~~~ Chapitre 4 ~~~

602 59 32
                                    

Pdv Fatma=> PHOTO-Hakim/Laura.

La main tendue vers moi elle me souriait, j'ai serré cette dernière puis je l'ai fais rentrer.

Moi: il ne devrait pas tarder, je vous sert quelque chose ?

Laura: euuh oui....de l'eau merci.

Me dit elle en ayant ses yeux sur son portable. Je suis allé lui chercher à boire tout ça puis je suis remonté dans la chambre la tête dans les nuages. Qui est ce donc? Je n'avais jamais vu cette fille avant et Hakim ne l'avais jamais mentionné. Je réfléchissais encore et encore avant qu'il ne s'introduise dans la pièce, il avait l'air normal.

Moi: c'est qui la fille dans l'salon ?

Il ne me répondit pas. Il enfila juste un débardeur vite fait avant de ressortir, je n'en revenait pas. J'avais mal, mal pour ce qu'il est devenu. J'ai ravalé mes larmes étant sur le point de couler puis je me suis allongé, la tête dans le vide. Une demi heure plus tard j'avais faim donc je suis descendu dans le but de me servir. Ce que j'ai vu me cloua le coeur, comment osait il? Mes larmes ont finalement coulé, je me suis retenue quand il m'a tapé, quand il m'a mal parler, mais jamais je n'accepterai de me faire rabaisser. Il la tenait dans ses bras, ses lèvres sur les siennes il l'embrassait. Je ne voulais en voir d'avantage donc je suis remonté, oubliant la chose pour laquelle j'étais  descendue.

********

Moi: je t'ai vu tout à l'heure dans le salon

Lui dis je après qu'il ce soit posé dans le petit sofa. Il m'ignora encore une fois et j'en avais marre.

Moi: donc ça t'amuse de me faire souffrir... Je

....: me saoule pas s'il te plaît.

Moi: continu ce que t'es entrain de faire ac elle....ça ne me dit rien tant que tu ne l'amène pas a la maison.

Hak: c'est chez moi ici si j'ne m'abuse

Me lança t'il accompagné de ce regard nerveux qu'il utilise toujours pour me parler. J'avais le coeur brisé, non parceque je l'aimais ou quoi que ce soit. Je me sentais juste trahi, faible et rabaissé. Comme il l'a dit j'ai fermé ma gueule avant de redescendre. J'avais besoin de sortir de cet endroit pour au moins quelques minutes, juste quelques minutes. J'ai pris ma voiture même si je n'avais pas le droit, de toute façon je n'avais plus rien à perdre donc pourquoi me priver ? Je réfléchissais à où j'allais aller, j'avais une idée en tête mais je n'osais pas. Je me sentais incapable d'y aller. J'ai fermé les yeux quelques secondes, en les ouvrant j'avais pris ma décision. Je voulais le voir, lui parler. De qui je parle? Simple, je fais référence à l'homme que j'aime, celui pour qui mon coeur bat. Un mot, cinq lettre, un son, Tyron. J'ai démarré la voiture puis j'ai rouler sans reflechir, sans me dégonfler. Je savais où il habitait, Isac me l'avait dit. D'ailleurs je suis contente pour lui, la vie lui avait enfin souris. Quelques minutes après j'étais dans l'allée de sa maison, j'ai hésité avant de me lancer. J'ai sonné, le coeur lourd j'attendais. Une dame m'ouvrit, la femme de ménage je suppose. Elle me fit rentrer puis alla l'appeler. À partir de cet instant j'avais peur, je ne ressentais plus ce courage qui m'envahissait.

... Fatma?

J'ai sursauté, c'était  lui. Il était sur la dernière marche de l'escalier, ses yeux étonnés me regardais.

Fin du pdv Fatma.

Tyron.

Je me suis approché, ses yeux larmoyants me brisais.

Princesse de Tess IIDonde viven las historias. Descúbrelo ahora