chapitre 35 :

2.9K 164 10
                                    

Point de vue de Milan tucker :

J'ouvre un oeil puis l'autre , je suis dans une salle blanche , j'ai mal partout , j'ai envie de vomir .

   Je sens quelqu'un bougé près de moi , je me retourne et découvre Eddie , elle ouvre les yeux au même moment et tombe .

- Oh putain ! T'es réveillé ? Crie-elle .

    Je ne la répond pas , ma gorge est sèche , Eddie m'embrassee front avant de sortir en courant , elle arrive quelques instants après avec un docteur et quelques infirmières et un Dallas fou derrière eux .

  J'ai pas envie de le voir , j'ai honte , honte de ce que j'ai pu faire , j'ai même pas le courage de le regardé .

- Bébé .. ? Me chuchote-il . 

    Je ferme mes yeux en mordant ma lèvre inférieure .

- Milan tu vas bien ? T'as mal quelque part mon amour ?

    Je hoche la tête négativement et la tourne pour plus le voir .

  Bref , je vous passe deux jours , j'étais en froid avec Cameron , je l'évitais au maximum .

Aujourd'hui , je sors de ce foutu hôpital , Eddie ne m'a pas lâché un instant durant ce séjour ici , elle était près de moi pratiquement tous le temps .

       Bref , je me suis un peu repris et je suis redevenue comme avant ou presque enfin l'idée de ce suicidé c'est envolé de ma tête et c'est l'essentiel .

Je rentre à la maison , je dois précisé que après demain c'est Noël .

- Bienvenue chez toi Milan . Murmure Cameron avant de m'aidé .

   Je lui souris chaleureusement , lui et moi , on doit avoir une discussion .

Enfin on fête mon " retour " , Cameron arrive vers moi et il me prends entre ses bras , je prends l'occasion d'enfouir ma tête dans son cou et sentir son odeur , qui en passant m'a tant manqué .

- Tu m'as manqué Milan , tu n'imagine même pas comment . Dit-il avant de déposé un doux baiser sur mes cheveux .

- désolé ..

- Hein ?

- Désolé pour tous , désolé de te faire subir ça , j'étais conne , j'étais pas moi même je te jure , j'étais traumatisé , je sais pas , mais mes idées étaient toutes noires , je t'aime , t'es ma vie et merci , merci de resté à mes côtés , si j'étais distante ces derniers jours , c'est parce que j'avais honte , honte de moi et d'affronté ton regard , je sais plus quoi dire mais excuse moi pour tous , je t'en pris ...

  Je ferme mes yeux esseyant d'arrêté mes larmes , je fais que pleuré cew derniers temps et c'est pas de mes habitudes .

- Ne dit pas ça Milan , ne t'excuse jamais pour ça , c'est mon besoin de protégé et de resté près de ma princesse au bon et au mauvais moment n'est ce pas bébé ? Alors arrête tous ce que je demande c'est que tu redevienne comme avant c'est tous ..

   Je hauche la tête et il m'embrasse , ses lèvres m'ont tellement manqué aussi , le baisé se transforme en plus intense plus fougeux et ça a finit par enlevé nos vêtements et faire nos cochonneries .

¤¤¤

   Je me réveille à l'aide des rayons de soleil , Cameron dort encore et je décide de le faire chier , je me met debout et commence à sauter sur place .

- Debout .. debout le bouffon . Criai-je

  Il grogne et change de position , alala tu veux ça , jouons alors .

   Je me met debout et range mes cheveux et snaap ensuite je saute sur lui et le bombarde de bisous .

- bébé réveille toi ..

   Vent .

- Dallas ..

  Vent .

- Mais allez on dirait un cochon sans oreille putain , lève toi ..

   Vive le vent , vive le vent , vive le vent d'hiver .

  Ugh ! Il m'énerve , je descends en bas et remplit un seau d'eau .

   Je remonte .

- Bon dans 1 ..2..3.. SPLASH .

    Cameron ne bouge pas pour autant , il est sérieux ?

- Cameron ?

   Je m'approche de lui et approche ma main de son nez pour voir si il respire ... rien !

- CAMERON .

    je le secoue quand soudainement une main attrape mes hanches et me renverse sur le lit , ensuite un gros poids se met à califourchon sur moi .

  Je crie :

- Connard tu m'as fait peur .

- Alala qu'est ce que je vais faire de toi ?

- Mh me caressé le dos , me faire le ménage et tous ,  ce serai un plaisir pour moi .

- Ah bon ? T'es sûr ?

- egal...AAAAH CAMERON ARRÊTE hahahaha arrête putain ...

   Je rigole de plus belle et le supplie d'arrêté ses chatouilles .

- Alors dit s'il te plait mon amour que j'aime plus que tous et le plus sexy , drôle et beau arrête de me chatouillé .

- les rêves c'est la nuit Dallas  ... hahaha ...

   Il termine ses chatouilles et je ments malgré moi car après tous je suis encore jeune pour mourir de chatouilles .

- s'il te plait... mon amour que j'aime plus que tous et le plus... ugh .. sexy , drôle et beau arrête de me chatouillé ....

Il arrête et je reprends mes esprits , il m'embrasse le cou et des feux d'artifices éclatent au bas de mon ventre et je sens que mon cœur bat la chamade comme à chaque fois qu'il dépose ses mains ou ses lèvres sur moi .

    C'est ça l'amour ? Alors je vous l'assure il est beau mais si il est réciproque .. ❤

Le Faux couple [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant