Chapitre 1 - Alliance

14.3K 680 185
                                    

/!\ POUR CEUX QUI ONT LU LA PROMESSE (YBMS) EN ENTIER, JE NE VEUX PAS DE SPOIL DANS LES COMMENTAIRES SINON JE SUPPRIME ! /!\

La meute de Jake Brooks.

Une meute qui gagnait petit à petit en puissance depuis ces deux dernières années. Je n'avais encore jamais entendu parler d'eux, jusqu'à ce que mon père me transmette l'idée de m'allier avec eux. Je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais la proposition intéressante.

C'était pourtant une meute sans grande histoire. Elle était banale comme tant d'autres, mais je restais dans mon bureau à fixer le dossier où était inscrit ce nom. Je le regardai d'un air vide depuis maintenant une bonne heure en essayant de me décider si je devais ou non leur rendre visite.

« Hey, dit Luke en me regardant depuis l'encadrement de la porte de ma chambre. Tu penses à quoi ?

– Cette meute... Elle me trotte dans la tête.

– Ton père voudrait que tu t'allies avec eux ? » demanda-t-il, en passant une main dans ses cheveux blonds.

Il avait cette habitude depuis qu'on était petit. Mes états de concentrations et de gênes se répercutaient sur lui. Toujours inquiet pour les autres.

« Oui...

– Alors où est le problème ? s'étonna-t-il, en levant ses sourcils.

– Rien. Téléphone-leur et dis-leur que je souhaite une alliance. »

Ses yeux bleus me fixèrent un instant pour tenter de comprendre ce que me passait par la tête, mais comme à chaque fois, il laissa tomber cette tentative et me fit confiance.

« Et tu crois qu'ils vont accepter ?

– Ils seraient fous de refuser ma proposition. »

Sur ce, mon second en commandement éclata de rire avant de disparaître de ma maison. Je soupirai en regardant par la fenêtre la nuit noire se profiler. Après-demain, j'irai leur rendre une petite visite. C'était mon père qui serait heureux en entendant cette nouvelle.

Je me me couchai, épuisé. D'après ma mère, la solitude me rendrait plus renfermé. Je devenais comme mon grand frère. Mais cette situation me pesait. J'étais déjà âgé et je n'avais toujours pas trouvé mon âme-sœur. Luke non plus, mais il contrôlait assez bien son loup tandis que moi, mon emprise sur ma moitié sauvage devenait de plus en plus aléatoire et difficile. J'étais quand même le chef de cette meute, l'Alpha. Je me devais de me contrôler. Mais sans mon âme-sœur, je ne savais pas combien de temps j'allais tenir ce rythme. Je m'endormis après des pensées vers notre Déesse.

Le lendemain, je fus réveillé par les premiers rayons solaires. Je me dépêchai de me changer pour aller surveiller l'état du territoire. Je pris une simple pomme dans la cuisine, mais avant que je ne sorte, le téléphone sonna. Étonné, je décrochai tout de même. 

« Allo ?

– Salut Adam. Ça fait un bail.

– Chris ! Oui, ça fait un bout de temps. Comment vont tes parents ? » demandai-je, le sourire aux lèvres.

Christopher était mon ami d'enfance. Nous nous sommes perdus de vue quand il y a eu un accident qui avait coûté la vie à sa sœur. Il s'en était toujours voulu de ne pas avoir réussi à la sauver. Et je savais qu'il y pensait encore.

« Oh, ils vont très bien. Je voulais savoir si je pouvais parler à ton frère ?

– Alex ? Non, il n'est pas encore rentré. Pourquoi ?

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant