- c'est trop beau ici . cria Elena en sortant de l'avion prenant bien soin de rouler ses hanches .
- on va bien s'amuser . s'exclama nash .
quand à moi je suis entrain de prendre des photos avec les garçons .
Gilinsky met sa main sur mon épaule et on marche vers je sais pas où !
bon c'est un geste amicale pas de fausse illusion les gens hein .
Elena me regardait trop mal .
putain j'ai tellement envie de lui faire bouffer ses cheveux aussi faux que ses ongles .
bref , arrivé à l'hôtel , taylor , matthew , nash , cameron et Aeron commence à faire des courses .
Elena parle avec Johnson et moi j'ai ma tête sur les pieds de carter .
- eeh les gens , je viens de rencontrer une fille elle ... dit gillinsky mais cameron le coupa .
- mais on vient de venir et tu connais déjà les gens fiou ..
- hum je suis beau et irrésistible que faire ? dit il .
je lève mes yeux au ciel .
aussi narcissique l'un que l'autre.
- bref je disais y'a une fête ce soir près d'ici et elle nous a invité .
- cool . crient les garçons .
- À quel heure ? dis je
- 20h .
- bonjour . s'exclama une voie derrière nous .
c'était bart .
- hey. disons en chœur .
- vous avez passer un bon voyage ? bref trêve de blabla je vais distribuer les chambres par groupe .
on hoche la tête .
- Elena , jack jonhson , carter , nash , Aeron la première chambre ...cameron , milan , gilinsky , taylor , matthew vous la deuxièmes .
- Papa est ce ...
- non Elena j'ai fait le tirage au sort pour être égale et une dernière remarque ce rangement de chambre restera stable dans tous les hôtels .
Elena souffle et Bart part en nous saluons .
- on fait quoi maintenant ? articule nash .
- je vais nager moi . cria Matthew.
- je te suis BÉBÉ . cria Taylor .
je rigole , ils sont trop con .
- je viens avec vous . dis je .
en fin du compte tous le monde y va .
on monte tous d'abord , je met mon maillot deux pièces noir , ma robe verte fluo et mes claquettes de la même couleure , bref tous ce que j'aurai besoin puis je descend en bas à la réception .
- aaaaaah .
des filles sautent sur les garçons qui paraissent mal à l'aise un peu .
ils signent quelques photographe.
- cameron je peux prendre une photo avec toi , s'il te plait je t'aime beaucoup . cria t'elle .
- bien sûr avec plaisir . dit il en lui souriant .
- vennez je vous prennes en photo . m'exclamais je .
- merciiiii ... dit elle .
- allez cameron fait lui un câlin . rigolais je .
il me tire la langue .
YOU ARE READING
Le Faux couple [magcon]
FanfictionElle , Milan Tucker , belle , séductrice , chiante , s'en fou de tous le monde , et vie le présent et s'en bat les ovaires du futur . Lui , Cameron Alexander Dallas , Beau , célèbre , coureur de jupon a toutes les filles qu'il veut . Leur Chemin e...