Chapitre 49: Mon père

1.7K 120 4
                                    

► Juliette Espinosa

« Ignore-le. » Pattie frottait mon dos en faisant des mouvements circulaires. « Il ne le pensait pas. Je sais quand il est sérieux et quand il ne l'est pas. »

« Je sais, Pattie. C'est juste embarrassant qu'il fasse ça devant vous et Jaxon. C'est une chose qu'il le fasse quand on est seul, mais quand sa famille est là ? »

« Eh, quoi qu'il arrive, ça ne changera pas ce que je pense de toi. T'es quelqu'un de bien pour mon fils malgré son comportement.»

« Merci Pattie. »

« Les femmes se serrent les coudes. » Elle me tirait dans ses bras avant de s'éloigner pour se dirigeait vers un pot rempli de pâtes. Je me penchais en arrière contre le comptoir.

« Pour répondre à votre question précédente, il ne le fait plus. »

« Il ne fait plus quoi ? »

« S'associer avec des gars... »

« Vraiment ? »

J'hochais la tête. « Ouais. »

Un sourire s'étirait sur ses lèvres. «Je suis contente. La dernière chose que je veux pour mon fils c'est de trainer avec les personnes qui l'ont amené dans la misère. »

Un côté en moi était entrain de culpabiliser pour avoir menti à cette femme si extraordinaire, mais je savais que si je lui disais la vérité, Justin m'en voudrait et ne me pardonnerait pas.

Il venait seulement de retrouver sa mère et son frère. La dernière chose que je voulais, c'est qu'il les perdent à nouveau.
Une fois, c'était déjà suffisant.

« Juliette, tu peux dire au gars de venir nous aider à mettre la table ?»

« Bien sûr, Pattie. »

« Merci ma chérie. »

« Pas de souci. » Je sortais de la cuisine, me dirigeant vers le salon. « Les gars, votre mère veut que vous l'aidiez à mettre la table. »

« Okay, on sera là dans une seconde. » Jaxon répondait.

Je sentais les yeux de Justin sur moi, mais je les ignorant, marchant vers la table, devinant que ce serait surement sur celle ci qu'on allé manger.

Saisissant les assiettes, je commençais à en mettre une devant chacune des chaises quand je sentis une paire de bras s'enrouler autour de ma taille. Je n'avais même pas besoin de faire demi-tour pour deviner de qui il s'agissait. Aulieu de ça, je continuais de poser les assiettes sur la table.

"Je suis désolé"

Après en avoir fini avec les assiettes, j'ai pris quelques serviettes, les plaçant soigneusement à côté de chaque assiettes.

« Bébé... » Justin murmurait «Parle moi. »

« J'ai rien à te dire. D'ailleurs, tu ne devrais pas être entrain de me toucher là. »

Justin déplaçait sa tête en arrière afin d'avoir une vue parfaite sur mon visage. « Quoi ? »

« Puisque t'es un gamin, je pourrais me faire arrêter par les flics, non ? »

« Je plaisantais.»

« Ouais, eh bien il me semble que tu plaisante à propos de beaucoup de chose aujourd'hui. » Me retournant, je dégageais ses bras de mon corps, prenant au passage les fourchettes pour les placer sur les serviettes que je venais de poser.

« Juliette ... » Justin soupirait, s'emparant de ma main pour me tirer une nouvelle fois vers lui. « Arrête ça, s'il te plait... »

« Je suis une salope, non ? Pourquoi est-ce que tu voudrais que je sois si proche de toi si je suis une salope ? »

ApologyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant