Chapitre 73.

1.5K 127 12
                                    

[Pdv Rosaly]

Moi : Maman vous aimes beaucoup mes chéris !

Je salut ma petite sœur et mes garçons avant de raccrocher le Skype. Kyle avait exploser en sanglot en me voyant à l'écran et Liam avec sourit comme un petit fou. Voir mon fils pleurer m'a fait pleurer aussi. J'avais un point sur le coeur, comme si je les avais abandonner. Niall n'était pas là en ce moment, il était à une interview et ce soir nous allons en Allemagne. J'avais terminer nos valises juste avant de faire Skype avec ma sœur.

Je m'ennuyais terriblement de mes fils, mais j'allais les revoir dans deux petits jours car moi et Niall rentrons pour la fin de semaine et le dernier concert de Zayn de déroulera quatre jours après le Week-End. J'étais encore en train de réfléchir. Niall avait besoin de soutien lorsque Zayn sera partit, mais j'avais peur d'amener les Jumeaux avec Nous. Bordel... Se serrait compliquer de m'occuper d'eux... Kylie est peut-être disponible pour venir m'aider ? Mais avant de les embarquer avec moi, je veux m'assurer au près du médecin que je peux les emmener. Ils vont avoir tout juste quatre mois dans quelque jours et je voulais attendre encore deux mois avant de rejoindre Niall, mais la décision de Zayn à tout chambouler mes plans.

Niall : qu'est-ce qui te tracasse mon coeur ?

Je sursaute au son de sa voix avant de me tourner vers lui.

Moi : oh.... Hhm.. Rien.

Niall : Ne me ment pas... Rose, je le vois dans tes yeux que ça ne va pas.

Je soupire avant de me lever et de m'installer sur le lit car j'étais en jogging prête pour l'avion. Il est quand même 19h et l'interview de Niall était il y a deux heures, mais avec les Fans et tous, ils sont sortit de là-bas récemment.

Moi : la décision de Zayn à briser tous mes plans.

Il me regarde intriguer et il s'installe à mes cotés en passant son bras autour de ma taille pour me coller à lui.

Niall : En quoi sa influence tes plans ?

Je soupire fortement avant de poser ma tête sur son épaule et il me caresse la côte doucement.

Moi : Je ne peux pas laissé les jumeaux à ma mère pendant un mois, je n'aurai pas le choix de les amener avec nous ou de rester à la maison avec eux... Mais tu auras besoin de soutien après le départ de Zayn et je veux être là pour toi... Je suis tellement perdu ! Je ne pourrai pas m'occuper d'eux seule. Je vais virer folle !

Niall : je serai là, moi.

Moi : tu ne comprend pas Niall ! Tu travailles ! Tu ne pourras pas t'occuper d'eux avec moi.

Il me regarde tristement avant de passer son autre bras autour de moi et de me serrer contre lui. Sa main replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Niall : je suis désoler... Tellement désoler de ne pas être là pour toi et les jumeaux. Je suis tellement désolée d'être un mauvais père.

Moi : Non, Niall.... Tu es parfait. Mais j'aurais peut-être préférer avoir un bébé au lieu de deux. •petit rire• c'est de ta faute !

Niall : Roh.. Ils sont géniaux mes petits mecs ! Ne dit pas ça •rire•

Je dépose un tendre baiser sur sa joue et je cale ma tête à son cou.

Niall : tu pourrais demander à Kylie ! Elle pourrait venir t'aider.

Moi : elle travaille beaucoup Niall...

La chance de ma vie  N.H [tome 2] (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant