Clope 2.0

1.2K 112 2
                                    


Arm s'extirpa difficilement de l'énorme local qui abritait la Japan Expo. La chaleur qui régnait là-dedans, la proximité de toute cette foule... Ça l'étouffait littéralement. Il avait dû prétexter une envie pressante auprès de Blondie pour pouvoir la laisser seule à un stand.


Il soupira en se calant sur un rebord près d'une des sorties et retira son paquet de cigarettes de sa poche. Il était presque vide, il allait devoir en racheter.



Il s'en fit griller une, non sans appréhender la réaction de son amie lorsqu'elle remarquera cette odeur sur lui. Quoi qu'avec toute sa sueur, ça avait une chance de passer, pensa-t-il amèrement.

Il détestait tellement transpirer. Cette convention était un véritable calvaire, à cette période de l'année... Quelle idée de rassembler des milliers de personnes dans un endroits clos sans ventilation
pendant une période de canicule, je vous assure !

- Tu me passes une clope, s'il te plaît ?


Il sursauta et se retourna, prêts à défendre son bien corps et âme -parce que putain ce que ça coûtait cher cette merde !- mais s'arrêta bien vite dans son élan en croisant le regard de braise de l'homme qui venait de l'aborder. Il était beau. Et c'était bien connu, Arm ne pouvait rien faire face à un bel homme.



Il lui en tendit une sans mot dire. Le brun, car il était brun, la saisit et se cala en face de lui pour la fumer, se laissant observer à loisir, tout en lui jetant des coups d'œil loin d'être discret. Il semblait être un de ces mecs conscients de leurs beautés, qui en jouait un maximum.



Le jeune youtubeur se sentit intimidé par cette présence. Il était venu pour être tranquille, certainement pas pour se faire aborder par un mec ténébreux et lui tenir compagnie. Mais il n'allait certainement pas se plaindre de partager un moment avec un homme aussi séduisant, même s'ils ne se connaissaient pas et ne parlaient pas.



L'inconnu fuma à une vitesse phénoménale. Arman n'avait même pas atteint la moitié de sa cigarette lorsqu'il se leva, l'air agacé.


- Passe-moi ton portable.


Le meilleur ami de Blondie obéit docilement. Après coup, il se sentit incroyablement con d'avoir donné, comme ça, un objet de valeur à un inconnu. Il aurait eu l'air malin s'il s'était barré avec en courant et riant comme un débile.



Pourtant, il se contenta de saisir son téléphone, de pianoter dessus quelques secondes avant de lui rendre et de partir, sans aucune autre parole, laissant Arm déstabilisé et seul.


Il baissa doucement les yeux sur son écran et sentit son cœur s'arrêter et ses joues chauffer. L'inconnu s'était envoyé un message avec son téléphone, pour enregistrer le numéro.

"C'est quoi ton nom ? Tes cheveux sont ridicules, mais sinon ça passe. Maël."


Arman sentit un énorme sourire lui déformer le visage alors qu'il répondait au texto, excité comme une adolescente. Il avait l'air un peu bizarre... Mais ça ne lui faisait pas trop peur.  



Recueil OS YTB GAMINGWhere stories live. Discover now