Chapitre 19 - Tyler

3.8K 309 29
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je lui pris la main et la serra avec douceur. Je voulais qu'elle sache qu'elle n'était plus seule. Que tout se passerait bien là-bas. Je sentis Lucy s'apaiser légèrement à mon contact, ce qui me détendit aussi. Elle ne nous rejetait pas. Lucy sourit à Tim qui était notre conducteur. Ils avaient tous les deux étaient emprisonnés et torturés. Jamais ils ne devraient revivre cet enfer. Jamais.

***

Après quelques minutes de silence, je vis Lucy regarder à travers la vitre. La ville humaine. Ce silence me gênait. Je lui parlai par télépathie.

« Alice est une sorcière, c'est ça ? »

Surprise, elle se tourna vers moi et hocha la tête.

« Je ne suis pas sûre, mais je le pense, » répondit-elle à voix haute.

Puis son regard devint vide. Elle fixa le dos du siège en face d'elle. Je fronçai des sourcils.

« Tu parles encore avec quelqu'un, qui est-ce ? soupirai-je.

– C'était moi qui lui parlais, Alpha, » dit Tim en regardant dans le rétroviseur central.

Étonné, je me retournai vers l'avant de la voiture avec un air confus. Il avait répondu de manière nonchalante comme à son habitude. J'entendis Lucy soupirer ce qui me donna envie de voir son visage. J'haussai un sourcil quand je compris qu'elle souhaitait encore parler à Tim. Un sentiment d'impuissance m'envahit, mais je me calmais avant qu'elle ne le ressente par notre lien. Si Lucy pouvait aller mieux en parlant à Tim ou Alex, alors je ferais tout pour qu'il discute plus souvent ensemble.

« Et y a-t-il d'autres personnes dans ce cas-là ? D'autres personnes à part Alex et Tim dans ma meute ? » demandai-je.

Lucy regarda Tim qui la fixait en retour.

« Oui, il y a d'autres personnes, mais on ne peut rien te dire parce que c'est à eux de le faire. »

La comprenant, j'acquiesçai de la tête. Pour une raison qui m'était inconnue, ils ne voulaient pas dévoiler qui avait été torturé, qui avait souffert tant d'années ou de mois.

« Donc vous parliez de la louve qui est peut-être une sorcière ou pas, reprit Tim d'un ton jovial.

– Je n'en ai pas encore parlé à mon père. Mais si elle s'avérait être vraiment une sorcière, une nouvelle guerre pourrait bien se déclencher. »

C'était la seule explication plausible. Alex avait été l'appas qui lui permettait d'entrer sur mon territoire ensuite elle pensait que son charme pourrait la sauver. Mais malheureusement pour elle, je faisais confiance à mon frère. Alex ne l'aurait jamais violé et encore moins touché une autre femme que Liliane. Il l'aimait beaucoup trop. Et même si je savais que les choses étaient tendues entre eux, leur relation s'améliorait depuis la venue de Lucy.

Ce qui m'avait paru étrange était que Lucy réussisse à percevoir les mensonges à travers les larmes de la sorcière... Est-ce que son sang d'ange lui donnait plus de dons qu'elle ne me le faisait croire ? Ça ne serait pas impossible. Épuisé par tous ces secrets, je soupirai puis caressai le dos de mon âme-sœur. Lucy semblait tendue. Peut-être que je n'aurais pas dû l'emmener à cette cérémonie.

« On est bientôt arrivé, » annonça Tim.

« Pourras-tu informer mon père ?

Bien sûr Alpha ! C'est comme si c'était fait, » dit-il quand je le vis avec son portable sur ses cuisses.

La Promesse - AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant