Chapitre 72.

1.7K 129 6
                                    

[Pdv Niall]

Mon dieu... J'ai chaud !

On prend une petite pause lorsque je vois ma copine regarder la petite entrée du stade.

Je suis rapidement son regard pour voir un petit groupe de gens tatouer , pas comme Harry ou Louis. Non. Eux, ils ont des tatouages sur les deux bras en entier et avec plusieurs couleurs , un d'entre eux n'a pas de tatouage et les quatre autres en ont. C'est bizarre.. C'est un peu comme nous cinq. Je vois le blond pousser un de nos gardes et se diriger vers nous. Je cours vers ma copine et j'encercle sa taille de mes bras pour que son dos touche mon torse. Elle tremblait et je resserre mon emprise sur elle.

Moi : je suis là.

Elle tourne la tête vers moi inquiète quand le blond arrive vers nous. Nous nous étions regrouper moi , Rosaly , Zayn , Liam , Harry et Louis en petit groupe.

Le blond : qu'est-ce que vous foutez ici ?Vous n'avez pas le droit d'être dans NOTRE stade !

Liam : je suis désoler, mais notre management à demander au dirigeant du bâtiment, si nous pouvions venir jouer et la réponse était positive.

Le blond : je me contre fiche de se qu'il a dit ! C'est mon territoire et vous dégagez parce qu'on veut jouer.

Je jette un coup d'œil derrière lui pour voir nos gardes retenir les quatre autres mecs.

Louis : relaxe mec ! On est là seulement deux heures, on a un concert ce soir.

Le blond : Des super stars qui se croit tout permit ? Non, mais je vais vous apprendre la loi moi si vous ne partez pas maintenant !

Moi : je suis désoler, mais nous étions là en premier et c'est nous qui jouons pour le moment.

Rosaly : Il a raison ! Nous étions là en premier ! Je ne vois pas où est le problème.

Il s'approche dangereusement de moi et Rosaly se retourne pour cacher son visage dans mon torse. J'avoue que le mec fessait quand même peur.

Le blond : Toi , Ta gueule !

Il attrape brutalement le cou de ma copine et il l'a tire vers lui. La situation c'est passé si rapidement que j'ai perdu prise.

Le blond : Oh... Je sais qui vous êtes bande de cons.... Vous êtes les One Direction, hein ? Le groupe que ma petite sœur aimes tant. Je trouve que vous chantez comme des merdes... Ça ferait plaisir que vous quittiez tous cette terre non ? Pour le bien des oreilles des garçons. Et toi, jolie fille. Qu'elle est ton bon prénom ?

J'avançais vers lui pour récupérer Rosaly dans mes bras, mais le mec sort un flingue de sa poche. Mais il est fou ? Sérieusement ? Comment on a pu en arriver là ? Nous avons toujours une protection et une sécurité de haut niveau avec nous.

Le blond : Tu bouge pas ! Tu as compris ?

Des gardes de renforts arrivèrent dans le stade et ils se e directement vers nous.

Le blond : alors... Petit gazelle, c'est quoi ton nom ?

Rosaly : Ro.... Rosa.... Rosaly.

Des larmes coulaient sur ses joues à la vue du flingue sur sa tempe. Je n'arrive pas à croire que c'est en train d'arriver.

Le blond : c'est mignon...

Il descend son flingue et il commence à lui donner des baisers dans le cou se qui me rendit fou ! Il suçote même sa peau. Je vais le frapper ! Louis et Harry attrapent mes bras pour m'empêcher d'avancer et pour laisser les gardes se charger de ça avant que quelqu'un soit blesser. Les gardes l'attrapent par derrière et après je ne sais pas se qui se passe, mais j'ai déjà Rosaly dans mes bras.

La chance de ma vie  N.H [tome 2] (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant