Les bruits...

11 0 0
                                    

C'était une belle journée d'été, comme il y en eu tant d'autres. Mais celle-ci fût spécial.

Andréa, Chris, Léa, Jim et Marinne devait se retrouver devant la vieille maison abandonné d'une femme étant décédée de on ne sait quoi depuis 45 ans à ce jour. C'était l'anniversaire de sa mort, et personne n'avait connu cette femme malgré la si grande demeure qu'il lui appartenait. On se demandait même des fois si elle n'était pas un peu bizarre puisque la seule fois où un habitant du village l'avait vu, c'était la nuit, elle se tenait juste devant chez elle prête à rentrer, mais elle se retourna d'une façon si effrayante, que le passant fit mine de ne pas la voir pour rentrer chez lui et faire comme si de rien.

Il était 23H30 et la c'était un soir de pleine lune. Ils étaient presque tous arrivé, manquait juste à l'appel Jim. Il est toujours très superstitieux quand il s'agit de ce genre de sortie entre amis. Il avait hésité à plusieurs reprises avant de venir, mais il était comme même venu. 

Chris: C'est bon, tout le monde est là maintenant que le froussard est arrivé?!

Il ria en disant cela pour se moquer de Jim, et Léa lui mit un coup dans les côtes pour le calmer, ce qui fonctionna. Après que les 5 amis soient rentrés dans la maison, ils trouvèrent un endroit où s'installer pour y passer la nuit. Ils avaient tous utiliser le prétexte qu'ils dormiraient chez un de leurs amis, comme ils le font à chaque fois. 

Andréa: Personne n'a osé y entré, même pour escorter le corps lorsqu'elle est décédée. On dit que son esprit serait encore plus en colère qu'elle n'était bizarre il y a maintenant 45 ans aujourd'hui. Donc nous sommes tous réunit ici, pour lui souhaité un joyeux anniversaire, car oui, c'est le jour de son anniversaire qu'elle est décédée. 

Jim: Et on peut savoir comment tu sais tout ça si tu dis que le corps est toujours à l'intérieur de cette maison?!

Andréa: Dois-je te rappeler que mon père n'à cessé d'enquêter sur cette femme pour découvrir ce qu'elle cachait?!

Jim: Non...

Andréa: Donc tu as ta réponse. Je finis donc mon histoire. Certaines personnes passant à pied à côté de sa maison, se plaignait d'entendre des bruits bizarres, comme quelque chose rouler, ou encore frapper contre les murs, sans que l'on ne sache réellement ce que c'était.

Marinne: Et aujourd'hui on n'en sait toujours rien?

Andréa: Absolument rien. Et même encore aujourd'hui, des passants entendent encore ce genre de bruits, alors qu'elles n'est plus de ce monde. On dit aussi qu'une petite fille à disparut récemment, je crois que c'était la petite fille de Madame Wess. Elle jouait dans son jardin, et on ne sait ni pourquoi, ni comment, elle serait allée dans le jardin de la maison où nous nous trouvons, et elle ne serait jamais revenu.

Léa: C'est des conneries ça...

Andréa: Ah oui? Alors comment explique tu que, lorsque Madame Wess a commencé à chercher sa fille partout, elle est retrouvé son petit ours en peluche juste devant le portail de cette...

Andréa s'arrêta de parler lorsqu'elle entendu un bruit étrange venant de l'étage. Tout le monde l'avait entendu, et Chris frimait pensant que c'était Jim qui était monter pour faire rouler quelque chose sur le sol, pour faire peur aux filles et leur faire une blague, puisqu'il semblait s'être éclipsé à cet instant. Mais le problème n'était pas là, non. Malgré les appels de Chris pour lui dire de revenir, Jim ne répondait pas. Non, à la place, on entendait le bruit se rapprocher de plus en plus de l'endroit où ils étaient, et Jim ne revenait toujours pas. Les filles commençaient à avoir peur. Léa et Marinne était rentrer chez elle, et Andréa était restée avec Chris, de peur qu'il ne lui arrive quoi que ce soit, et elle voulait retrouver Jim. Chris la rassura en lui disant qu'il était sûrement partie avant les autres à cause de son histoire.

Mais il ne savait pas, il ne voyait pas ce qu'il y avait derrière lui à ce moment précis. Andréa la vit, et voulut se mettre à hurler, mais il était déjà trop tard. La propriétaire de cette maison n'était pas morte il y a 45 ans. C'est son mari qu'il l'est, et c'est avec lui qu'elle joue tous les jours, et avec la petite Wess aussi. Et aujourd'hui, elle en a rajouter trois autres jouets à sa collection. Et puisque aujourd'hui, c'est son anniversaire, elle compte bien s'amuser à en fabriquer, mais toujours à partir des mêmes jouets en plus des nouveaux qu'elle a reçu aujourd'hui.

Et le bruit, ne cessa jamais... On entendait toujours des choses rouler, tomber, ou frapper dans les murs de cette maison, sans que l'on ne sache ce que c'était, ni qui s'y amusait... 







Voilà, dîtes moi ce que vous pensez de cette première histoire (mon imagination). J'aimerais avoir vos avis. Ce que je devrais rajouter, enlever, ce qu'il vous a plût ou pas... Dîtes moi tout dans les commentaires ;)

Parano, insomnie.....Where stories live. Discover now