essayait de garder son calme. Les deux partirent et je resta assise sur mon lit, le regard perdu dans la vague. Isaac vint s'assoir à mes côtés et j'enfouis ma tête dans ses bras. Les larmes commencèrent à couler sans que je puisse les arrêters. Il me frotta le dos et me dit des mots pour me calmer. Nous sommes restés comme ça une dizaine de minutes, puis je suis allée me lavée. C'est moi ou sous la douche, on a tendance à faire des réflexions très intenses sur sa vie? Je réfléchit pour commencer à l'annonce du déménagement. C'était comme si c'était hier dans ma tête... Mon visage rouge, mes yeux bouffis et les larmes qui coulaient, ma haine si puissante envers ma mère et Mathieu... Puis quand nous sommes arrivés. J'avoue avoir trouvée le paysage superbe, mais c'est tout. Ensuite, j'ai rencontrée Mathieu et après, je rencontrerai son fils de 15 ans. Il doit être aussi laid et plate que son père! Je me demande si lui, il le sais qu'on va avoir une future petite sœurette ou un futur petit frère... Je pensa à voir ma mère vomir, à son gros ventre rebondis qui allait arriver, a l'échographie, à ses sautes d'humeur qui vont probablement me tomber dessus, au nom de l'embryon dans le ventre de ma mère... Félixe je trouve ça beau. Pour un garçon, Alex se trouve à être un bon choix. Je les lui proposerai en rentrant. Mêmes si je n'ai pas encore digérée la nouvelle, je pense aux éventualités qu'il pourrait y avoir comme les fausses couches, l'accouchement trop prématuré... Je crois que j'ai acceptée le fait que ma mère était enceinte, mais pas de Mathieu ni de ce que le reste allait ressembler. Je pensa par la suite à la rentrée scolaire. Où j'aurais un copain, des amis, mais où je ne connaîtrais personne à part ca. Et je suis sure que l'école ici est beaucoup plus petite que celle de Los Angeles! Là-bas, nous sommes 20 000 élèves dans toute lecole et environ 3000 par secteur. C'est GIGANTESQUE! 20 éléphants auraient pu rentrer et il ny aurait pas eu de problème! Bref, je crois que je vais sortir de la douche parce que ça doit faire une vingtaine de minutes que j'y suis et j'entends les gars s'impatientés.

Je mis rapidement un tee-shirt et sortit de la douche et alla à mon lit. Je me retourna pour mettre mes culottes courtes et jeta un coup d'œil aux gars...
Malaise! Sam et Isaac m'observait! Isaac, ok ce n'est pas la première fois, mais Sam...😁 me sentant observer, je me retourna vers le mur et brossa mes longs cheveux blonds. Apres les avoir un peu sécher et m'être habillée,

je sortis prendre un peu l'air parce que j'avais mal à la tête. Isaac vint me rejoindre et me regarda longuement. Pendant deux minutes, nous nous ne sommes pas quittés des yeux. Ses yeux verts m'apaisaient, on dirait une forêt dans laquelle je cours. J'aime la sensation de sécurité que seulement ses yeux me procurent. Il me dit:
- T'es belle Gabrielle.
- T'es beau Isaac. En fait, t'es le plus beau gars que j'ai vue de toute ma vie.
Et là évidement, vous connaissez la suite: bisou, blague nulle, bisou, blague nulle... Puis ce fut l'heure du souper. Je pris une bonne soupe chaude, presque brûlante aux nouilles et une assiette de spaghetti. J'avais tellement faim que je mangea le tout en moin de 10 minutes!

Après avoir soupé, nous sommes allés faire l'activité de la soirée. C'était le jeu numéro où chaque personne de chaque cabine a un numéro allant de 1 à 4 et quand tu attrape une personne, si son numéro est plus grand que le tien, tu vs à sa cabine et son moniteur te donne une conséquence. Si au contraire, son numéro est plus petit que le tien, tu l'amène  a ta cabine et ton moniteur lui donne une conséquence. Je vous épargne l'explication de notre partie car c'est tout ce qu'il y a de plus ennuyant. Après avoir finit de jouer, nous sommes retournés à notre cabine,
se mettre en pyjama et se coucher. Étant trop fatiguée et voyant que les gars ne me regardait pas, je dormie en soutien-gorge et en petite culotte. Quand Isaac vint me dire bonne nuit, je me cacha sous mon sleeping bag et il le remarqua en disant:
- Ouf ma blonde est pudique... En me fessant un clin d'œil et en m'embrassant. Dès que mes yeux se fermèrent, le sommeil m'emporta.

Le camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant