Partie 4

258 17 2
                                    

SALËM ALEYK0UM WAH RAHMATOUH'LAH WAH BARAKATÛH BONNE LECTURE ♥

Je me réveille, dans une chambre d'hôpital, une odeur de renfermée me pique le nez, je me lèves pour aérée quand je voulais regagné mon lit, je voit une femme enfin une fille, elle devait avoir mon age ou plus, elle était belle ... Elle dort sur le fauteuil, un paquet de chips a la main .. Faut que je lui prenne :p J'AI FAIM ! J'essais de lui faire glisser des mains mais elle se réveille ..

Fille : Ah les arabes toujours entrain de volée ( Puis elle l'explose de rire & moi aussi )

Moi : Euh tu peux m'en passer un peu quand même ..

Fille : Azi prend tous ..

Moi : En faite t'est qui ?

Fille : Je suis .. Euh .. Lorena ..

Moi : Ah moi Inaya, euuh on s'connait ?

Lorena : Non

Moi : Donc ?

Lorena : Quoi ?

Moi : Bah tu fous quoi ici ?

Lorena : Mon frère m'as dit d'attendre que tu soit réveillé pour te faire sortir parce que Sangohan t'avais bien amochée !!

J'ai pas répondu, et j'ai réfléchis, en sah ? Je lui en voulais même pas a Sangohan.. Je sais pas pourquoi j'en étais incapable .. Pourquoi ? Pourtant il as osée me frappée !! Mais bon c'est au dessus de mes forces ..

Lorena : Bon on bouge ?

Moi : Ou ?

Lorena : T'as une maison ?

Moi : Beh ouais --'

Lorena : Bah on n'y va, rassemble t'est ping et t'est pong et on n'y va ! ( On rigole encore :p )

J'ai pris mes affaire, puis elle m'as demandée de s'assoire sur un fauteuille roulant car selon elle je vais " La ralentir " LOL ! Mais bon j'ai quand même mal alors j'ai dit oui :p. Hassoul d'abord elle me poussais calement puis un médecin nous a grillée et elle s'est mis a cavaler !! Moi j'étais entrain de me tordre de rire, pendant qu'elle criée " PUTAIN MAIS ARRETE DE RIGOLEE " sa me faisait encore plus rire !! On a réussi a s'évader zehma, elle ma posée dans sa voiture, une veille clio toute cassée, toute crado !

Moi : Sa pue le cadavre ici !

Lorena : PTDDDDDR ont vit pas tous dans le luxe hein !

Moi : Ouais malheureusement ..

Lorena : Temps pis, la zer-mi a ces bon cotée ! :D

Encore une vérité que personne ne peut niée .. On se plaint de la miser mais les meilleure souvenir c'était quand t'elle était notre alliée .. J'avais oubliée, Lorena avait raison .. La miser a ses bon cotée ..

Lorena je la connais depuis quelque minute je suis déja dans sa voiture ? Euh je rêve ? Moi Inaya s'amusée avec une autre personne qu'Inaya ? Impossible ! Pourtant c'est ce qui se passe .. Lorena elle est tellement authentique, a la l'aire tellement vrai, même trop vrai, elle contrôle pas ce qu'elle dit elle pense un truc et le dit aussitôt ! J'ai oubliée ma règle d'or ..

« Jamais s'attachée »

Une fois arrivée chez moi, elle voulait mon num, je lui en ai donnée un faux .. Je veux pas de shab, je veux pas de quoi avoir peur d'etre déçu .. Je veux pas d'elle dans ma vie, je suis bien toute seule ..

Et son frère ? C'est qui ? J'avais pas vu son visage comme il faisait nuit ..

Sangohan ? Yemma Soraya ? Ou ils sont ? Pourquoi je pense a eux ?

Pourquoi je pense a lui ? Je veut aidée Yemma Soraya a retrouvée le Sangohan d'avant enfin a retrouvée Sofiane ..

Dans mon lit, je pense .. C'est parti pour une nuit d'insomnie .. Sa faisait longtemps hein, je vais prendre mes affaire de cours et me mes a révisée, a réécrire mes cours .. C'est ma technique pour maintenir un niveaux convenable au lycée j'y vais rarement mais quand j'y vais, c'est pas pour foutre le bordel, c'est pour bosser, pour ma Yemma qui croit en moi ..

Bref je passe le mois qui passe, car il sait rien passée, je suis allez en cours même avec le visage plein de bleu .. ^^, et j'ai pas eu de nouvelle de Sangohan ni de sa mère ..

Je pensait souvent a lui .. Sangohan .. Sofiane .. Son visage me hanter .. Sangohan ? Il est pas beau, c'est pas le genre de garçon sur le quel une fille va se retournée mais bon, tous ce passe dans ses yeux .. Ses yeux bleu ocean, j'ai jamais vu des yeux aussi beau que les siens ..

On est samedi, il doit etre 3heure .. Je pense.. Quand quelqu'un frappe a ma porte ! Wesh il est 3heure du matin et quelqu'un vient troquée a ma porte ?! --'

Je regard dans le trou, je vois un homme .. Un homme que je connais pas .. Il est grand, casquette a l'envers sur sa tête ( Details inutile mais j'avais envie ^^) .. J'ouvre et l'homme se met a genou a mes pieds en criant ..

« PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, WALLAH PARDON !! C'EST PAS DE SA FAUTE ! PARDON ! PARDONNE LUI (...) »

Chroniqur de Inaya: L'envers du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant