s e p t

3.5K 168 9
                                    

*Point de vue Aliyah*

Après avoir reçu le message de Luke, j'ai couru hors de la salle de mon entretien et j'ai conduit jusqu'à la maison.

Si Audrey est blessée , je ne ferai plus jamais confiance à Luke.

Je stationne illégalement ma voiture et cours jusqu'à l'intérieur de mon appartement, de la fumée sortant de celui-ci.

«Luke! Audrey!» je crie une fois à l'intérieur.

«Hey!?» je crie à nouveau, courant dans la maison, les cherchant.

Après n'avoir eu aucune réponse, j'attrape rapidement deux gros sacs et mets des vêtements d'Audrey et moi et certaines choses que nous pourrions avoir besoin.

J'appelle les pompiers après avoir terminé et décide d'envoyer un message à Luke pour savoir où il a emmené ma fille.

À Luke:
Peux-tu me dire où toi et Audrey êtes merde

De Luke:
Je l'ai emmenée à l'hôtel pour qu'elle soit en sécurité et que tu ne flippes pas

À Luke:
Merci de la garder en sécurité et j'arrive bientôt

Après ce message, je parle avec quelques pompiers et je fais mon chemin jusqu'à l'hôtel des garçons.

Je sors de ma voiture et monte jusqu'à la chambre où ils restent.

Je cogne à la porte, attendant quelques secondes avant que la porte s'ouvre et laisse apparaître Michael.

«Aliyah! Ça fait longtemps,» il sourit et me fais entrer à l'intérieur.

«Salut,» je souris et regarde autour de moi.

«Où sont Luke et Audr-» Michael me coupe. «Dans ma chambre de Luke, Audrey était assez ébranlée par le feu et Luke la couchée,»

Je hoche la tête et soupire. «Où est la chambre de Luke?»

Il me pointe la porte complètement au fond. Je hoche la tête et dis un petit merci avant de marcher jusqu'à sa porte.

«Luke?» je chuchote en ouvrant doucement la porte et entrant dans la chambre.

«Ici,» répond-il discrètement.

Je ferme la porte derrière moi et marche jusqu'au lit de Luke.

La vue devant moi est magnifique. Luke est étendu, le petit corps d'Audrey par-dessus lui, sa tête sur sa poitrine et ses bras sont entourés autour d'elle tandis qu'elle dort.

«Avant que tu ne commences à me crier dessus, me disant que tu ne me fais plus confiance, écoute-moi.» dit Luke, me regardant dans les yeux.

Je hoche la tête pour qu'il continue se qu'il était en train de dire.

«Audrey voulait vraiment du poulet et je sais que j'aurais pu aller lui en chercher chez Roy Rogers ou quelque chose comme ça, mais je voulais être un bon père et lui faire du poulet, ce qui a vraiment mal tourné. Je suis tellement énervé contre moi-même parce que j'ai pratiquement brûlé tout ton appartement, donc maintenant tu ne me feras plus confiance-» je le coupe dans sa randonné.

«Luke, je suis énervée, mais je comprends que ce n'était pas ton intention de brûler le poulet ou la maison, et je te fait confiance, sauf quand tu cuisines.» je rigole, me rappelant le temps où Luke et moi étions ensemble.

*****
*Flashback*

«Babe! Laisse moi le cuisiner,» pleurniche Luke, éloignant la poêle de moi. «Non! Tu vas tout brûler, tu ne pas cuisiner pour sauver ta vie.» je le taquine, lui reprenant la poêle.

«Répète pour voir?» teste-t-il, tenant un œuf au-dessus de ma tête. «Tu ne le feras pas,» je réponds, attrapant le sac de farine. Avant même d'avoir pu le lever, je l'entends craquer l'œuf et le laisser tomber sur mes cheveux fraîchement lavés. «Luke!» je m'exclame avant de lui jeter le sac ouvert de farine dessus, la farine le recouvrant maintenant complètement.

Les yeux de Luke s'ouvrent grandement et il fonce sur moi, attrapant mes hanches et me tirant vers lui. Il secoue la tête faisant tomber toute la farine qui était dans ses cheveux sur moi. «Luke!» je rigole et essaie de le repousser.

«Aliyah!» se moque-t-il, avant de se pencher près de moi. «Tu crains,» dis-je, abandonnant le fait de le repousser. «Tu adores,» dit-il, se penchant encore plus, l'espace entre nous disparaissant. «C'est vrai, mais j'aimerais encore plus que tu m'embrasses.» avec ça, Luke pisé ses lèvres sur les miennes, moi l'embrassant en retour, nos lèvres bougeant parfaitement ensemble. Nous restons comme ça pendant un moment, avant de nous séparer, Luke gardant son front contre le mien. Tout les deux se foutant de la farine partout dans la pièce.

«Je t'aime, Aliyah, sérieusement.» dit Luke après un moment. Le sourire sur mon visage grandit. «Promet que tu vas toujours m'aimer, promet qu'on restera toujours ensemble peu importe ce qui arrivera,» lui dis-je.

Il hoche la tête contre la mienne. «Je promet de t'aimer jusqu'à ce qu'on meurt et je te promet qu'on sera ensemble pour toujours, »

*Fin du Flashback*
*******

Eh bien, cette promesse est brisée.

«Donc tu n'es pas fâchée?» demande Luke, surpris. Je hoche la tête en réponse, regardant dans ses magnifiques yeux bleus.

«Puisque mon appartement est brûlé et plein de fumée, Audrey et moi allons rester chez ma mère. » lui dis-je après un moment.

«Ou vous pouvez rester toutes les deux ici,» murmure Luke, passant ses doigts dans les cheveux d'Audrey pendant qu'elle dort paisiblement.

«Je ne crois pas que c'est nécessaire,» dis-je. «C'est le moins que je puisse faire, j'ai pratiquement brûlé ton appartement.» répond-il.

Je soupire. «Les garçons ne vont pas être fâchés?» Luke secoue la tête. «Tu peux dormir ici avec Audrey et je dormirai sur le canapé,» me dit-il.

«Non non, c'est ton hôtel, je dormirai sur le canapé. »

Luke me fait un signe, avant de doucement se lever et d'étendre Audrey sur le lit.

Il attrape mon poignet, pas d'une manière brusque, et me conduit jusqu'à la pièce où les garçons se trouvent.

«Aliyah et Audrey restent pour la nuit,» leur dit Luke.

«C'est bon, mais Aliyah tu payes pour la pizza que je viens de commander,» me dit Michael avec un petit sourire satisfait.

«Non elle ne paye pas, et bien sûr Aliyah tu es la bienvenue ici en tout temps, même chose pour Audrey.» sourit chaleureusement Calum.

«Merci,» je souris en retour.

Je regarde autour dans la pièce et vois Luke et Ashton se lançant des regards. Et si un regard pouvait tuer, Ashton serait mort.

Je croyais qu'ils étaient amis?

Pregnant by Luke Hemmings VF [TERMINÉ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora