Partie 1

363 19 0
                                    

Je me lèves il est midi, j'ouvre le frigo, il est presque vide .. Je regarde la date; 12/05; j'aurais mon salaire dans trop longtemps donc je mange puis je prend mon téléphone, j'envois un message a Sangohan :

« T'as un trucs pour moi ? »

Je sais qu'il ne répondra pas maintenant, il doit etre entrain de dormir a cette heure ci !

Qui est Sangohan ? Sangohan, c'est un grand de mon quartier, je le connais pas plus que ca .. Je sais même pas son vrai prénom, mais de temps en temps, je lui rend service, je dépose des trucs par ci, par la. Mais je bosse pas pour lui, je bosse pour personne moi ! Physiquement ? Le visage balafre, des stigmate partout sur le visage, j'ai toujours du mal a le regarder dans les yeux comme si le sheitan en personne avait écris sur son visage « T'approche pas de lui, tu finiras comme lui » .. Je connais pas sa vie .

Je me rendors,. Mais bon je me réveille, quelque minute plus tard, je descends, je voit des gars qui tient les murs, je les connais tous, mais je leur serre pas la main, je serre la main a mes shab c'est a dire personne, un petit « salam aleykoum » suffira .. J'etais assis dans un petit parc, écouteur fixe au oreille quand je reçois un appel de Sangohan ..

S : Allo ?

Moi : Salam .

S : Salam .

Moi : Alors ?

S : Ah ouais, viens en bat de mon bâtiment

Moi : C'est ou ton bâtiment ?

Bip Bip Bip

Il a raccrochée sans prévenir --' ! Je sais pas ou il habite moi ! Mais tranquil il suffit de demander .. Je cherche quelqu'un qui doit savoir, je voit un mec qu'as une dégaine a savoir ou il habite :p

Moi : Salam Aleykoum, c'est ou le bâtiment de Sangohan ?

Le Mec : Pourquoi ?

Moi : Pour Savoir

Le mec : Hm .

Moi : Beh répond moi ? --'

Le mec : Bah tu sais quoi j'y vais t'as qu'as essayez de me suivre :D

Moi : D'accord

Il m'as regarder de haut en bas, moi je l'ai regarder fixement dans le yeux, je l'ai pas regarder de travers, j'ai juste regarder ses yeux .. Il a détournée le regard, j'ai gagnée ..

Puis il s'est mis a courir, sur le coup j'ai pas capter puis j'ai " Essayer de le suivre ", en 5 min j'étais déjà a sa hauteur, eh ouais je cours vite :D

Une fois arrivée Sangohan étais la, les yeux rouge de rage. Le mec c'est arrêtée net et a dit

- Tu fais une crise ?

Sangohan a juste hocher la tête, et m'as regarder avec ses yeux bleu entourer de rouge, sa me fait peur .. Il me fait peur . Je les connais ces genre de mec, qui sont capable de te tuer sur un simple coup de tête.. Ce genre de mec que tu veux évitée ou aidée .. J'ai baissée les yeux .. Je suis faible ..

Sangohan : Meuf, je veux que t'aille chercher ma daronne avec ma gova, tu l'emmène faire les se-cour .

Euh d'accord --' Je suis venu pour de la bibi , pas pour faire chauffeure mais mehlich du moment que j'ai de l'argent, et puis c'est moins risquée ..

Il ma donnée les clefs et m'as demander de l'attendre . Sa voiture c'était une BMW :o Mdr pourquoi je suis choquée ? Sangohan c'est un des pilliers de mon quartier, si t'ecoute les conversation des petit tu peux entendre des phrase « Sangohan c'est le boss de la cité » ou « Hier j'ai vu Sangohan, il parlait au lampader !! ». Les grands, de nos jours ne se cache même plus des petits.. Mais bon, ils verront tôt ou tard ce que la cité fait de nos Homme ..

5minute après sa maman étais la, elle l'as même pas regarder son fils .. Elle avait l'air fatiguée, le visage aussi marquée que son fils ..

Une pensée a toutes les mère, même si la tienne c'est la meilleure, au finale c'est toute les même (8) ♥

Mama S : Salem Aleykoum Wah Rahmatouh'lah Wah Barakatuh Benthi :) Moi : Aleykoum Salem :D

Mama S : Je suis désolée mon fils si il t'as dérangée :)

Moi : C'est pas grave :)

Elle monte a l'avant, je monte cotée conducteur.. Elle ne parlais pas, elle regardais la citée avec de la tristesse et de la colère .. Je l'ai sentis .. Sur le trajet du retours je voulais brisée ce silence mais elle l'as fait avant moi...

Chroniqur de Inaya: L'envers du GhettoWhere stories live. Discover now