Chapitre 6

1.7K 114 2
                                    



Deux semaines étaient passées et je m'étais rapprochée de Justin,il m'avait emmenée au restaurant plus d'une fois et nous étions sortis ensembles (amicalement parlant).

Ashley et moi étions en froid et lorsqu'elle m'avait demandé si je pouvais lui parler je lui avait accorder la permission et elle s'était excusée.Sur ce que j'écoutais,elle m'avait dit que elle n'aurait pas dû prendre le contrôle de la situation et agir comme ci on se connaissait depuis notre plus tendre enfance. Je suis encore confuse à cause de cette fille,je ne connais pas ses réelles intentions.

Quant à Ashton,il m'avait proposé de sortir avec lui un soir,il m'avait appelée pour me demander si je voulais bien aller au cinéma avec lui et j'ai accepté. Je ne suis engagée au près de personne et puisque Justin avait tendance à regarder les filles quand il était avec moi,et Dieu seul sait ce qu'il y faisait avec.. Pourquoi me gênerais-je à sortir avec des garçons? Peut-être que ce que je fais actuellement est mal mais en prenant en compte le fait que Justin me parle comme si j'étais une moins-que-rien,je me suis décidée à me rebeller et à l'affronter dans les moments les plus graves. Je ne devais pas avoir peur de lui car il m'avait dit qu'il ne me ferait aucuns mal,que ce n'était pas nécessaire tant que je ne posais pas de questions. Je reste toujours la même avec toutes mes questions,mais je me limite parce que si je ne le fais pas,on foncerait dans un mur.

Alors j'essaye de contrôler mon envie de poser mille et unes questions qui fusent à chaque mouvements que fait Justin.

D'ailleurs je suis de plus en plus surprise d'en savoir un peu plus sur lui à chaque jour..

L'autre jour j'ai été voir l'assistante sociale et je l'ai prévenue que mon père m'avait fait du mal pendant des années.
Il a été puni pour ce qu'il m'a fait et il a été enfermé dans un hôpital pour les personnes qui sont bourrées toute la sainte journée. Il a aussi payé une grosse amende en plus de toutes ses factures,on lui a retiré son permis de conduire et je suis sûre que dans l'endroit ou il se trouve,il y sera bien mieux qu'ici.

Ayant atteint la majorité la semaine dernière,j'ai récupéré la maison "familiale" et j'ai donc refait toute la décoration avec l'argent que mon père me verse tout les mois. J'ai donc une maison pour moi seule. Mais il faut avouer que j'aurais quand même besoin de quelqu'un avec moi ici..

Je ne suis pas habituée à être toute seule,je ne l'ai jamais été. En fait,ça dépend de comment on prend la situation,j'étais seule face à mon père mais je n'étais pas seule physiquement parlant dans la maison.

Je m'apprêtais à aller à la douche quand mon téléphone se mit à sonner.

Je me dirigeais vers celui-ci et le pris dans mes mains,je décrochais et collais l'appareil à mon oreille.

-Allo?

Je n'attendais vraiment pas d'appels spéciaux.

-Allo,Aly?

La voix rauque de Justin retentit dans mes oreilles et un millier de frissons me prenaient alors sur le fait. Je ne sais pas quel effet me fait Justin mais j'ai bien l'air d'apprécier ça..

-Bien sûr. Je devais m'en douter.

-Quoi? Tu veux pas me voir c'est ça?

-De quoi tu parles ? Je n'ai jamais dit ça.

-Passons,je viens te chercher dans quinze minutes,alors sois prête. Ne sois pas en retard. Je déteste ça.

J'allais dire un mot mais il ne me laissa pas le temps d'en placer une.

-Bien.. marmonnais-je à moi même.

Pourquoi veut-il venir me chercher ? Était-on vraiment amis ? J'étais troublée par la réflection.

Pretty Liar (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now