Concert

927 59 3
                                    

Aujourd'hui les GOT7 donnent un concert de charité pour les malades comme moi. Je suis hyper heureuse, c'est mon groupe préféré. Ah ! Au faites moi c'est Tara, et je suis atteinte de la tuberculose, vous savez la maladie incurable qui fait que vous toussez tout le temps.

Tous l'hôpital s'est rendu dans une grande salle que je n'avais jamais vu avant, faut dire que je ne me balade pas souvent dans l'hôpital. La plupart des personnes présente ne connaisse pas les GOT7 car se sont des personnes âgé. Pas grave ça  fera moins de monde à la séance d'autographe. Ça y est ils entrent sur la mini scène, mon coeur s'emballe je crois qu'il va exploser... Ils commencent par Juste right puis Follow me et enfin Forever Yong ... Ma préférée... La séance d'autographe commence alors. Comme il n'y a pas beaucoup de monde on peut discuter quelques secondes avec eux. Dans la file d'attente on se fait pousser de tout les côtés, d'un seul coup je me retrouve a terre en dehors de la file avec une quinte de toux atroce. Deux mains se pose sur mes épaules. Je suis dos a cette personne, au début je croyais que c'était un infirmier jusqu'à ce que :
Mark : Ça va ?

J'hocha la tête sans me retourner. Il m'aida a me relever, il me pris le poignet et me fit passer devant tout le monde et me fit m'asseoir sur la chaise devant lui.
Mark : Tu voulais un autographe ?
Moi : Oui... J'étais fébrile, je me sentais si mal de mettre ridiculisée a ce point devant lui. Lorsque je releva la tête il me fixait.
Mark : Comment tu t'appelle ?
Moi : T...Tara ...

Il fit une rapide signature sur leurs album et le fit passer au autes garçons.
Mark : Signez ça...
Jackson : Wae ?
Mark : Parce que je te le demande. Je t'expliquerai ...
Jackson : Hyung te ne te serai pas attaché a une patiente quand même ?
Mark : ...
Jackson : Aish ... C'est qui cette heureuse élu ?
Mark : Me regarde fixement
Je rougis, et me mis a tousser.
Moi : Je dois y aller ... Franchement, j'en avais aucune envie mais je ne pouvais pas rester la et les regarder se disputer. Mais une main m'attrappa par le poignet.
Mark : Désolé ... Tiens il me mit leurs album dans la mains. Je viendrais te voir.
Je rentra rapidement dans ma chambre et ouvrit la boite de l'album... Oh ! Il y avait un mot a l'intérieur.

Hey ! J'ai beaucoup apprécié ta compagnie cet après midi. Je viendrai te voir, voici mon numéro
OXOX
MARK

Mon coeur battait la chamade, je me coucha sur mon lit tout sourire serrant le mot contre moi.

Nos Destin ContraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant